Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:28

Tout d'abord, merci à Aldea pour son projet de naissance (https://bebe-nature.forumactif.com/vos-projets-de-naissance-f5/idee-de-projet-t10125.htm) dont j'ai pu m'inspirer pour réaliser le mien, au cas où l'AAD devrait être contrarié.

Comme je l'expliquais dans ma présentation, ma grossesse est un cheminement sur le maternage dont j'ai enfin maîtrisé les choses essentielles et fais les choix importants qui guideront l'accouchement et la phase post-natale.

Je souhaite donc accoucher à la maison, dans mon antre. Intimité, retour aux sources, confiance en son corps...
Cet accouchement serait non assisté, comme je le souhaite également.
Mais si ça se passe mal, que je sente la moindre complication, j'irai à l'hôpital.

Jusque là, j'ai été suivi par ma gynéco de ville, une femme délicieuse qui fut bien plus compétentes que tout ce que j'ai croisé jusque là...
Seulement, à mon dernier examen, elle m'a dit que c'était l'hôpital qui devait s'occuper de moi désormais, et qu'un dossier serait réalisé.

Je l'ai fait. Et je suis ressortie sucée de mon énergie.
La déshumanisation est affligeante, la froideur des secrétaires est redoutable, le moindre mot d'humour ou sourire de ma part à provoqué une sorte d'étonnement de la part des employés médicaux, les salles d'attentes sont remplies, silencieuses, les caisses ou secrétariat de services s'enchaînent, avec des tickets, des grognements de lassitude, de fatigue...
Je comprends qu'ils soient en sous-effectif, mal payés et souvent confrontés à des gens pas très fufutes, mais tout de même...
"Bon allé on s'dépêche là, j'aimerai bien rentrer chez moi !" râle la secrétaire, alors que je m'approche en demandant un rendez-vous avec l'anesthésiste...

Mon homme et moi avons attendus la consultation gynécologique qui fut un désastre. Froideur, questions indiscrètes, fausses obligations, écoute du coeur de bébé 5 secondes avec un soupir, examen vaginal en poussant ma hanche que j'avais précisée coincée (craque, aïe !).
J'étais à deux doigts des insultes, mais pour moi c'est une faiblesse d'esprit, alors je me suis tue, j'ai accepté un autre rendez-vous, que j'annulerai.
Je n'irai pas terminer mes examens là-bas, je finirai ma grossesse paisiblement et j'accoucherai chez moi dans la plus pure tradition féminine : je veux devenir une lionne.
En priant que tout se passe au mieux.
Sinon je retournerai dans cet hôpital mais avec un projet de naissance bien ficelé !

Pourquoi ai-je l'horrible impression d'avoir été l'espace de 3 heures, un numéro de sécu portant un foetus ?... Pourquoi cet usinage ? Pourquoi est-ce que le plus beau miracle qui nous soit donné d'accomplir est réduit à de la prévention excessive sous forme d'ordonnances et de tubes de sang à gogo ?

On m'a pratiquement demandé de ne plus toucher mes chats !
On a levés des yeux aux ciel, on est restés dubitative, on m'a traitée comme un fantôme qui passe. Et quand j'ai dit que je souhaitais allaiter, on m'a tout simplement répondu "prenez rendez-vous il y a des cours".

Alors si avec ça mon choix n'est pas on ne peut plus accentué sur l'isolement..!

Désolée pour la longueur, ça fait un peu projet/témoignage mais ça fait vraiment du bien d'en parler !!!!

ange clin doeil


Dernière édition par Lucy le Mer 5 Mai 2010 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
Invité
Invité




Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:48

Tu comptes accoucher sans sage-femme ? mimique045
il me semble qu'elles sont indispensables à la sécurité de ton enfant et de toi aussi, aident quand il y a besoin (phase de désespoir, etc...)

Je pense que je comprends ce à quoi tu aspires, mais une sage-femme n'entraverait tout ça en rien, bien au contraire, là tu n'auras aucun moyen de savoir si ton bébé fatigue, ou autre...

Pour ce qui est de l'accueil à l'hôpital.... ce n'est malheureusement pas une exception... qu'on soit enceinte ou pas d'ailleurs, à moins d'avoir la chance de tomber sur des médecins (et des secrétaires) en or...

Avec tout ça, tu ne nous a pas montré ton PDN clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:54

oh Lucy, comme je te comprends...

après mon aad, pour ma 3°, j'ai dû aller à l'hopital, je suis passée par toutes les constatations que tu fais... (il n'y avait plus de sf de dispo)
c'est très juste, tout ce que tu racontes, ça me parle bcp.

mais si tu es en région parisienne, pourquoi ne pas accepter le suivi d'1 sf délicate, je suis sûre que ça doit se trouver, qui connaîtra son métier, à savoir : ne surtout rien faire et observer, le tout chez toi.... n'intervenir que si grosse galère il y avait (ce qui est rarissime, on est bien d'accord, quand on n'emmerde pas la mère et sa bulle...)

ben oui, je sais bien que tu ne dois pas avoir envie de lire ça, et surtout pas ici ! aav tu dois déjà tellement l'entendre ailleurs...
mais pour moi, un ana, c'est risqué...

moins risqué que d'aller accoucher dans la plupart des hopitaux, ça s'est sûr !

mais plus risqué que d'accoucher peinarde avec 1 sf, voire un plateau technique en cas de pépin. Ce qui est un immense luxe d'occidentale... dont on a la chance de pouvoir profiter...

voilà, ce n'est que mon avis.
je vais lire ta présentation, je ne sais pas si tu as déjà des enfants, quel chemin tu as fait.

bonne route en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:58

Je vais être franche, pour moi, accoucher sans l'aide d'une sage femme me parait périlleux, voire dangereux.......
Par contre, je te comprends à 100% concernant le manque d'humanité à l'hôpital et la façon méprisante dont les gens sont traités.......
je te souhaite d'avoir une grossesse sans complication pour mener ton projet à bien!!!
aav
Revenir en haut Aller en bas
Amarekin
A sa place au chaud
Amarekin


Nombre de messages : 58
Localisation : St Jean de Luz, Pays Basque
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:05

je ne jugerai pas ta volonté d'accoucher sans présence médicale, je ne partage pas ta vision des choses mais je n'essaierai pas de te faire changer d'avis ;)

par contre dans ce cas-là il ne faut pas parler d'AAD mais d'ANA, ne mélangeons pas tout ;)


Dernière édition par Amarekin le Mer 5 Mai 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amarekin-doula.over-blog.com/
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:06

Rha, j'ai oublié de préciser !
En fait, lorsque j'ai pris la décision d'un AAD, j'ai contacté toutes les SF possibles et aucune n'étaient dispo pour me suivre.
Seules deux d'entre elles m'ont dit que je pouvais appeler pour être assistée par téléphone via mon mari, si elle étaient libre à ce moment là.
Il est vraiment dommage que ce soit autant discriminé, l'AAD, parce que trois d'entre elles m'ont dit "désolée, je ne fais plus d'AAD, à cause de la restriction des plateaux techniques !".
Quelle dommage, vraiment !

On m'a proposé une doula, mais tant qu'à faire, je préfèrerai ma mère, qui a souffert ses trois accouchements comme une reine, à l'ancienne.

On m'a proposé aussi tout simplement (une SF) de faire le plus gros du travail à la maison avec un calcul précis des contractions et rupture de la poche des eaux et de filer à l'hôpital vu que j'y suis en un quart d'heure.

L'ANA ne me fait pas peur dans une certaine mesure car j'ai lu tant de témoignage de personnes qui avaient réussi mais aussi d'autres qui avaient vécues au moins le début dans leur nid. La suite à l'hôpital semble moins traumatisantes pour la plus part d'entre elles.

Caramel, mon projet de naissance en hôpital est le même que Aldea, c'est pour ça que j'ai remis le lien. Sinon je n'en ai pas fait pour l'AAD. C'est plus une espèce d'état des lieux que de projet de naissance.

Voilà aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
Amarekin
A sa place au chaud
Amarekin


Nombre de messages : 58
Localisation : St Jean de Luz, Pays Basque
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:10

dommage que tu n'aies pas trouvé de sf qui accepte de te suivre...

Lucy a écrit:

On m'a proposé une doula, mais tant qu'à faire, je préfèrerai ma mère, qui a souffert ses trois accouchements comme une reine, à l'ancienne.
d'autant qu'une doula n'a absolument pas le droit de t'accompagner pour un ANA ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amarekin-doula.over-blog.com/
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:12

Amarekin a écrit:
d'autant qu'une doula n'a absolument pas le droit de t'accompagner pour un ANA ;)
Shocked ça alors ! Dire que c'est une SF qui m'a proposée cela !... Je devais l'embêter, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
Amarekin
A sa place au chaud
Amarekin


Nombre de messages : 58
Localisation : St Jean de Luz, Pays Basque
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:17

beaucoup de sf méconnaissent le métier de doula, mais là j'avoue que je trouve ça anormal qu'une sf t'aie proposé ça! pascontent149

si tu es assistée par n'importe qui (ta mère, ta soeur, etc) et qu'il se passe quelque chose, la personne ne sera pas inquiétée devant la justice par contre pour la doula ça devient de l'exercice illégal de la médecine, ça va chercher loin (sans compter que ça jette le discrédit sur l'ensemble de la profession Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://amarekin-doula.over-blog.com/
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:23

Et bien merci, au moins je le saurai désormais !
Je n'ai pas lu beaucoup sur les Doulas, juste quelques témoignages éparpillés.

Mais j'en profite pour te dire que ton choix d'être devenue Doula est un choix que je trouve très beau, sain, doux et qui doit certainement parsemer ta vie d'étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
Invité
Invité




Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:24

Lucy, j'espère que tout se passera comme tu le souhaites sans devoir passer par la case hôpital (n'oublies pas qu'il existe des complications pour la maman aussi post-partum - il y a plusieurs témoignages sur le forum - mieux vaut être "trop" renseignée que pas assez) aav
Revenir en haut Aller en bas
Amarekin
A sa place au chaud
Amarekin


Nombre de messages : 58
Localisation : St Jean de Luz, Pays Basque
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:25

merci c'est très gentil 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://amarekin-doula.over-blog.com/
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:27

CarAmel a écrit:
Lucy, j'espère que tout se passera comme tu le souhaites sans devoir passer par la case hôpital (n'oublies pas qu'il existe des complications pour la maman aussi post-partum - il y a plusieurs témoignages sur le forum - mieux vaut être "trop" renseignée que pas assez) aav
Merci !
Et tu as tout à fait raison, donc je continue mon chemin sur le questionnement et l'apprentissage théorique via ce forum où l'expérience prime avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
Invité
Invité




Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:33

oh oui, n'oublie pas qu'il peut y avoir des complications surtout, sois en consciente!!!!
mais je suis sure que tu feras au mieux pour toi et ton bébé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:36

Oui, je n'irai pas au danger, c'est certain !
Le moindre doute et direction hosto !... c'est pour ça que j'ai fait toute l'inscription etc, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:42

Je comprend bien ton refus de la surmédicalisation de l'hopital. C'est bien dommage que tu n'ai pas pu trouver de SF pour te suivre à la maison. C'est vrai qu'elle sont de moins en moins nombreuses à la faire car elles subissent beaucoup de pression.

Il est vrai que c'est risqué de réaliser un ANA, après, je me poserais sérieusement la question aussi si je n'avais pas pu être suivie par une SF pour un AAD.

Qu'en pense ton conjoint? Est-il près à te soutenir dans cette démarche (et sait-il à quoi s'attendre?)
Je te conseillerais de bien te renseigner sur les différentes phases de travail afin de ne pas perdre les pédale, qu'une personne t'accompagnant se soit renseigné aussi. Et d'avoir une bonne idée des complications possibles, afin de transferer rapidement si un problème survient.

Peut-être serait-il judicieux de continuer le suivi hopital (aussi désagréable qu'il peut être) juste pour ne pas passer pour une inconsciente si il y a problème et être mal recue (si tu peux lire quelques témoignages sur des transfert d'AAD à l'hopital, c'est vraiment révoltant ce qu'il font subir à certaines mamans).
Ce qui me paraitrait vraiment essentiel c'est le RDV avec l'anesthésiste.

Enfin, j'éspère que tout se passera comme tu le souhaite et que tu puisse acceuillir ton bébé dans l'intimité et le respect, que ce soit chez toi ou en structure 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Amarekin
A sa place au chaud
Amarekin


Nombre de messages : 58
Localisation : St Jean de Luz, Pays Basque
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:55

florie a écrit:

Peut-être serait-il judicieux de continuer le suivi hopital (aussi désagréable qu'il peut être) juste pour ne pas passer pour une inconsciente si il y a problème et être mal recue (si tu peux lire quelques témoignages sur des transfert d'AAD à l'hopital, c'est vraiment révoltant ce qu'il font subir à certaines mamans).
je pense qu'elle a de fortes "chances" d'être mal reçue en cas de transfert qu'elle aie effectué un suivie à l'hosto n'y changera rien à mon avis parce que quoi qu'il arrive elle sera considérée comme une inconsciente Neutral

sinon moi aussi j'espère que ton conjoint est prêt à te soutenir et qu'il s'est surtout très bien informé de son côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amarekin-doula.over-blog.com/
Invité
Invité




Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:57

Amarekin a écrit:
florie a écrit:

Peut-être serait-il judicieux de continuer le suivi hopital (aussi désagréable qu'il peut être) juste pour ne pas passer pour une inconsciente si il y a problème et être mal recue (si tu peux lire quelques témoignages sur des transfert d'AAD à l'hopital, c'est vraiment révoltant ce qu'il font subir à certaines mamans).
je pense qu'elle a de fortes "chances" d'être mal reçue en cas de transfert qu'elle aie effectué un suivie à l'hosto n'y changera rien à mon avis parce que quoi qu'il arrive elle sera considérée comme une inconsciente Neutral

sinon moi aussi j'espère que ton conjoint est prêt à te soutenir et qu'il s'est surtout très bien informé de son côté Wink


tout à fait d'accord!!!déjà que souvent, au mot "doula" ou "projet de naissance" les gens sautent au plafond alors là ils ne te rateront certainement pas....mais si tu es sure de toi surtout, vas jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin avec sage femme quand même hein!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:47

Ah... je sais que je suis déjà considérée comme une inconsciente, malgré le suivi sérieux de ma grossesse, l'inscription, le fait de connaître les avantages et inconvénients, risques et dangers...

Soit on me regarde avec des gros yeux, soit on se moque purement (rien qu'en parlant de couches lavables de toute manière !), soit c'est le désastre quand on en parle en milieu médical (ce que je n'ai pas fait, ouf !).

Le futur papa est parfaitement informé, tout comme moi, et la décision s'est prise à deux. J'ai cette chance d'avoir un homme qui partage pleinement mes désirs tout en étant très posé et réfléchit. Du moment qu'il y a l'assurance hôpital derrière et que j'ai fait un bon suivi de grossesse, cela suffit à le rassurer sur la possibilité que tout se passe correctement à la maison.
Mais la valise sera prête dès les premières contractions, il a tout prévu, du plan A au plan Z !
0059_G

Bon, à partir du moment où je marche hors des sentiers battus je sais à quoi m'exposer...
Même si cela se passe très bien, lorsque j'arriverai derrière cet évènement pour les examens de bébé, je m'en prendrai plein la figure. Mais je suis prête à affronter la société médicale car j'assumerai pleinement mon déconditionnement.


Dernière édition par Lucy le Mer 5 Mai 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:08

Amarekin a écrit:
florie a écrit:

Peut-être serait-il judicieux de continuer le suivi hopital (aussi désagréable qu'il peut être) juste pour ne pas passer pour une inconsciente si il y a problème et être mal recue (si tu peux lire quelques témoignages sur des transfert d'AAD à l'hopital, c'est vraiment révoltant ce qu'il font subir à certaines mamans).
je pense qu'elle a de fortes "chances" d'être mal reçue en cas de transfert qu'elle aie effectué un suivie à l'hosto n'y changera rien à mon avis parce que quoi qu'il arrive elle sera considérée comme une inconsciente Neutral
deja que moi, quand ils ont vu que j'etais suivie par mon gyneco "de ville " (gynecologue obstetricien, mais accouchant a reims, pas ici ! ) , j'ai ete catalogue "inconsciente" alors la.... Mon projet Icon_pale

j'espere que tout se passera bien pour toi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:30

sandrine08 a écrit:
deja que moi, quand ils ont vu que j'etais suivie par mon gyneco "de ville " (gynecologue obstetricien, mais accouchant a reims, pas ici ! ) , j'ai ete catalogue "inconsciente" alors la.... Mon projet Icon_pale

Oui la gynéco de l'hôpital a mit de côté la lettre que ma gynéco de ville lui a adressée pour lui faire un résumé de mon suivi, en me faisant comprendre que, en gros, elle n'en avait strictement rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:08

Lucy a écrit:
sandrine08 a écrit:
deja que moi, quand ils ont vu que j'etais suivie par mon gyneco "de ville " (gynecologue obstetricien, mais accouchant a reims, pas ici ! ) , j'ai ete catalogue "inconsciente" alors la.... Mon projet Icon_pale

Oui la gynéco de l'hôpital a mit de côté la lettre que ma gynéco de ville lui a adressée pour lui faire un résumé de mon suivi, en me faisant comprendre que, en gros, elle n'en avait strictement rien à faire !

Ca craint quand même... Tu vois, j'imaginais qu'en faisant le suivi à l'hopital style de rien ou au moins avec un gygy , on pouvait toujours dire qu'on a juste attendu d'être sur que le travail a bien commencé avant de venir, ou que ça c'est passé vite, en cas de transfert...
Enfin, je suis encore bien niaise desfois content103
Et puis si il te considère déjà comme une inconsiente, autant ne pas te faire ch**** à suivre leur rdv (surtout si c'est pour se faire infantiliser...)

Je suis suivi par une SF connue des services hospitalier car elle fait que des ADD, donc je risque pas de mettre les pieds à l'hosto avant le 8ème mois pour le rdv anestésiste car je suis déjà cataloguée content103 Et je n'ai vraiment pas envie de rencontrer un gygy comme celui que tu as rencontré Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:20

Et encore, j'ai pas eu le pire !
Tu aurai vu le mec gynéco de la salle attenante !
Les hommes ressortaient dégoûtés et les femmes chuchotaient :"nan mais quel manque de respect !".
Lui, il faisait peur, comme ils parlaient aux femmes... Un mari a même élevée la voix à un moment parce que franchement dire "bon allé on y va là !" parce que la femme avait du mal à se lever à cause de son dos qui lui tirait fort, c'était franchement moche !
Je n'ai pas choisi mais la vie a fait en sorte que je ne soit pas avec lui et MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:37

et apres ils s'etonnent qu'on veut de moins en moins les voir Mon projet Content2
c'est sur que d'etre traite comme des bouts de viande... Mon projet Mimique2

celui que j'avais vu a l'hopital pour me mettre mon premier implant l'a mis entre deux accouchement un dimanche, trop profond, et apres juste 3 secondes de compresse alcoolisee "pour anesthesier".... Mon projet Pascont6
mon gygy de ville a bondi au plafond quand je lui ai raconte, le jour ou il l'a enleve... "faudrait lui faire la meme chose a lui, on verrait si il supporte ! " qu'il m'a dit... cui la, j'le lache pas 0001_G (sans compter que les visites de grossesse, c'est echo, pas de tv sauf si je demande pour me rassurer, et toujours dispo entre deux rendez vous si j'ai une inquietude, un probleme ou une question..)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
A sa place au chaud
Lucy


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/05/2010

Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:03

Et bien il n'y aura pas eu d'accouchement non assisté pour moi...

Pour lire mon témoignage, c'est par ici :
https://bebe-nature.forumactif.com/autres-soucis-f10/mon-accouchement-a-l-hopital-t16446.htm#245344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucydayrone.com/
Contenu sponsorisé





Mon projet Empty
MessageSujet: Re: Mon projet   Mon projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet ou pas projet? Question....
» mon projet...
» mon projet
» Mon projet AAD
» mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: