Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:11

Demain commence donc ma formation en chant prénatal, qui se déroulera en 3 modules: 2 de 4 jours (la 2e à lieu en décembre: c'était normalement fin aout, mais je préfère rester tranquille avec mes enfants, dans notre nouvelle maison...), et un module au choix de 2 jours (différents thèmes...).
Je vous raconterais tout, mais en tout cas, je trouve que j'ai beaucop de chance de faire ce premier module en étant enceinte pusique ça va me servir aussi pour mon propre accouchement content050 . Tant qu'à faire, autant en profiter !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:23

Alors vivement demain soir que tu viennes nous raconter ce premier jour Claire Wink Donc si j'ai bien tout compris tu as formation durant les 4 jrs à venir, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyMar 26 Avr 2005 - 5:42

Exact, j'usqu'à vendredi, de 9h30 à 17h, c'est formation.
D'ailleurs, je vais me préparer... content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyMar 26 Avr 2005 - 6:27

ça doit être génial cette formation, j'attends aavec impatience de te lire... +++
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:43

Tu viendras tout nous raconter j'espere!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyMar 26 Avr 2005 - 9:15

Oui j'ai lu certains articles sur le chant prénatal et il est vrai que cette formation doit vriament être quelquechose! Vivement ce soir alors que tu nous contes cette première journée Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:25

Alors, je vous avoue que je suis un peu fatiguée et que je n'ai aps trop le moral, mais ça n'a rien à voir avec le chant (plutot toujours mes problèmes de constipations, eh oui, désolée, mais je veins encore de passer un momentr difficile aux wc, difficiles et douloureux... Faut que je me rachète du Lansoyl...)
Bref, passons.
La formation a très bien débutée, cette journée était génial, on apprend beaucoup, on se relaxe, on chante, on vibre (c'est rigolo, avec des sons, je sentais tout mon utérus vibrer, et le bb n'a pas arrêté de gesticuler comme un petit fou!!). Enfin, j'étais si relaxée pendant certains exercices que bien sur, je me suis un peu endormie content050 ...
Bon, y a une chanson que je n'arrive pas à chanter, c'est une chanson de maternité, et je me met à pleurer à chaque fois, mais c'ets pas grave, je sui sun peu émotive mimique121
Je vous raconterais la suite. Et je pense proposer à celles de RP un petit rdv pour qu'on se détende avec des exercices de ce style. Je n'ai pas encore travailler sur l'accouchement, donc pour le moment, je ne peux pas vous donner de "trucs", mais en tout cas, niveau reprise de son corps, ancrage et relaxation, je pense que c'ets très interessant... Si y en a à qui ça dit... Moi, ça me permettra de bossr ma technique en plus content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:00

Chouette c'est génial ça franchement je demande qua ecouter cette fameuse chanson....

J'ai hate de lire la suite de ta formation ça donne grave envie!

Mais repose toi ma pauvre c pas drole j'imagine bien que tu dois morfler...


0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:08

Super ! ça a l'air génial ! je ne connais pas du tout le chant et le chant prénatal encore moins...
D'accord pour une petite séance à Paris, mais il ne faudrait pas que nous nous endormions toutes...

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:08

pascontent159 Chuis pas en RP !! pascontent018

tanpis pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyMer 27 Avr 2005 - 16:05

Je sui sdésolée Mamamnhyppopos, mais ça m'est difficile de le faire autrmeent que de visu mimique121 . Par contre, dès que j'aurais le CD, je pourrais vous faire partager des chants de maternité qui sont très beaux (j'ai pleure comme une madeleinde aujourd'hui, pire encore qu'hier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyMer 27 Avr 2005 - 16:34

content050 ben je sais bien... les musique pour la maternité ça me plairait assez... je risque de faire comme toi pleurer comme une madeleine mais tanpis..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyJeu 28 Avr 2005 - 7:28

Je sais pas si tu as mis une partie dans le forum la dessus mais ou peut t'on avoir des cours de chant prenatal dans la region parisienne je pense pas que chez moi il doive en avoir mais j'ai envie de tenter!...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:58

Je pourrais te donner l'adresse de celles qui nous font la formation, elles sont supers, et elles ontmême eu droit à 4 pages dans le mag Neuf mois d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:25

OUI OUI OUI chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty
MessageSujet: Re: Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal   Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de ma formation d'animatrice en chant prénatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de yoga prénatal
» chant prenatal
» chant prenatal
» Qui a fait du chant prénatal ?
» yoga prenatal (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: