Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolie perle
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... Empty
MessageSujet: qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca...   qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:16

bonjoure a toute j espere que vous aller toute bien je suis tre contente detre sur le forum depuit quelque jours je feuilliete lol et j ai encor une question
qui connait la sage femme sur lyon madame c... marie agnes car j ai rdv tres bientot avec elle et je voulais savoir comment elle etais j aprenede beucoup
je c est pas comment sa se fait j ai l impression que c est mon premier accouchement et une qutre parenthese connaiser vous des anesteshiste femme merci a vous d avance pour vos reponse aaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... Empty
MessageSujet: Re: qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca...   qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:20

tu as m&m's qui a accouché à domicile avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... Empty
MessageSujet: Re: qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca...   qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:56

coucou,

vraiment désolé, je n'avais pas vu ce message....
je vois que ça date un peu, finalement ton rdv avec la SF s'est bien passé ?

en effet, comme l'a dit bouh, j'ai accouché à la maison avec cette SF à lyon le 6 mars dernier, donc si tu as des questions + précises à me poser, n'hésites pas surtout !

j'ai vu que tu avais mis quelques questions sur un autre post, je t'y réponds ici :
- concernant la bouteille d'oxygène à louer, mon médecoin traitant au début non plus n'avait pas voulu me faire l'ordonnance, car il se demandait si c'était bien légal d'accoucher à la maison.... fou18 Finalement la SF lui a téléphoné pendant un de nos rdv et lui a expliqué que c'est bien légal etc, et il m'a fait l'ordonnance, la bouteille d'O2 te sera livrée à domicile le mois avant l'aad et ils viennent la récupérer après, tu n'as presque rien à faire, même pas à payer l'avance, donc c'est pratique.

- concernant les rdv maternité, moi j'étais inscrite à l'hôpital Lyon Sud, je n'y ai été que pour les 2 dernières échographies, et les RDV du 8° et 9° mois, et rdv anesthésiste (rapide interrogatoire, rien à craindre vraiment !). Sinon j'ai fait tout le suivi avec M-A.C, un rdv toutes les 2 semaines environ.

Toi tu es inscrite dans quelle mater ?

vraiment n'hésites si tu as des questions !
bises aav
Revenir en haut Aller en bas
jolie perle
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... Empty
MessageSujet: Re: qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca...   qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:47

coucou m&m's je t ai envoyer un mp lol si tu peut y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Simplement Maman
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010

qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... Empty
MessageSujet: Re: qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca...   qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:39

J'ai également accouché avec MAC.
Dès notre première rencontre, j'étais tout simplement fan!
Discrète mais présente, elle nous a permis de vivre cette naissance de la meilleure façon qui soit!
J'ai hâte de la retrouver pour une prochaine grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... Empty
MessageSujet: Re: qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca...   qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait la sage femme sur lyon marie agnes ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sage-femme est radiée
» AAD sage femme wanted !!
» Nouvelle sage femme dep 04 et 05
» Conférence sage-femme aad (64)
» Interview d'une sage-femme AAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: