Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quelles couches pour cuisses potelées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:52

coucou!!

J'ai un probleme avec les couches : pour le moment jj'ai utilisé le système langes et culotte ou couche et culotte et également TE1, le souci c'est que les culottes ont un système de réglage seulement au niveau du ventre (pour les marques que j'ai essayé : thirsties, imse vimse, niji) et du coup soit c'est trop serré sur les cuisses et bien sur le ventre, soit bien serré sur les cuisses mais du coup pas assez sur le ventre (et fuites).
Connaissez vous des culottes et couches qui se règlent aux deux niveaux (cuisse et ventre) et également des TE2 pour un bébé aux cuisses bien potelées mais avec un ventre fin ???

Merci d'avance, on m'a parlé des calinouches et culottes belleausec, y en a qui les ont essayé??
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:09

j'ai une culotte bellausec 0001_G , et elle se regle ventre + cuisses (Benjamin est aux pressions les plus serres aux cuisses, et selon les jours, au milieu ou aux pressions les moins serrees au ventre... ) et je lui mets avec des langes, ou avec des couches "panda" (mais pas reglable aux cuisses, il a des cuisses de mouche )

Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:24

Sur mon site Ticagot, tu verras que tous mes modèles sont déclinées en fermeture ventre ou coté.
Je n'ai que des retour positif depuis 1 an.

N'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:02

Mon fils est trèèèèèèès potelé mais j'avais envie de passer aux intégrales (il a 9 mois) et pour moi le top 3:
- les GroVia (hyper efficaces avec l' insert hamac qui se pressionne à l'intérieur)
- les sweet de la p'tite prairie (mais taille un peu petit je trouve)
- les f lip de bumgenius.

Voilà avec ça je n'ai aucun problème et on trouve tout ça sur www.sebio.be!! (un petit coup de pub en passant ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptySam 24 Juil 2010 - 15:33

effectivement, en fermeture cote ca doit pouvoir se regler aux cuisses...

tribudevero, faut que j'arrive a convaincre monsieur d'en prendre une a "papattes" ...j'adore 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptySam 24 Juil 2010 - 16:13

Oui elles sont belles
Bon courage content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Invité
Invité




quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:12

je confirme les couches de véro sont tops!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:29

Sandrine sinon, tu as testé d'autres maman couseuses????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:31

euh et je suis ok que les sweet taillent petit!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:34

Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ca et je vous dirai ce quia bien marché!

Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:38

zillus a écrit:
Sandrine sinon, tu as testé d'autres maman couseuses????
j'attends une couche de la boutique des Ptiloups pour apres ses vacances, et sinon, je bave devant les autres... content103 (pour l'instant on tourne encore en "mixte" , j'prefere en acheter de jolies que le papa aura plaisir a mettre, plutot que de le voir mettre des jetables quand c'est lui qui gere le change, a terme content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles couches pour cuisses potelées Empty
MessageSujet: Re: quelles couches pour cuisses potelées   quelles couches pour cuisses potelées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles couches pour cuisses potelées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles couches prendre pour un bébé bien potelé ??
» quelles couches taille unique ???????????
» Besoin d'aide : quelles couches de nuit???
» Je suis perdue, quelles couches achetées ???
» Quelles lavables pour la nuit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: