Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 maillot de bain?

Aller en bas 
+4
petilou
elemmirë
Koikoiette
Moody
8 participants
AuteurMessage
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

maillot de bain? Empty
MessageSujet: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:47

Je voudrais me mettre à la natation (ou en tout cas aller barboter dans l'eau une heure par semaine) mais je n'ai évidemment pas de maillot pour faire rentrer mon gros bidon.

A votre avis, un bikini normal pourrait faire l'affaire? Ou alors je dois vraiment trouver un maillot de grossesse? On en trouve dans les magasins de grossesse ou il vaut mieux aller dans des magasins de maillots de bain? Ou de lingerie?

Merci pour vos avis aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:00

Perso, j'ai investit dans un bon maillot de bain de grossesse acheté dans un magasin de sport (Déca****** pour ne pas le nommer) et j'en suis super heureuse.
Je me trouvais belle à la plage lors de ma 1ère grossesse et bien soutenue où il faut (seins et ventre) pour faire mon aquagym actuellement.

J'ai envisagé à un moment de faire de la récup avec un bikini trop grand mais ce n'était pas adapté je trouve (pas de soutient des zones sensibles).
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:07

comme maillot de bain, etant enceinte je me servais d'un "bikini" compose d'une brassiere et d'un shorty (achete a Decat', qui servent normalement pour le jogging maillot de bain? Content2 )

effectivement, pas de soutien du ventre, mais la brassiere soutient bien la poitrine (d'ailleurs, je compte le ressortir cet ete, vu que j'ai encore 20kg a perdre maillot de bain? Content1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:52

Maillot deux pièce pour moi,je n'avais pas la force à l'époque de partir dans les centre commerciaux chercher un maillot de grossesse et j'avoue que le contact de l'eau sur la peau du ventre à été plus qu'agréable.Et puis porté par l'eau je n'ai pas ressentit le besoin d'être soutenu par un maillot.

ralala ca me rappelle des souvenirs super agréable la perte de poids dans l'eau...souvenirs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:03

Maillot une pièce de chez Décath, super confortable
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:14

Pareil ici, un maillot une pièce noir tout simple de chez Décat. Très confortable et un bon maintien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Invité
Invité




maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:36

Maillot deux pièces tout simple avec des nouettes que j'ai bien sérrées pour bien soutenir le tout. Je voyais pas l'interet de claquer du fric dans un maillot de bain qui n'allait pas servir longtemps.... (mais je comprend celles qui le font parceque c'est vrai que c'est très joli ces maillots)
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:16

moi je dirais que ça dépend de ta poitrine...par ex moi j'ai du aller chercherun maillot 2 pièces ds un mag de lingerie la veille des mes vacances à la mer car j'avais oublié ce détail...ben bonjour la note... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:42

Bah ma poitrine n'a pas bougé, c'est la même qu'avant ma grossesse, ce sont plus mes fesses et mon ventre qui ne rentrent plus dans mes maillots.

Je n'avais pas pensé aller chez Decath, je vais m'organiser ça et pis visiter d'autres magasins de sport s'ils ont l'air d'avoir des maillots pour femmes enceintes...

Merci pour les infos aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:46

J'en ai acheté un pour aller en vacances l'année dernière.
Mais il faut pas avoir des gros seins parce que le dessus est en croisé au dessus de la nuque (triangle sur les seins).
Si tu ne crains pas la 2e main et que c'est la bonne taille, je veux bien te l'envoyer, j'en aurai plus besoin!
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:51

ici j'ai tjs fait avec un bikini
j'aime pas les 1 piece de toute façon et ca maintient pas assez bien les gros seins
et puis plus facile de deparayer haut et bas sur un bikini
parce qu'en gros je fais un 34/36 en bas et en haut en fringue c plus un 38/40
donc sur un 1 piece c pas faisable
et jamais eu de souci avec mon maillot non femme enceinte

la va falloir que je cherche, parce que ce coup ci j'ai bcp pri de la poitrine
d'ailleurs ca deborde de partout, pffff
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:20

Fanni, moi qussi, ma pointrine ne s'est développé en mode "grossesse" que vers 5-6 mois et pour mes 2 grossesses !
Avant, j'ai du ventre, des fesses mais pas seins content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:23

Boh, je trouve que j'ai des seins quand même, je les trouve bien comme ça, mais je veux dire qu'ils rentrent bien dans ce que j'avais avant, par contre en bas, plus vraiment...

Melodie, pourquoi pas en 2e main... Je t'envoie un mp avec ma taille actuelle, tu me dis ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? EmptySam 1 Mai 2010 - 13:28

si celui de Melodie n'est pas à ta taille, j'ai un noir de decat aussi
faut que je regarde la taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maillot de bain? Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain?   maillot de bain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maillot de bain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: