Naïa Habituée
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: introduction fruits à coque, quel age ? Mar 27 Juil 2010 - 10:58 | |
| Coucou les filles, j'ai besoin de vos lumières : Pourl'anniversaire de ma choupette, la BM à préparée une super tarte aux abricots ! sauf que comme y a ses petites filles, pour que ça soit meilleur, il y a de la pâte d'amande Elle fête ses 1 an, et en cherchant sur lenet j'ai des sons de cloche différents : pas avant 1 an, 18 moi, voir 4-5 ans ... Je ne sais plus où donner de la tête, mais j'ai pas envie de lui en faire manger, qu'en pensez vous, et qu'aveez vous comme source ? merci ! | |
|
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: introduction fruits à coque, quel age ? Mar 27 Juil 2010 - 11:37 | |
| J'ai commencé les amandes malgré moi à un peu plus d'un an (ma BM en a donné ). En ce qui concerne la pâte d'amande : je dirais test une petite quantité et vois si elle réagit? Actuellement la mienne a tout testé sauf les noix | |
|
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: introduction fruits à coque, quel age ? Mar 27 Juil 2010 - 12:23 | |
| l'amande loevan c'est ok le reste on a pas testé ;) par contre il a "testé" seul le sésame (chipper un truc dans un buffet ) et il a vomit dans la nuit | |
|
Nora A sa place au chaud
Nombre de messages : 176 Age : 41 Localisation : Tourcoing 59 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: introduction fruits à coque, quel age ? Jeu 5 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Baptiste a déjà testé un peu de tout (amande, sésame, graine de courge, tournesol, pavot,...) et pas de réaction... L'homéo à qui j'ai demandé m'a dit qu'il faut regarder en fonction de l'enfant car chacun est différent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: introduction fruits à coque, quel age ? | |
| |
|