Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle se fait vomir

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
A sa place au chaud
Luciole


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/05/2010

Elle se fait vomir Empty
MessageSujet: Elle se fait vomir   Elle se fait vomir EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:45

Bonjour à toutes,

Voilà 2 - 3 semaines que ma choupinette (qui a 13 mois) se fait vomir... Je pensais que ça allait passer mais finalement j'ai plutôt l'impression que ça empire.

Et j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire... J'ai essayé de lui dire non, de lui retirer gentiment les mains de sa bouche, de lui dire que si quelque chose n'allait pas je préférais qu'elle me le dise autrement qu'en se faisant vomir, j'ai aussi essayé de lui dire non moins gentiment pascontent149 ... Rien n'y fait

Je crois bien que c'est plus ou moins pour me dire qu'elle veut que je m'occupe d'elle ou qu'elle veut attirer mon attention (par exemple: ce matin je pliais le linge et elle jouait par terre et puis d'un coup elle s'est pendu à mes jambes et comme je lui ai dit de patienter, hop, elle a mis ses doigts dans sa bouche).

Est-ce que vous avez connu ça ? Ça passe tout seul ? Comment gérer ça ? Je suis un peu désemparée 02_05_The-Definition

Merci d'avance 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle se fait vomir Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait vomir   Elle se fait vomir EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:40

J'ai eu le soucis mais c'était lors des repas... j'étais déjà désemparée, mais j'imagine que là c'est encore autre chose.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, pou rmoi c'est passé tout seul mais ca a été assez long!

Courage en tous cas 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle se fait vomir Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait vomir   Elle se fait vomir EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:55

Ma fille faisait ca quand ses dents la travaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle se fait vomir Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait vomir   Elle se fait vomir EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:13

eileen etait mega giga fusionnelle (mais malade aussi) et pouvait se rendre malade (demande à maud qui a été traumatisée)

à force d etre rassuree, calinee , écoutée (ce qui n est pas toujours evident pfiou quelle periode horrible) c est passé tout seul (à la naissance de son petit frere).

les enfats nous envoient parfois des signaux effrayants hein!

pleins de bisous de courage pour trouver ce qui "chipote" ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
A sa place au chaud
Luciole


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/05/2010

Elle se fait vomir Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait vomir   Elle se fait vomir EmptySam 12 Juin 2010 - 7:37

Oui, les dents c'est peut être une piste parce que les molaires sont en train de sortir...

Sophie2108 a écrit:
à force d etre rassuree, calinee , écoutée (ce qui n est pas toujours evident pfiou quelle periode horrible) c est passé tout seul (à la naissance de son petit frere).
Elle est aussi très fusionnelle ma poupette mais pas de deuxième prévu dans l'immédiat content103... A moins qu'on s'y mette si les crises ne s'améliorent pas content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle se fait vomir Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait vomir   Elle se fait vomir EmptySam 12 Juin 2010 - 7:40

Luciole a écrit:
Oui, les dents c'est peut être une piste parce que les molaires sont en train de sortir...

Sophie2108 a écrit:
à force d etre rassuree, calinee , écoutée (ce qui n est pas toujours evident pfiou quelle periode horrible) c est passé tout seul (à la naissance de son petit frere).
Elle est aussi très fusionnelle ma poupette mais pas de deuxième prévu dans l'immédiat content103... A moins qu'on s'y mette si les crises ne s'améliorent pas content050

oui fin allez pas non plus croire qu il faut se reproduire sans cesse pour calmer les ainés lol

cest dur dur mais un jour ta fille te montrera que tout bien réfléchi elle est grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle se fait vomir Empty
MessageSujet: Re: Elle se fait vomir   Elle se fait vomir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se fait vomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ne fait plus ses nuits
» Elle se fait vomir dès que ce n'est pas du LM (Edit)
» legumes = elle se force à vomir
» Elle me fait mal....
» peur de vomir/du vomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: