Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'entretien des couches lavables

Aller en bas 
+22
julyff
Selkis
celya
feiza
LaMamanChat
vita
famou
Vision
karolinka
Ume
Ana
Jessica Da Costa
faco
florie
petitpullmarine
minou
Petit-Poussin
fripandpoum
elemmirë
emy27
Sab
Nadëa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

L'entretien des couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien des couches lavables   L'entretien des couches lavables - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:02

Je sépare blanc et couleur, j'alterne un jours sur deux, et à chaque fois je mets les couches avec. Je lave tous les jours parce que bébé rgo+dme+grand crapahuteur = beaucoup, beaucoup de linge. Et on n'a pas beaucoup de place pour faire sécher
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

L'entretien des couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien des couches lavables   L'entretien des couches lavables - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 6:50

Le combo rgo et dme doit être fatal en effet! Un peu comme rgo + 6 sellesde bebeallaite du début Ici!
Les couleurs ne font pas deteindre tes lavables ?
Pour l'instant le soleil est de retour donc on profite du jardin pour le séchage. Je redoute les prochains mois: on a un énorme sous sol mais assez humide donc ça met du temps à secher(et donc ça pue....). L'hiver dernier on a dû faire sécher dans le salon, sauf que désormais on a une cascadeuse donc ce sera impossible !
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

L'entretien des couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien des couches lavables   L'entretien des couches lavables - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:53

Pour que ça sèche vite, on a choisi des langes en coton qu'on plis comme insert dans des culottes (bambino mio et hamac). Honnêtement, si ça déteint ou que les langes sont tâchés, on s'en fiche un peu. C'est sur ses fesses sous la culotte. Ici le lange déplier sèche en 2 à 5h en focntion de la température.
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

L'entretien des couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien des couches lavables   L'entretien des couches lavables - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 5:15

C'est pour les culottes que je crains la décoloration ! Mais j'ai renforcé mon stock donc je vais pouvoir laver les langes avec la couleur!
J'ai moitié inserts et moitié langes, mais je vais racheter des langes pour utiliser moins les inserts et pouvoir faire sécher plus facilement, la pluie revient demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entretien des couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien des couches lavables   L'entretien des couches lavables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien des couches lavables
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» mes debuts en couches lavables
» Pour les mamans débutantes:Présentation des couches lavables
» Les Couches lavables
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: