Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite nouvelle...

Aller en bas 
+15
Naïa
Saphaëlle
mamanoé
Lily14
fripandpoum
elemmirë
betchette
minou
Selkis
Moody
Sheerazade
mamoune86
Ana
bebou
zenae
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zenae
A sa place au chaud
zenae


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/06/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptySam 26 Juin 2010 - 19:50

je suis Séverine, maman d'un lutin de 11 mois qui est en pleine forme...Je m'occupe de mon petit garçon je reprendrais plus tard mon job d'éducatrice....Je tend plus en plus vers le naturel avec Bastian mais il me manque des infos et des conseils.... voila ma curiosité sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptySam 26 Juin 2010 - 21:08

abc content034 aau
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 4:44

Bienvenue content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 5:26

bienvenue content050
Revenir en haut Aller en bas
zenae
A sa place au chaud
zenae


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/06/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 5:32

Merci de votre accueil, j'espere que l'on aura l'occasion de papoter
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:02

Bienvenue! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 7:36

Bienvenue !!!!!! abc abc
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:04

Bienvenue Zenae abc
Revenir en haut Aller en bas
zenae
A sa place au chaud
zenae


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/06/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:14

content034 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:07

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:32

bienvenue Séverine content034
je m'appelle Séverine et je suis maman d'un ptit Bastien aussi, bon j'ai deux autres poupettes derrière moi par contre content050
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
zenae
A sa place au chaud
zenae


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/06/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:09

merci de votre accueil...Mon lutin se prénomme BASTIAN
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:54

bienvenue à toi! abc
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:19

zenae a écrit:
merci de votre accueil...Mon lutin se prénomme BASTIAN

oupsss excuse moi j'avais mal lu content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:25

abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:25

abc
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:57

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zenae
A sa place au chaud
zenae


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/06/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:25

merci à toutes ....
Y a t'il des mamans "isolées" je vous expliques...Depuis 3 ans nous sommes dans la Loire, je suis originaire de Lille, et trés complexe de faire des contacts/ Pourtant je suis loin d'etre timide, mais ici les gens sont pas communicatifs.... Alors loin de ma famille, un homme qui bosse beaucoup et au foyer parfois ce n'est pas simple....heureusement je suis pas d'un tempérament triste, je suis plutot le contraire ma
is parfois c'est pesant
Revenir en haut Aller en bas
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:37

Plus ou moins ici aussi.
Quand même un peu de famille et amis dans le coin mais dans l'ensemble, on voit peu de monde.
Et ça me va bien comme ça. J'ai pas l'énergie pour bouger.
En revanche, je travaille donc ça me sort de la maison. Quoique là, je suis en congé depuis novembre. Mais avec 3 bambins en bas âge, je ne trouve pas le temps de m'ennuyer.
Avec le premier, je me promenais beaucoup. Et puis j'aime assez la solitude et la lecture alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:08

bienvenue aau
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:55

coucou !

oui ici aussi on a mis un moment avant de se faire des contacts. On est arrivés chez nous il y a 5 ans et c est juste cette année qu'on a commencer a connaitre du monde...par reseau associatif, ou par les activités avec les petits, sinon rien.

j'ai de vrais et bons amis qui vivent loin de chez nous, les plus proches a 150 km. dans le coin je me sus fait deux bonnes copines mais a presque 40 km et elles bossent toutes les deux;...et elles se font la geule entre elles hahaha..du coup j'ai jamais personne avec qui boire le café , balader un apres midi, manger ensemble le week end. on a souvent du monde qui vient passer le week end, ca compense ! mais ca ne fait pas tout, c est vrai que des contacts "de proximité" me feraient pas de mal !

pour ca j' ai integré une asso de parents qui propose des activités et des rencontres , et j 'ai fini par ouvrir depuis quelques semaines un petit lieu d'acceuil parent/enfants a la maison...ca risque de mettre du temps a decoller mais ca va venir !

je suis certaine qu'il doit y avoir des structures pas loin de chez toi pour passer l'apres midi, soit des assos soit des lieux gerés par les services petite enfance de te ville, y a des luditheques aussi qui servent pas mal de lieux de rencontres, les parcs le mercredi, les bibliotheques, les cours d eveil corporel ou musicaux pour les bébés...y a souvent des choses quand meme , mais c est pas toujours evident de savoir ou chercher !!

et bien sur...les forums ! lol moi ca a ete ma bouffée d air a un moment, de pouvoir parler avec des adultes ici !

bon courage en tous cas c est vrai que parfois on se sent un peu seule, surtout avec un petit de cet age la, meme s ils sont passionants, on pet pas encore avoir de longues conversations avec !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:32

Là où je suis, la famille et les amis de mon homme ne sont pas très loin, mais pareil dans la ville même, aucune connaissances depuis un an et demi.
En même temps je bosse sur Paris, et bébé à venir donc pas trop d'occasions de connaître du monde !
Revenir en haut Aller en bas
zenae
A sa place au chaud
zenae


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/06/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:08

MAMANOE : bien c'est accueil parent enfant. moi je pense vraiment écrire à la mairie car pour l'instant rien trouver et les assos bof bof je trouve....Mais je comprend ce que sais pas de copine de papoter autour d'un thé, pas une bouffe vite fait......Mais je pense être dans une région où le fonctionnement est trés différemment pare ex : objectivement j'ai invité une maman de la mater il y a un mois donc pas dee news. Naive peut e^tre mais moi ca m'ennuie....un sms, un mails ce n'est rien....


Comment cet accueil a fut naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:24

zenae a écrit:
Comment cet accueil a fut naissance?

J'ai du mal à te lire parfois, tu as des soucis avec le français ? aav

(ou alors tu tapes trop vite sur ton clavier content050 )
Revenir en haut Aller en bas
zenae
A sa place au chaud
zenae


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : roanne 42
Date d'inscription : 26/06/2010

petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:32

ah bon excuse moi................je vais peut etre trop vite, je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle...   petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle ...
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: