Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
LaFeeC
Claire
6 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 7:27

Ouais!! Aujourd'hui, je cours les magasins avec ma moman qui est venue passer le week end avec nous (elle habite à Chambery). ura1
Je compte bien trouver des fringues pour qu'on ne voit que mon ventre (va pas être facile de cacher le popotin mais bon on peut toujours rêver...). ET puis des chaussures aussi!! Ca devient dur les talons de plus de 5 cm, donc je vais en trouver des plus basses. PAr contre, ce serait bien que le soleil finisse par se pointer bientot, pas dès aujourd'hui, mais bientot, que je puisse prendre des trucs d'ete... content050
Bon, ben c'ets vrai quez c'est pas très important tout ça, mais franchement, ça me fait plaisir.
J'vais revenir sur les genoux mais tant pis content093
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
LaFeeC
Construit son nid
LaFeeC


Nombre de messages : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 10:11

tu rigoles ! c super important de se faire plaisir !!

amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeeclairette.free.fr
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:36

C'est génial, tu vas nous faire "Pretty woman"!!!
Régales toi bien!
Moi j'ai fait ça il y a 2 ou 3 semaines, avec chouchou, et c'étais pas génial car je suis revenue déprimée! Les miroirs des cabines d'essayages sont traitres et te montrent tous tes défauts! En plus, de pas savoir comment s'habiller, été ou hiver, c'est pas la bonne saison, m'avait complètement minée! Mais bon, le lendemain j'étais super contente d'avoir de nouveaux vêtements dans lesquels j'étais super à l'aise! Ca c'est génial!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:35

Je viens de rentrer, j'ai fait pêter la carte bleue( mon homme va gueuler, c'est lui qui fait mes comptes, et avec l'achat de la maison...), j'ai pleins de nouvelles fringues, mais je suis LESSIVEE!!!
Dire qu'il faut qu ej'ialle chercher Noa dan s30 mn... bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:36

Génial !! tu t'es acheté quoi de beau ??? de qu'elle couleur ?? ben oui chuis super curieuse... content050
tu nous raconteras ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:42

J'ai surtout dévalisé H&M : 3 pantalons, pleins de haut, une besace, un pancho et une paire de chaussures chez André... Tout ça dan sdes couleurs claires, parce que zut alors, c'ets le primtemps!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:53

tu nous montreras des fotos???? de toi habilé en printemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:56

ben ,j'essaierais, mais c'est vrai que j'évite les appareils photos (ils ne m'aiment pas!!!).
Mais je vais tacher de faire un effort si tu me promets de mettre une photo de toi ou tu souris... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:59

Dommage qu'il n'y ai personne pour me prendre en foto car tu m'as vraiment fais sourire même rire... oui je vais mettre une foto avec le sourire... Chuis heureuse comme tout donc il ne devrait pas y avoir de problème... content103
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:56

Alors la moi je dis je veux voir aussi parce que le H&M ou je suis allé y avait pas de rayon maternité j'etais deg et en plus j'ai aps insisté non plus je rentre dans rien alors vas y fais pété l'appareil photo divers005
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:03

A celui des Halles, tu trouves quand même pas mal de chose, le rayon est plutot bien fourni!!
Pour l'appareil, faudra patienter un peu.
Je suis en formation d'animatrice de chant prénatal toute la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:27

Alors Claire tu t'es faite gronder par ton homme ou pas pour avoir vider le compte avec tes achats ? content050 Moi j'irai faire les boutiques une fois que j'aurais perdu mon poid en trops car ça fait tout de même bientôt 16 mois que j'ai accouché, il serait donc temps de m'y mettre Wink

Mamanhyppo tu n'as pas l'option retardateur sur ton numérique? Si oui tu peux bien te prendre en photo avec un beau et grand sourire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 6:20

Ben j'ai tenté l'aventure mais la foto est flou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:41

Je savais pas non plus qu'il y avait un rayon maternité chez H&M! Moi je suis allée chez Kiabi, c'est sympa, et le rayon était vraiment très grand! En plus il font pas que du 36 pour maigrichonne, ils font aussi les grandes tailles!!

Et c'est vrai Claire, on attends les photos!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:44

Si vosu avez un magasin près de chez vous je vous conseil la Halle aux vétement, ils ont du choix, pas cher, et très beaux.. toutes tailles...

sinon pour celle qui aiment commander par correspondance.. y a les grosses soldes chez QUELLE !! j'ai des codes si ça vous dit.. valable jusqu'au 15 mai il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 9:13

Durant ma grossesse le magasin ou j'ai trouvé le plus de vêtements pour mon gros bidon c'était chez C&A, et croyez moi j'en ai fait des boutiques pourtant, la Halle aux vêtements compris content050
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:08

Coucou les filles !!
ben moi aussi j'en ai trouvé des trucs sympa .le seul hic, c'est qu'il fait toujours moche !! grrrrrrrrrrrrr

pascontent184 j'ai hâte de mettre mes couleurs moi !!

Aller, si on s'y met toutes, à force d'y croire, cela va finir par arriver !! content103

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!   Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui: SHOPPING!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: