| | tetees et douleur dentaire ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
elemmirë A sa place au chaud

| Sujet: tetees et douleur dentaire ? Lun 3 Mai 2010 - 20:39 | |
| bonsoir ! mon loulou de 4 mois aujourd'hui a mal aux dents (qu'il n'a pas encore...aux gencives quoi  ) donc tututes refrigerees (ca soulage...et puis comme ca elles servent, vu qu'il en veut pas autrement  ), camilia (mais action bof bof) , petit poing mordillé, et doigt de papa /maman devore.... ca le soulage partiellement, parfois on doit avoir recours au doliprane... le probleme : il est au sein presque exclusivement (juste des microdoses de legume quand il lui prend l'envie de piocher dans nos assiettes), et me mord pendant les tetees les votres ont fait ca aussi ? comment vous avez gere ? je dois arreter la tetee ou pas ? je comprends qu'il a mal, j'ai mal pour lui.... mais ca fait achement mal au sein quand il mord ! (j'ai songe tirer mon lait et lui donner au bib le temps qu'on trouve un moyen de le soulager vraiment...mais il refuse de prendre le bibi ! ) j'ai pas envie d'arreter... mais a chaque tetee, j'ai presque aussi mal que quand j'ai eu mes crevasses a la mat' , limite a pleurer...je sais plus quoi faire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tetees et douleur dentaire ? Lun 3 Mai 2010 - 21:01 | |
| J'ai lu qu'il fallait lorsque bébé mordillait le sein le retirer et donner en échange autre chose à mordiller en expliquant que le sein c'est pas pour mordre..Ma pucette commence à me mordre (à un an) mais c'est plus en jouant (petite vache) elle explose de rire de ma douleur,bon avec ses 6 dents je douille donc le jeu s'arrête très rapidement!! |
|
 | |
océane A sa place au chaud
 | Sujet: Re: tetees et douleur dentaire ? Mar 4 Mai 2010 - 7:18 | |
| La mienne a 3 mois et parfois mordille un peu aussi j'ai l'impression,, par moments elle tétouille n'importe comment ça fait super mal, en plus elle bave, vous croyez que ça peut etre déjà les dents qui la travaillent? |
|
 | |
minou Gardienne du Temple

Nombre de messages: 3797 Age: 31 Localisation: cocherel 77 Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: tetees et douleur dentaire ? Mar 4 Mai 2010 - 7:55 | |
| mes deux filles m'ont mordus, ça à durer une semaine Généralement déjà, je hurle de douleurs tellement ça me fait mal donc ça les stop net. Ensuite je retire le sein et j'explik très fermement " Le tétou on le mord pas, ça me fait mal, si tu me remords je ne te donnerai plus la tétée" Elle rééssai, j'applik ce que j'ai dit, le problème c'est réglé en une semaine. Malgré tout, une semaine c'est long quand tu te fais niaker  _________________ Séverine, maman... du chevalier Bastien né le 13 Janvier 2005 ( par césa ) de la fée Anaë née le 28 Septembre 2006 ( AVAC ) et du ptit bouddha LiLys née le 13 Juin 2009 ( dans le lit de papa et maman ) toujours portée, au tétou, couches lavables( ouais bof à la ramasse oui )et fini les signes, on papote à fond maintenant lol
La Raison ou le Coeur ? Le Coeur a vaincu ;o)
|
|
 | |

| Sujet: Re: tetees et douleur dentaire ? Mar 4 Mai 2010 - 11:13 | |
| | océane a écrit: | | La mienne a 3 mois et parfois mordille un peu aussi j'ai l'impression,, par moments elle tétouille n'importe comment ça fait super mal, en plus elle bave, vous croyez que ça peut etre déjà les dents qui la travaillent? | pour Ben ca a commence comme ca le mois dernier (a trois mois donc ) ...maintenant,il mord tout ce qui passe par moment (quand il a mal...que ce soit poing, doigts, peluches, tapis d'evil, jouets en plastique..et meme la queue du chatquand il passe a portee ! ) il a les fesses rouges pour la premiere fois, les joues aussi et parfois de la fievre et il est transforme en escargot, on peut le suivre a la trace quand on le deplace tellement il bave !
merci les filles, je vais faire comme ca alors... en esperant que bebe piranha comprenne vite  |
|
 | |
chachou83 Construit son nid

Nombre de messages: 14 Age: 29 Localisation: sarthe (72) Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: tetees et douleur dentaire ? Jeu 6 Mai 2010 - 6:38 | |
| Ma fille de 8 mois ne me mord pas encore (tant mieux  ), là elle est en train de sortir ses 2 premières dents (celles du bas au milieu) et j'ai l'impression que téter la soulage. Comme ce qui a été dit avant, je pense que le mieux c'est de retirer le sein et d'expliquer. J'espère que ça marchera |
|
 | |

| Sujet: Re: tetees et douleur dentaire ? Ven 14 Mai 2010 - 11:03 | |
| j'ai applique vos conseils , et ca a marche...jusque hier, je me disais zut, il me refait mal... ben j'ai compris : sa dent est sortie !  |
|
 | |

| Sujet: Re: tetees et douleur dentaire ? Ven 18 Juin 2010 - 17:27 | |
| quelques nouvelles un mois (et deux dents sorties ) apres : bebe ne mord plus que tres rarement  malgre les deux dents du haut qui avancent bien...  , juste involontairement quand il s'endort parfois... (et la c'est retrait, pleurs de bebe et une demi heure dans les bras a le rendormir...mais il a "compris" qu'on ne mord pas en mangeant  ) merci les filles pour votre aide  |
|
 | |
| | tetees et douleur dentaire ? | |
|