Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pédiatre en Essonne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pédiatre en Essonne ? Empty
MessageSujet: Pédiatre en Essonne ?   Pédiatre en Essonne ? EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:01

Connaissez-vous un bon pédiatre, à l'esprit ouvert en Essonne ?
La mienne est compétente sur le plan médical mais pas sur le plan humain...
Je cherche à en changer. Si vous avez des médecins à me conseiller dans le coin, merci de me transmettre leurs coordonnées par MP.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pédiatre en Essonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre en Essonne ?   Pédiatre en Essonne ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:37

Bon et bien tant pis pour moi alors, personne ne peux m'aider...
J'espère au hasard des rencontres que j'en trouverai un compétent, doux avec les enfants et à l'esprit ouvert (AAD, allaitement long...).
Mais je sais bien que la perle rare va être dure à trouver si elle existe dans mon coin... content050
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Pédiatre en Essonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre en Essonne ?   Pédiatre en Essonne ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:46

tu peux ptet aussi te diriger vers un homéopathe même si il est pas pédiatre, il peut très bien suivre ton boutchou et être plus respectueux de tes choix qu'un pédiatre classique
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Pédiatre en Essonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre en Essonne ?   Pédiatre en Essonne ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:56

Oui, merci minou, j'y ai pensé mais bon en Essonne bof bof...
Mais je ne desespère pas, je vais en trouver un content050
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Pédiatre en Essonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre en Essonne ?   Pédiatre en Essonne ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:36

tu es d'où en Essonne?

J'ai un médecin homéopathe qui est bein mais il n'est pas pédiatre (mais s'occupe très bien de Pikmin même si elle hurle quand elle le voit : ben oué faut pas bouger quand on l'osculte alors forcément elle déteste mais bon il l'osculte en la mettant dans mes bras au maximum, déteste les produits laitiers et n'a jamais jugé ni mon végétarisme, ni mon allaitement long, ni l'intensité de la petiote) par contre 42 euros la séance 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Pédiatre en Essonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre en Essonne ?   Pédiatre en Essonne ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:05

ah oui ça m'intéresse Louve, tu peux me donner ces coordonnées ?
merci ! 0059_G
Et pour les visites obligatoires tu l'amènes aussi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Pédiatre en Essonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre en Essonne ?   Pédiatre en Essonne ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:36

heuuu franchement je n'amène pas ma fille chez le médecin si elle n'est pas malade, pour moi c'est un non sens : médecin = malade et si je reçoit des critiques suffit de parler du trous de la sécu et ça calme bien content050 content050

Je te mp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Pédiatre en Essonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre en Essonne ?   Pédiatre en Essonne ? EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:19

Je t'approuve !! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédiatre en Essonne ? Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre en Essonne ?   Pédiatre en Essonne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédiatre en Essonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: