Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avs aux expertes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Avs aux expertes... Empty
MessageSujet: Avs aux expertes...   Avs aux expertes... EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:39

... des cycles et symptomes!

Voila, j'ai besoin d'un coup de main, je sais que pas mal d'entre vous suivent leur cycle avec attention et en conaissant tout les symptomes selon le moment du cycle! Je me sentais pas si mauvaise a ce jeu la jusqu'a la mais la je suis paumée!

Le topo, je suis a 6mois d'allaitement exclusif. Je me suis faite poser récement un stérilet au cuivre, j'etais a ce moment la en pleine ovulation, avec des rapports les jours précedants. J'ai cru etre enceinte, tous les symptomes, ventre enorme, soucis veineux, etc etc... B-hcg fait et negatif!

Je me rassure, mais...

Entre temps, je recupere des douleurs intenables a l'ovaire gauche. Je me met a perdre de la glaire, je croirai du bouchon muqueux tellement c'est epais et costaud, sanguinolant. Je verifie, ce n'est pas des regles mais je comprend le sang, mon col a bougé, ouvert a 1 doigt sur l'orifice externe...

Je suis desormais en retard de regles effectif! J'y comprend plus rien, si qqun a une piste ou une idée je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avs aux expertes... Empty
MessageSujet: Re: Avs aux expertes...   Avs aux expertes... EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:52

jsuis navrée mais je ne saurai pas t'aider, j'y connais rien !!!
mais plein de bizz
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Avs aux expertes... Empty
MessageSujet: Re: Avs aux expertes...   Avs aux expertes... EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:16

je n'y connais rien non plus,
la seule chose que je sais c'est un test pipi ou même une prise de sang peut s'avérer négatif s'il est fait trop tôt alors que tu es bien enceinte. Ca m'est arrivé, j'ai fais la pds avant le retard de règles, et ça donnait un réusltat négatif, j'ai refais un trest pipi 2 ou 3 semaines plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Avs aux expertes... Empty
MessageSujet: Re: Avs aux expertes...   Avs aux expertes... EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:31

Les tests pipi plus jamais, avec un retard avéré (et serieux) j'en ai fait deux qui sont restés negatif, j'ai quand même accouché 8mois plus tard content050

Par contre la prise de sang j'etais sencée etre dans un delais correct! Mais peut-etre je suis plus longue que la moyenne a produire les hormones (je merde a d'autre niveau en parlant d'hormones), d'ou mes test pipi negatif????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avs aux expertes... Empty
MessageSujet: Re: Avs aux expertes...   Avs aux expertes... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 6:16

C'est peut-être une réaction au stérilet??? tu ne le supporte peut etre pas.
Tu n'as pas demandé l'avis de ton medecin?
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Avs aux expertes... Empty
MessageSujet: Re: Avs aux expertes...   Avs aux expertes... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:15

fais toi prescrire une prise de sang, mais si ça peut te rassurer, au début de ma pose de stérilet j'ai eu plusieurs fois du retard de règle, sans être enceinte...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Avs aux expertes... Empty
MessageSujet: Re: Avs aux expertes...   Avs aux expertes... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:23

Ben je vais pas verifier mes beta-hcg tous les 2 matins... Au pire je me ferai une ordo mais mes resultats sont de samedi, je me laisse encore 15j!

Apres c'est pas tant le retard qui m'inquiette, mais tout ce qui va autours... Peut-etre c'est effectivement le temps que le corp s'y fasse, mais c'est surprenant!

Et aujourd'hui, col fermé, hypertonique, et fatalement pas de saignements, puisque ceci viennaient de l'ouverture du col!

Enfin je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avs aux expertes... Empty
MessageSujet: Re: Avs aux expertes...   Avs aux expertes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avs aux expertes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: