Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Donner des fleurs de bach avec alcool à bébé....: truc!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Donner des fleurs de bach avec alcool à bébé....: truc! Empty
MessageSujet: Donner des fleurs de bach avec alcool à bébé....: truc!   Donner des fleurs de bach avec alcool à bébé....: truc! EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:13

Il existe bien les granules qu'on trouve sur internet ou celles sur base de sève d'érable (chez DEVA), mais... comment dire, ça coute super cher, si on n'a besoin que d'un remède avec les frais de port sur internet.
Je devais lui faire une "cure" d'un élixir précis et en fait, une pharmacienne m'a donné le truc, qu'elle tenait d'un kinésiologue : appliquer 2 ou 3 gouttes sur le plexus du bébé et masser un peu.
Y'a pas d'ingestion d'alcool donc, enfin, l'alcool passe légèrement par la peau, mais on, là, à raison de 2, 3 gouttes, je pense que c'est vraiment infime...

Je vous passe le truc, parce que moi, ça m'a enlevé une bonne épine du pied de savoir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Donner des fleurs de bach avec alcool à bébé....: truc! Empty
MessageSujet: Re: Donner des fleurs de bach avec alcool à bébé....: truc!   Donner des fleurs de bach avec alcool à bébé....: truc! EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:01

super ! merci pour l'info parce que justement je commence une p'tite cure pour le loulou. pour l'instant je diluais les gouttes deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner des fleurs de bach avec alcool à bébé....: truc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses nuits avec les Fleurs de Bach
» Fleurs de Bach
» Préparer l'accouchement avec les plantes
» Fleur de Bach pour enfants : comment le donner ?
» Stress, émotivité, changement.. Homéopathie/fleurs de bach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: