Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 diffusion d'adresses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

diffusion d'adresses ? Empty
MessageSujet: diffusion d'adresses ?   diffusion d'adresses ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:08

Bonjour,
est-il autorisé de publier des coordonnées de structures intéressantes pour la thématique du maternage ?

Plus précisément : je viens de découvrir sur ma commune l'existence d'une micro-crèche privée avec des orientations écolo-bio clairement affichées et je voudrais savoir si je peux indiquer le lien vers le site internet.
Je n'ai aucun intérêt commercial dans l'affaire, simplement envie de partager cela et éventuellement de savoir si d'autres connaissent.

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

diffusion d'adresses ? Empty
MessageSujet: Re: diffusion d'adresses ?   diffusion d'adresses ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:42

On essaye de divulguer le moins d'adresse et de nom possible, mais peutêtre que tu pourrais simplement indiquer le nom de ta commune et inviter ceux qui sont intéressés à te contacter par MP pour que tu leur transmettes les coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

diffusion d'adresses ? Empty
MessageSujet: Re: diffusion d'adresses ?   diffusion d'adresses ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:07

Merci ! Il me semblait avoir compris, à la lecture du forum, qu'il valait mieux éviter les noms, mais n'étant pas sûre, j'ai bien fait de poser la question avant de commettre une bourde. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffusion d'adresses ? Empty
MessageSujet: Re: diffusion d'adresses ?   diffusion d'adresses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diffusion d'adresses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Entre leurs mains" diffusion Tullins (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: