Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 épisio aie aie aie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab057
A peine arrivé
sab057


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

épisio aie aie aie Empty
MessageSujet: épisio aie aie aie   épisio aie aie aie EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:24

pour mon premier j ai eu une épisio et une déchirure sanspéri. L épisio je ne l ai pas sentie sur sur le coup par contre la déchirure bonjour.
Bon faut dire que j ai eu droit a la ventouse et donc un peu urgent sur la fin la gynéco a tiré comme un bourrin pour que bébé sorte. J ai aussi eu une révision utérine pour laquelle on m a fait une AG ouf !!!! et on m a recousue en mm tps.
A la mater ou j ai eu bébé 2 je sais qu il font une anesthesie locale AVANT de faire l épisio, et je trouve ça pas mal.

Il faut dire que mon épisio date de 3 ans et j en souffre encore (avec mon chéri) ça m a pourri la vie . "Heureusement" pour bébé 2 j ai eu césa, ça m'a moins traumatisé que l'épisio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épisio aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: épisio aie aie aie   épisio aie aie aie EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:44

alors en fait ne le prends pas mal mais je voulais savoir quel est le but de ton post.....

est ce de partager avec nous les douleurs que tu as eu lors de ton épisio/déchirure??
Recherche tu des témoignages?????

aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

épisio aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: épisio aie aie aie   épisio aie aie aie EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:07

je dirai que si tu souffre encore de ton épisio il serai bon de consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

épisio aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: épisio aie aie aie   épisio aie aie aie EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:16

La rescue en crème m'a pas mal aidé.

Mais oui consulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisio aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: épisio aie aie aie   épisio aie aie aie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisio aie aie aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres une episio
» hantise de l'épisio
» Episio Totale !
» épisio +déchirure!!!
» épisio ou déchirure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les épisiotomies-
Sauter vers: