Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment s'inscrire sur le forum Montessori???

Aller en bas 
+6
Sheerazade
Passiflore
titou83
Aliluc
Mekati
monbbmimi
10 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:24

Bonsoir,

alors je fais appel à celles qui sont inscrites sur le forum Montessori,

Montessoriletty.forum-actif...

Je me suis inscrite hier et j'ai reçu un email me disant que je devais être confirmée par l'administrateur mais depuis... rien

Apparement quand je vais sur le site ils disent "Inscrivez-vous! Faites vous parrainer par un membre du forum, et votre compte sera validé par l'admistrateur"

Ca veut dire que je dois être parrainée pour pouvoir accéder au forum?
Si c'est le cas est-ce que quelqu'un pourrait me parrainer PLEASE...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:45

désolée, mais j'y suis pas suffisamment active pour que mon parrainage soit reçu comme "valide" par les admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:50

Moi j'y suis pas inscrite mais ça m'intéresse aussi ... c'est aussi "private" que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:03

Ha bah dis donc je ne pensais pas que c'était select à ce point !

Bon bah j'espère qu'une âme charitable voudra bien me parrainer car ma grande vient d'avoir 3ans, et ma 2eme puce à 10mois

j'ai commencé à essayer de me faire un schéma et une liste du programme que je voudrais lancer, j'ai commencé à acheter du matériel et des livres...

Mais je penses qu'il n'y a rien de mieux que de pouvoir échanger avec d'autres mamans qui sont dans la pratique.

Voilà donc merci à celle qui pourra me parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
titou83
A sa place au chaud



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2009

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:28

moi mon inscription a été refusé . Oui c'est très select
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:50

mimique045 mimique045 mimique045

ah ben ça alors...

et tu as eu un motif pour justifier ce refus??
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:28

Coucou les filles!

je cherche un parrainage pour découvrir le forum Montessori.... qui peut m'aider??? aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:29

Passiflore a écrit:
Coucou les filles!

je cherche un parrainage pour découvrir le forum Montessori.... qui peut m'aider??? aav
réessaie une inscription. Il y a qqs semaines, elle a finalement accepté des inscriptions, et me semble-t-il sans parrainage. Sinon, je tente de te parrainer: j'y suis enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:30

youpi!!!!je tente alors!!!!!

et au fait, il me semble que tu avais crée un post sur le "comment fabriquer le matériel" et je le trouve plus??? mimique045 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:37

Passiflore a écrit:
youpi!!!!je tente alors!!!!!

et au fait, il me semble que tu avais crée un post sur le "comment fabriquer le matériel" et je le trouve plus??? mimique045 mimique045

euh......non, jamais fait ça moi

????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:38

ce n'est pas toi qui aménage une pièce Montessori pour ton loulou??? mimique045 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:40

Passiflore a écrit:
ce n'est pas toi qui aménage une pièce Montessori pour ton loulou??? mimique045 mimique045

oui, oui
mais je ne me souviens pas avoir fait ou parlé de faire un post sur la fabrication du matériel.
D'ailleurs, pour la période 2,6 ans/6ans, il y a pas mal de choses qui ne sont pas réalisables dans le matériel sensoriel.
Par contre, je fais bcp de choses pour le boulot, puis, j'utilise,et c'est incroyable les résultats obtenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:46

moi aussi ça m'intéresse carrément, je vais essayer de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:59

Sheerazade a écrit:
Passiflore a écrit:
ce n'est pas toi qui aménage une pièce Montessori pour ton loulou??? mimique045 mimique045

oui, oui
mais je ne me souviens pas avoir fait ou parlé de faire un post sur la fabrication du matériel.
D'ailleurs, pour la période 2,6 ans/6ans, il y a pas mal de choses qui ne sont pas réalisables dans le matériel sensoriel.
Par contre, je fais bcp de choses pour le boulot, puis, j'utilise,et c'est incroyable les résultats obtenus!

jveux pas polluer le post alors on en crée un??? content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:35



ben je viens de m'y inscrire et j'attends la confirmation par les admin !

Sinon, créer un post sur ce thème pk pas aav

LC
Revenir en haut Aller en bas
akai
Construit son nid
akai


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 15/10/2010

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptySam 10 Mar 2012 - 20:19

ca doit faire un mois que je m'y suis inscrite mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il soit validé un jour ^^

du coup, je me débrouille et je me renseigne autrement ... C'est juste dommage de ne pas pouvoir échanger avec des personnes parce que c'est super privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byakai.com
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptySam 10 Mar 2012 - 22:12

Pour être honnête ça me refroidit.....parce qu'on a un peu l'impression de tomber sur un groupe d'élite qui ne se mélange pas avec le bas peuple.... content050
Revenir en haut Aller en bas
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyDim 11 Mar 2012 - 7:52


bin on s'en fait un alors ???

abc
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:33

il en existe un ici :

http://montessori.forumactif.org/

bon il ne semble pas très actif, raison de plus pour y poster
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:57

Mes tentatives d'inscription, malgré un parrainage, ont mis un temps fou à aboutir: presque 1 an!
En fait, une seule personne peut valider les nouvelles inscriptions, et elle semble complètement débordée, donc, elle s'en occupe par vague, parfois hyper rarement, et les parrainages n'y changent rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum Montessori???   Comment s'inscrire sur le forum Montessori??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire sur le forum Montessori???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: