Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Quand bébé se retourne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Quand bébé se retourne ? Empty
MessageSujet: Quand bébé se retourne ?   Quand bébé se retourne ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:13

J'arrive à la fin du deuxième trimestre, et je sens bébé bouger sur le coté droit et en bas. Je supposes donc qu'il a encore la tête en haut. Je sais que l'on peut s'attendre à ce qu'il se retourne juste avant la fin, mais j'aimerai savoir c'est quand qu'il se retourne le plus tôt. Comme Ambre étai en siège, évidement ca m'inquiète un peu, pas trop mais j'y penses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand bébé se retourne ? Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se retourne ?   Quand bébé se retourne ? EmptySam 17 Avr 2010 - 5:02

Il n'y a pas de délai tu sais. Mon bébé à toujours eu la tête en bas. En tout cas c'est comme ça qu'on l'a vu à toutes les échos et c'est comme ça que la sage-femme le trouvait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand bébé se retourne ? Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se retourne ?   Quand bébé se retourne ? EmptySam 17 Avr 2010 - 5:42

il y a des bébés qui se retourne le jour de l'accouchement, donc c'est un peu au petit bonheur la chance malheureusement. Les miens on toujours eu la tête en bas dés 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Quand bébé se retourne ? Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se retourne ?   Quand bébé se retourne ? EmptySam 17 Avr 2010 - 5:46

je vais te donner une reponse qui m'enerve souvent mais helas elle est réelle!!!
tout est toujours different d'une grossesse a l'autre

moi aussi j'ai pas mal stressé avec cette 3 eme grossesse car 2 eme ma louloute etait en siege

mais mon premier toujours tete en bas, la deuxieme toujours tete en haut et acteullement tete en bas mais avant de se decider pendant au moins 2 mois tete en haut, en bas et meme en traverse

genre tu vois maman je suis comme un poisson dans l'eau!!!!!
j'avais meme une cesarienne programmé le 8 avril annulée car bébé avait de nouveau la tete en bas donc on peut vraiment pas savoir

desole de te dire ça ça doit pas te rassurer mais je suis aussi passée par là!!!
le seul truc que j'ai trouvé c'est de pas me projetter et d'accepter les evements comme ils viennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Quand bébé se retourne ? Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se retourne ?   Quand bébé se retourne ? EmptySam 17 Avr 2010 - 14:25

mimique121 j'ai suivi ton histoire Annelor, c'est vrai que c'est pas facile. Je vais suivre ton conseil. Je me suis dit que si je lui disait de se retourner maintenant c'est peut être trop tôt, il me semble plus enclin à bouger que ma premiére. De toute facon, si veut vraiment rester en haut, il y restera. Je vais patienter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

Quand bébé se retourne ? Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se retourne ?   Quand bébé se retourne ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:26

Elle s'est retournée mardi matin, à sept mois. Mais pas sans histoire mimique121 .
J'étais assise avec ma grande, j'ai sentie qu'elle bougeait et puis une douleur insoutenable en bas du ventre à droite, puis le dos en plus. J'ai réussi à appeler mon mari, qui a appelé les pompiers. Ils m'ont emmené à l'hôpital, sur la fin du trajet ca commençais à aller mieux, c'était supportable (après plus d'une heure de douleurs continues). La sage femme a commencé par un monitoring, bébé allais bien, pas de contractions (j'en ai eu qu'une pendant le trajet). Puis on a fait une écho qui a montré qu'elle c'était tournée et qu'à l'endroit ou j'ai eu mal il y avait le placenta. La gynéco a dit que c'était une zone sensible, qu'elle a dû donner un coup, ou tirer sur le cordon en se tournant. C'est donc parti tout seul, mais on a eu très peur et moi très mal. Femme battue par son fœtus pascontent127 . Depuis tout est redevenu normal. Elle bouge beaucoup, et par moment me fait un peu mal car s'est comme un bleu, mais ca va.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Quand bébé se retourne ? Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se retourne ?   Quand bébé se retourne ? EmptySam 22 Mai 2010 - 5:47

je suis contente pour toi meme si cela ne s'est pas passé sans douleur!!!!
profite bien de ces dernieres semaines 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Quand bébé se retourne ? Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se retourne ?   Quand bébé se retourne ? EmptySam 22 Mai 2010 - 9:11

Cool content050
Je pense aussi que bébé s'est retourné ici, mais j'aurais une réponse sure vendredi, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand bébé se retourne ? Empty
MessageSujet: Re: Quand bébé se retourne ?   Quand bébé se retourne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand bébé se retourne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur que bébé ne se retourne pas :(
» quand son bébé va vite...
» bebe, quand tu n est pas voulu,
» Contractions quand le bébé bouge
» Livre quand bébé sera là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: