Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris Empty
MessageSujet: Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris   Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:38

Pour celles que ça interessent, que ce soit pour accompagner (pas seulement utour de la grossesse) ou pour etre accompagné, il y a vendredi 2 decembre à 20h30 à Paris une reunion d'nfo sur la formation AMA, celle que je fais. C'est assez extraordinaire, rien que par curiosité, vous devriez venir decouvrir cette façon de faire ui s'approche enormement de la medecine chinoise (points de digitopuncture; travail energetique, micronutrition, memoire cellulaire, ect...travail sur la femme enceinte ainsi que sur le bb in utero, genial pour accompagner les grossesses).
C'est au 8 rue Pierre Chausson, au centre Petite Enfance, à Paris 10e, pres de la gare de l'est et de la gare du nord. Renseignement au 06 10 62 28 49
J'y serais, je mange meme avant avec d'autres accompagnantes, si certaines veulent se joindre à nous, on peut diner ensembles... aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris   Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:23

ca m'interesse car je suis sur paris et j'ai bien envie d'être accompagnée par une doula pour bb2 (quand il sera en route...).
Faut il s'inscrire ? est ce payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris   Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris EmptyLun 28 Nov 2005 - 9:31

non,non, ce n'est pas payant... Car c'est pour les femmes qui desirent faire la formation, maids je trouve ça interessant pour celles qui recherchent une doula de connaitre ce genre d'accompagnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris   Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:14

bon alors je vais demandé la permission a mon chéri de me faire une soirée pour moi content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris Empty
MessageSujet: Re: Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris   Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion d'information sur l'accompagnement AMA sur paris
» réunion LLL - 77 -
» réunion SF
» Réunion AMA Rennes
» reunion AMA sur Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: