Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rdc et allaitement : douleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:48

0044_G bonjour les filles
j'allaite ma puce de neuf mois bientot
ya une semaine une douleur vive a l'ovaire , je pense a une ovu
depuis je souffre de maux d'uterus , cest precis , cest au milieu tres bas au dessus pubis
j'espere ne pas etre enceinte ca c'est dur a concevoir
On se protege naturellement : retrait
avez vous eu des douleurs avant votre rdc ? abc
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:48

Je ne me souviens plus pour la grande mais pour le petit je ne serais trop te dire car j'ai des douleurs ces derniers temps qui vont même jusqu'à me donner mal au crâne mais je n'ai toujours pas mon rdc...
Sinon elle a quand même 9 mois ta petite... Tu l'allaite encore à quel rythme? Chaque organisme est différent mais ça fait long 9 mois... Pour être honnête je ne me souviens même plus de au bout de combien de temps 'ai eu le mien avec ma grande...
Pour être rassurée fait un test... Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur EmptyVen 30 Juil 2010 - 5:14

J'ai svt des douleurs qui me font penser à un rdc, mais tjs rien (loulou a plus de 4 mois et demi).
Perso, je pense que le retrait n'est pas fiable, car même si l'éjaculation est "externe", il y a eu pénétration et qqs spermatozoïdes ont pu être "émis" pendant la pénétration.
Alors, si tu as un doute, je te conseille un test aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:32

0044_G oui merci les filles

mais jai rien trouve de plus naturel
et les hormones je ne supporte pas grrr
en tout cas oui je crois toujours mon rdc proche vue les douleurs et rien
grr ca devient long

les tests sont negatifs pour le moment
a voir lundi si cetait bien une ovu samedi derniere , le temps que je passe en dpo max !


ma puce tete encore la nuit , toutes les 3 4h , parfois moins , cest une grande tetouilleuse hhi
la journée cest aussi 3 4h content050
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:02

Il faut savoir que chez certaine personne même avec un allaitement très intensif celles si sont tout de même tombée enceinte...
C'est rare mais chez des femmes avec un taux de fécondité très haut il peut arriver que l'allaitement ne bloque pas complètement le système.

Bon après pour la contraception tu dois déjà savoir tout ce qui existe... C'est pas toujours évident de trouver midi à sa porte...
Il y a des hormones sur les diaphragmes? Ça complèterait peut être pas trop mal en plus du retrait?
Nous c'est stérilet cuivre pour justement ne pas avoir de soucis avec les hormones.
Mais c'est très perso comme choix! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:42

je n'aime pas le fcait dintroduire dans luterus en fait
jai peur de devenir sterile


le diaphragme je connais ca depuis hier en vous lisant je me renseigne
0059_G
merci !
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:59

il y a le spermicide, c'est à 70% fiable mais aveec la méthode du retrait, ça pourrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:13

ca consiste en quoi ? pas de danger pour la santé ce truc chimique
ca javoue que cest pas mal du tout !
je vais de ce pas a ma pharmacie pour voir les tarifs
merci 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:30

et connais-tu les méthodes naturelles de régulation des naissances : il s'agit de repérer les périodes fertiles grâce à la méthode des température + surveillance des sécrétions qui se modifient au cours du cycle.
Cela implique l'abstinence lors des périodes fertiles ainsi repérées.

ya pas + naturel comme méthode ! fiable àn 99% selon l'OMS

et puis oui c'est vrai qu'on peut tomber enceinte même avec retrait, s'il y a rien que quelques spermatozoïdes qui passent et ben c'est bon (moi c'est comme ça que j'ai eu ma fille !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:46

Citation :
et connais-tu les méthodes naturelles de régulation des naissances : il s'agit de repérer les périodes fertiles grâce à la méthode des température + surveillance des sécrétions qui se modifient au cours du cycle.
Cela implique l'abstinence lors des périodes fertiles ainsi repérées.

nous le faisons
et nous allons reprendre activement le thermometre
car voila.....

jai bien ovule le 23 , aujourdhui j'ai mes regle content103 d'ou les douleurs !


voila mon rdc
je n'etais pas prete mentalement et mon corps qui se remet en route chamboule un peu
mais ca va aller ! jovule ! je suis heureuse content034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdc et allaitement : douleur Empty
MessageSujet: Re: rdc et allaitement : douleur   rdc et allaitement : douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdc et allaitement : douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement et douleur de "règles"
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» allaitement long + nouvel allaitement
» douleur
» Douleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: