Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 introduction fruits à coque, quel age ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

introduction fruits à coque, quel age ? Empty
MessageSujet: introduction fruits à coque, quel age ?   introduction fruits à coque, quel age ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:58

Coucou les filles, j'ai besoin de vos lumières :
Pourl'anniversaire de ma choupette, la BM à préparée une super tarte aux abricots !
sauf que comme y a ses petites filles, pour que ça soit meilleur, il y a de la pâte d'amande pascontent127
Elle fête ses 1 an, et en cherchant sur lenet j'ai des sons de cloche différents : pas avant 1 an, 18 moi, voir 4-5 ans ...
Je ne sais plus où donner de la tête, mais j'ai pas envie de lui en faire manger, qu'en pensez vous, et qu'aveez vous comme source ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

introduction fruits à coque, quel age ? Empty
MessageSujet: Re: introduction fruits à coque, quel age ?   introduction fruits à coque, quel age ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:37

J'ai commencé les amandes malgré moi à un peu plus d'un an (ma BM en a donné pascontent127 ).
En ce qui concerne la pâte d'amande : je dirais test une petite quantité et vois si elle réagit?

Actuellement la mienne a tout testé sauf les noix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

introduction fruits à coque, quel age ? Empty
MessageSujet: Re: introduction fruits à coque, quel age ?   introduction fruits à coque, quel age ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:23

l'amande loevan c'est ok

le reste on a pas testé ;)

par contre il a "testé" seul le sésame (chipper un truc dans un buffet ) et il a vomit dans la nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nora
A sa place au chaud
Nora


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : Tourcoing 59
Date d'inscription : 30/03/2010

introduction fruits à coque, quel age ? Empty
MessageSujet: Re: introduction fruits à coque, quel age ?   introduction fruits à coque, quel age ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:58

Baptiste a déjà testé un peu de tout (amande, sésame, graine de courge, tournesol, pavot,...) et pas de réaction...
L'homéo à qui j'ai demandé m'a dit qu'il faut regarder en fonction de l'enfant car chacun est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction fruits à coque, quel age ? Empty
MessageSujet: Re: introduction fruits à coque, quel age ?   introduction fruits à coque, quel age ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction fruits à coque, quel age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits rouges et fruits à coque?
» Débuts en DME - Schéma d'introduction ? Mix avec compote ?
» quantité de lait, introduction des céréales et plus encore!
» Quel noeud pour bébé voulant tout voir?!! Et quel vêtement ?
» Introduction à l'HNI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: