Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 langes quand bébé grandit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

langes quand bébé grandit ? Empty
MessageSujet: langes quand bébé grandit ?   langes quand bébé grandit ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:51

Depuis la naissnce de ma fille je n'utilise quasimment que des langes en coton bio, car c'est ce que j'ai trouvé de + économique et ça va très bien jusque là.

Elle grandit, grossit, arrive à bientôt 6kg, et là j'envisage de refaire un investissement de couches car maintenant les langes commencent à devenir petits (les 70cm) et il faut les changer hyper souvent car c'est limite au niveau absorption...

Des langes 80 cm ou 90 cm, avec des inserts, vous pensez que ça peut le faire pour un bébé plus grand, et jusqu'à quel âge ?
Car c'est toujours la question du prix qui me pousse à utiliser plutôt des langes.

Ou bien sinon c'est quoi le mieux qui conviendrait le + longtemps possible et pour pas cher ??
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

langes quand bébé grandit ? Empty
MessageSujet: Re: langes quand bébé grandit ?   langes quand bébé grandit ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:46

franchement les langes quand ils grandissent et commence à bouger, c'est mission impossible et comme toi j'étais fan

tu devrais ptet t'orienter vers des TU maintenant après à toi de voir ce que tu préfère et le prix que tu veux y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
fripandpoum
A sa place au chaud



Nombre de messages : 219
Localisation : Isere
Date d'inscription : 13/04/2010

langes quand bébé grandit ? Empty
MessageSujet: Re: langes quand bébé grandit ?   langes quand bébé grandit ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:03

Personnellement, j'aime beaucoup les contours 5-15kg de imse vimse.
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

langes quand bébé grandit ? Empty
MessageSujet: Re: langes quand bébé grandit ?   langes quand bébé grandit ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:04

Il y a aussi les langes a nouer dans le même esprit mais comme ils s'attachent ils tiennent tout en place ou les contours élastiqués (ou couches à snappi).
Les premiers il y en a sur www.grainedecolo.com et les 2ème, il y en a sur www.ticagot.com (c'est ce que je vends le plus les couches à snappi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Contenu sponsorisé





langes quand bébé grandit ? Empty
MessageSujet: Re: langes quand bébé grandit ?   langes quand bébé grandit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langes quand bébé grandit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé grandit... fuite avec les langes...
» youpi les langes mais jusqu a quand?
» Bébé grandit ...
» bébé grandit ... oui oui oui ...
» Masser bébé qui grandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: