Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la télénovela de ma vie :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

la télénovela  de ma vie :( Empty
MessageSujet: la télénovela de ma vie :(   la télénovela  de ma vie :( EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:32

aav aav content050 Bonjour les belles! content050

Me voilà après 2 mois de esclavage en train de finir mon mémoire ! Cela me semble incroyable ! Je la dépose mardi a mon prof et après fini ma vie d’étudiante ! pascontent190 pascontent190

Je vous ai quitté en vous racontant mes « souffrances » car j’allais commencer un boulotbête et très loin de l’univers du spectacle…et bien ma première expérience en entreprise est fini vendredi dernier… et je m’y attendais pas…c’est horrible car je sens que je suis tombé dans une énorme boite que recrute de gents juste pour dire au près du gouvernement qu’ils proposent de l’emploi mais en effet sa leur revient moins chère de payer de formations et de faire des cdi pour virer les gents á la fin de leurs période d’essai… nature12 nature12 fou36 fou36 fou36 je pense que je suis pas très claire, pardon ! Mais bon je veux juste vous raconter que en plus d’être victime de la reforme du système des intermittents je suis aussi victime de la grosse crise du secteur de l'emploi…et pour tant j’avais déjà fait un bout de chemin dans ma tête pour m’obliger a gagner de l’argent dans un autre truc que ma passion…. pascontent061 pascontent061

Mais bon, pas tout est une tragédie, j’ai aussi fait une choréographie pour un court-métrage, et je continue avec ma petit compagnie même si sa rapporte pas beaucoup…et de coup j’ai décidé de devenir une super fée du logis et de l’administration de l’argent que gagne mon cheriiiii le temps de trouver autre boulot bien payé… si vous avez de tuyaux a me donner concernant la baguette magique et la recherche du boulot je vous écoute !!! abc content034

Ma Maïna est un soleil un peu trop dynamique qui ira 4 matinées par semaine à l’halte garderie de demain et qui a en fin 3 dents et demi (a 19 mois quand même !) j’hâte de finir mon mémoire pour pouvoir passer plus de temps avec elle, parce que là, je suis tout le temps à la maison mais enfermée dans ma chambre…pas sympa…heureusement il y a ma mère qui la garde…

J’iras faire un tour dans le forum d’ici vendredi, et là je file finir mon mémoire…. Brkkkk pascontent149 pascontent149 pardonnez moi mon ingratitude... divers156 divers156

Bisous le filles et super penses pour Axa, caro et demi, et Tokaya et un gros bisous aux petits bébés d’amours ! fete32 nature49 nature39

Ani 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

la télénovela  de ma vie :( Empty
MessageSujet: Re: la télénovela de ma vie :(   la télénovela  de ma vie :( EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:39

contente de te retrouver!!!
Je suis nouvelle chomeuse, donc, aux assedics spectacles seulement pour le moment... Mais niveau fée du logis, c'est pas encore ça!!
Ton memoire est sur quoi au fait? On pourra le lire?
On voudrait aussi des nouvelles photos de ta puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

la télénovela  de ma vie :( Empty
MessageSujet: Re: la télénovela de ma vie :(   la télénovela  de ma vie :( EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:38

Ouh là ma pauvre, je coonais bien ce que tu as vécu ça m'est arrivé 2 fois de m'investir nuits et week-end en plus de mes 50 heures de boullot dans des boîtes pour me faire virer le dernier jour de ma période d'eesai, qui en plus avait été renouvelée...
Revenir en haut Aller en bas
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

la télénovela  de ma vie :( Empty
MessageSujet: Re: la télénovela de ma vie :(   la télénovela  de ma vie :( EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:49

Citation :
Je suis nouvelle chomeuse, donc, aux assedics spectacles seulement pour le moment.
Quoi?????????????? pour quoi? de quoi tu parles?????

en plus j'ai oublie de vous raconter que ma machine à laver est bonne à être jété content103 content103

pour les photos, je le fais dés vendredi!!! promis!!!

je suis trés contente de vous retrouver!!!!!!!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la télénovela  de ma vie :( Empty
MessageSujet: Re: la télénovela de ma vie :(   la télénovela  de ma vie :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la télénovela de ma vie :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: