Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai vu l'hosteoenergetitien

Aller en bas 
+2
Claire
casou1
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:53

voilà j'avais envie de vous ne parler, j'ai vu l'hosteo energeticien, et il a meme pas idée du reconfort qu'il m'a apporté.. ensuite j'avais chaud !! (fais 1 ou 2° pour tant dehors et 10° dedans !!
il m'a remi smon uterus en place.. il a travaillé sur des noeuds qui me bloc la vie.. au niveau du sternum.. mais surtout :

il a du me remettre le bassin en place !! car mon bassin etait en plein travail visiblement il avait commencé de bosser malgré la cesarienne !!! et oui il m'a dit vous avez travaillez comme si le bébé etait sortit par en bas (il est nordique il parle pas bien français), je me suis mise à pleurer !!! j'étais si émue... ma pupuce elle etait donc prete à sortir... vosu pouvez pas savoir el soulagement...

enfin un point +++ car depuis quelques temps c'est depression en Co pour moi.. je reprends le 1er decembre.. je ne vosu raconte pas la suite..
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:04

ohh génial ! c'est super ... cela va tout changer !
tu sais mon ostéo moi me dit que le bebe blues et souvent dû à un problème du bassin justement ... donc si tu n'avais pas le moral outre ce que tu sais ... cela pouvait aussi venir de là ! donc mainteannt ... go Smile

pour le 1° déc... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:09

c'est genial le travail que vous avez fait. Felicitations à toi, et pleins de courage pour la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:10

Génial! Je suis contente qu'il ait pu t'apporter ce réconfort.

Bon courage pr l'adaptation de la puce et pour la reprise, je pense a toi.

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:18

Ouf, t'as de la chance, moi j'appelle l'osthéo pour moi, il me dit d'amener mon bb, qu'il doit le voir à tout prix, et je l'amène et il me dit mais il a rien c'est vous qui devriez venir.
Soixante euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:39

je vais ptet prendreun double rdv pour la prochaine visite d ulysse si c est ca

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:02

Je te comprends, je l'ai fais apres ma cesa pour mon fils et le soulagement de tout ses noeuds m'avait moi aussi fait craquer et puis ça fait du bien de se dire que tout fonctionne!!!
Tu relativiseras surement plus pour une prochaine grossesse!...

En tout cas humour la medecine chinois j'ai testé aussi et le mec il arretais pas de me mettre les doigt dans la bouche pour remettre mon bassin ça m'avait fait hurler de rire ce coup la! content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:05

pour la femme l'ostéo après la grossesse c'est super important !
car les tissus et les os ont beaucoup bougé pendant l'accouchement
et cela explique pas mal de maux de la femme ensuite (même dépression ou perte de moral)

j'ai un site si vous voulez qui explique bien mais euhh c'est pour des ostéos donc un peu ardu à comprendre car faut connaître les termes techniques de médecine : les os et cie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:42

oui casou je veux bien meme si c'est compliqué ça doit etre interessant...

dur Neonida le coup qu'il t'a fait...

j'emmenerai Constance mais plus tard pour l'instant c'est maman que l'on soigne..
effectivement je me sens un peu moins melancolique, mais je ne me cache pas la vue, je suis à tndance facile depressive depui sune gravr depression à 10 ans (quand ma mère a eu envie de nosu abandonner) mais je me soigne..
je prends une des fleurs de bach qu'il m'a prescrit.. je verrai bien..
j'ai un autre rendez vous le 13 decembre je crois.. si non j'ai un naturopathe a contacté mais j'ai pas encore fait le pas..
les psy j'ai pas envie, ça me reussit pas donc j'essaye les medecines parallèe.. mm si ça coute super cher !!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:51

http://www.dominiquejacquin.com/publications.php

voilà il explique ce qu'il fait pour les mamans pour la grossesse mais cela explique le côté important de réaction de notre corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:02

merci beaucoup casou ça va m'aider à faire mon deuil de l'accouchement que j'ai pas eu mais presque finalement
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:35

tant mieux si cela peut t'aider !
c'est vrai qu'il y a peu de gens qui voient vraiment le côté physique et psychique de la chose et les traumatismes !
mais certains ostéos permettent justement de montrer le trauma physique pour la femme (même quand cela se passe bien il y a des conséquences)

et tu sais malheureusement pour toutes ces professions il y a des bons et des mauvais ... j'espère que tu vas réussir à trouver pleins de bons pour t'en sortir et ne plus vivre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:10

Coucou !!
comme je suis contente pour toi et surtout ... une énorme pensée pour ta reprise ... cela va être dur mais je pense qu'au final, voir "du monde" change aussi un peu la perspective ...

gros bisous à toi, tu es une maman bien courageuse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:35

content103 le avant pendant après, il laisse rêveur, c'est tout moi, en moins large.
J'aime bien le veiux sac à la place du ventre et la tronche de mémé.
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:18

Il est bien ton article, en plus à la fin il explique en quoi l'allaitement maternel est excellent pour une bonne formation de la machoire et donc permet d'éviter carie, orthodontie etc ... Cool !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:41

merci pour lui ... je lui ferai part de vos remarques car je le vois samedi et je pense qu'il sera touché de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:48

Celine, j'ai une amie sur Lyon qui est en formation avec moi et à qui j'ai proposé de te voir si tu es d'accord. Elle devrait vraiment beaucoup t'aider, mais c'est à toi de décider. Elle peut passer chez toi. Dis moi si tu es ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:10

Oui ç am'interesserai beaucoup claire.. simplement je reprends le travail demain sur Lyon, mais oui ce serait chouette content050 0059_G 0059_G 0059_G Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptySam 3 Déc 2005 - 15:47

Merci claire... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:23

j'ai parlé à l'auteur de l'article de vos avis car c'est un ami et je le voyais samedi
il était super heureux et touché de voir que cela pouvait vous intéresser et donc il va écrire un article pour les "néophytes" afin d'expliquer en termes plus simple tout ce qu'il disait là en termes professionnels !
je vous tiendrai au courant quand il l'aura écrit ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:57

merci casou 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu l'hosteoenergetitien   j'ai vu l'hosteoenergetitien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu l'hosteoenergetitien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: