Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Future grossesse et équitation

Aller en bas 
+3
capucine
baboun
Moody
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:16

Voilà, je me posais là question dans mon bain content103
J'ai un cheval que je voudrais recommencer à monter cette semaine.
Je ne sais pas encore si je suis enceinte ou non, ce cycle ci.
Mais je me demandais si cela était "conseiller".

Je me dis que tant que je ne suis pas fixée, je pet le monter.
Il est très cool et ne me mettra pas à terre.

Par contre, je sais qu'une fois enceinte, je ne le monterais plus.
Pas envie de prendre des risques.
Je sais que pas mal de femmes montent jusque 7-8 mois de grossesse mais je ne me sent pas prête à jouer avec la vie de notre futur "mini nous".

Vous en pensez quoi?
Je peut continuer à monter en attendant de savoir et tant que je ne suis pas enceinte cela ne pose pas de soucis.
Enfin, je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:49

il parait que un bébé bien accrocher reste accrocher
personellement je ne tenterai pas
apres si ya un soucis on s'en veut troop aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:54

Je crois que c'est comme tu le sens. Moi, j'ai monté à cheval jusqu'à presque 5 mois de grossesse, j'aurais bien continué, c'est les propriétaires du cheval qui l'ont mis en vacances au pré... Je crois que si tu as ton cheval, c'est toi qui saura le mieux quels risques tu prends, ce que tu peux faire ou pas. Reste à l'écoute de ton corps...

Pour moi, ça avait été important de continuer à monter, j'ai fait une fausse couche et ça aurait été trop difficile à supporter d'avoir en plus arrêté de monter à cheval durant cette période, je trouvais que les nausées, les sautes d'humeur, les aliments interdits, ça faisait déjà assez de changements. Mais je crois que c'est un choix personnel... aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:48

j'ai monté à un concours hippique 5 jours avant le test pour ma fille; mais après j'ai eu trop peur de tomber pour continuer... faut dire que je montais en club et donc j'allais au tas de temps en temps content050
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:46

Coucou,
j'ai arrêté assez vite de monter et d'accompagner des ballades, cela ne me disait vraiment plus rien du tout. Et j'ai fait mon dernier parage de pieds à 4 mois de grossesse. J'étais trop crevée de toute façon, en plus avec des jumelles dans le bidon... Maintenant nous avons deux cavalières ados qui viennent monter les chevaux gratos une ou deux fois par semaine. Cela les maintient en forme et fait plaisir à deux jeunes filles.
Par contre, à moins de faire des gros concours et beaucoup de trot assis, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'arrêter de monter au début. Si le bébé ne tient pas, c'est qu'il y a autre chose. Après, tout dépend aussi de ton niveau. Je parle plutôt pour une cavalière de bon niveau, pas pour une débutante.

En tout cas, cela peut-être une formidable occasion de travailler à pied, ce qu'on ne fait jamais assez. (Mais même brosser, cela m'épuisait!)
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:14

Perso mon cheval n'aime pas le trot enlevé donc c'est automatique du trot assis.
on fait beaucoup de pas et quasi pas de trot.
j'ai un bon niveau mais quand j'y réfléchis, je me dis que je n'ai pas envie de tenter le diable.
Même si mon gros est hyper gentil, je ne préfère pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:33

fais toi plaisir, tu peux monter tant que la grossesse n'est pas confirmée, après je ferai attention moi...

Tu sais avant d'avoir mon ++++, le week end précédent j'ai aidé mon chéri à faire une dalle béton et à monter un chalet de jardin... effort +++, et pourtant graine d'amour s'est accrochée cette semaine là !!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyLun 30 Aoû 2010 - 5:40

coucou tant que tu sais pas c'est pas la peine de te priver!!!!je pense
apres perso meme si j'ai un tres bon niveau j'ai arrete tout de suite apres la nouvelle

j'ai vu pas mal de nanas enceintes qui montaient encore avoir des probs!!!j'evite meme d'aller trop autour
petite j'ai vu dans mon club ma mono a 8 mois de grossesse se faire taper dans le ventre et perdre son bébé!!!

du coup j'ai toujours un peu peur!!!mais cela reste mon experience avec mes angoisses!!! fou13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:04

[quote="annelor"]

petite j'ai vu dans mon club ma mono a 8 mois de grossesse se faire taper dans le ventre et perdre son bébé!!!

affraid affraid affraid

Horrible, tu m'étonnes annelor que tu es toujours un peu peur.

Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:34

coucou!!

j'était egalement proprio d'un cheval, un pur sang, que j'ai vendu il y a peu....
je ne l'ai pas monté une seule fois pendant ma grossesse, et pourtant c'était une bonne pate, mais étant en MAP sévère, je n'ai pas pris de risque, de plus 1 an avantla naissance de mon fils je faisait une FC a 11sa, a l'epoque ou je montait 4 a 8h/jour, je ne sais pas si ça y a joué, mais du coup pour la grossesse de mon fils je n'ai pas pris de risques...
Mais j'ai connu des femmes qui montaient jusqu'a 8 mois de grossesse! donc a toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:00

Fais comme tu le sens et comme tu te sens....

J'ai une copine qui avait arrêté de monter lorsqu'elle était enceinte.... Et elle déprimait !!! C'est son médecin qui lui a dit de recommencer (au pas uniquement) pour se sentir mieux.... Et là elle est enceinte de son deuxième, elle ne se prive pas et va très bien....

0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future grossesse et équitation Empty
MessageSujet: Re: Future grossesse et équitation   Future grossesse et équitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future grossesse et équitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une future "future maman" de Belgique
» Future sophrologue?
» Future maman AAD
» Future maman: Zet
» Future maman :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: