Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Crises d'angoisses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Crises d'angoisses   Crises d'angoisses EmptyDim 24 Avr 2005 - 6:57

J'ai peu dormi presque pas meme je vous explique j'ai été malade mais comme un chien y a pas d'autre mot mais accompagné de crises d'angoisses terrible.
je crois meme que c'est la contraction de mon plexus qui m'a fait passer la nuit au dessus de la cuvette.... puker
De la je me releve encore une fois et mon zom tres delicat m'enguele comme du poisson pourri parce que j'etais sorti 2 jour de suite avec une copine genre j'ai fais trop de voiture et patati et patata il me stresse e tmoi boum je m'effondre comme une larve sur le tapis du salon il m'engueule 2 fois plus et boum direct WC voila ma nuit et a 7h mon fils qui se leve en fanfare j'ai faim pfff j'ose pas manger et je sais plus quoi prendre pour etre soulager je sens la crise remonter et la je vais pas supporter je sais pas quoi faire...
Je vais prendre un bain peut etre que je vais respirer un peu plus zen!
J'ai bien pris mes comprimé aux plantes ça m'a rien fait cette fois ci alors ces crises hormonals moi je vais pas supporter encore 3 mois...

Désolé je me plainds beaucoup en ce dimanche matin mais c'est tellement dur que je suis sur le point d'hurler j'ai les larmes aux yeux depuis hier soir j'ecris avec des mouffles! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses   Crises d'angoisses EmptyDim 24 Avr 2005 - 7:17

Eh ben notre petite Gaelle, c pas facile ts les jours hein?!
Nos hommes ont été fait dans le meme moule... le mien réagit exactement de la meme façon qd il m'arrive des crises comme celle-là. Le pire c qu'ils nous font encore plus culpabiliser et que ca devient de pire en pire ensuite;
Ce que tu dois faire, c t'allonger au calme, mettre une musique que tu aimes ou qui te relaxe, prendre un bain aussi est une bonne solution. Tu restes seule avec bb et tu respires doucement. Pour ma part, ca a bien marché... j'espère que ca pourra t'aider aussi un peu.
Ca arrive a ttes les femmes enceintes, c normal vu ts les chgts qu'on "subit" sous peu de tps.
Je pense aussi que tu devrais manger un peu parce que si tu ne manges pas , tu vas encore te sentir plus mal physiquement. Mange qqch qui te fait vraiment envie et si tu dois filer a l boulangerie pr ca, n'hesite pas une seconde. On est enceinte, il faut savoir se faire plaisir!

J'espère t'avoir apporter un peu de réconfort...

Plein de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses   Crises d'angoisses EmptyDim 24 Avr 2005 - 8:00

Ben dis moi Gaëlle il est pas commode ton homme dis donc mimique121 ! Lorsque tu es sortie avec ta copine, vous avez fait beaucoup de route en voiture ? C'est surtout les longs trajets qui ne sont pas recommandés sur des petites distances normalement il n'y a pas de soucis sauf cas particuliers. Je pense qu'il faudrait effectivement comme le dit Melodie que tu t'isoles dans un bon bain pour te détendre avec un fond de musique relaxante histoire de décompresser un peu et communier avec bébé, ça fait le plus grand bien j'en suis certaine!

Allez on est avec toi faut pas craquer surtout ce n'est pas bon pour ton bibou qui ressent toutes tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses   Crises d'angoisses EmptyDim 24 Avr 2005 - 8:38

Bah pour les emotions du bébé j'en avais parlé a mon gygy il m'avait dit clairement que bébé comprends rien puisqu'il n'a aucun sentiments dur dur a entendre mais bon je peux comprendre aussi.

J'ai voulu prendre un bain y a pas moyen j'ai mon fils dans le spattes son vieux qui ronfle je hurle depuis 8h du mat c dur dur.

Je pensais pas avori fait tant de km que ça j'ai marché un peu dans les magasins mais j'ai du faire 45 min et idem au retour!

Ce qui m'ennerve c'est que moi je m'inquiete de la santé de mon homme et lui me culpabilise sans cesse bah pour que je me repose il a qua lever osn popotin de son lit et venir s'occuper de son fils au lieu de me laisser faire vaisselle, lessive menage depuis ce matin je suis de mauvaise humeur je vous dis pas la journée qu'il va apsser celui la y a de quoi etre folle de rage!

Je repars à l'attaque occupe toi de ton fils je vais dans mon bain sinon a midi j'y suis encor eil a qua se coucher tot pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses   Crises d'angoisses EmptyDim 24 Avr 2005 - 8:45

Ben d'une gygy à une autre les sons de cloche ne sont jamais les même la preuve en est la mienne me disait souvent qu'il n'était pas bon pour mon bébé et pour moi que je sois stressée durant ma grossesse comme quoi... Personnellement le stresse m'a provoqué des contractions dès le 4ème mois d'ailleurs par précaution ma gygy m'a arrêté dès le 4ème mois afin que je puisse rester zen!

Je me doute qu'être enceinte et maman en même temps ne doit pas être très évident, et effectivement il serait bien que ta moitié puisse te permettre de souffler un peu en s'occupant de votre fils plutôt que de te sermoner sur tes sorties avec ta copine content050

Ah les hommes alors parfois j'ai vraiment du mal à les comprendres... Mais bon je ne pourrais pas vivre sans le mien malgré tout aav
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses   Crises d'angoisses EmptyDim 24 Avr 2005 - 8:47

Je suis pareil je peste sur lui mais je peux pas vivre sans.
En tout cas j'ai toujours ce point entre les 2 cotes qui passe pas et mon fils qui me retourne la barraque il a choisi son jour celui la aussi pour pété une pile mon dieu quel journée je vais les foutre dehors je coris cette apres midi et moi je vais legumer en silence!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses   Crises d'angoisses EmptyDim 24 Avr 2005 - 10:47

J'ai réussi a prendr eun bon bain a manger une assiette aussi pourvu que ça dur allez je retourne me coucher merci les filles! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Swann
A sa place au chaud
Swann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/04/2005

Crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses   Crises d'angoisses EmptyDim 24 Avr 2005 - 10:54

Bon repos à toi Gaëlle j'espère que tes deux hommes vont te laisser un peu en paix afin que tu puisses te reposer et surtout décompresser Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisses   Crises d'angoisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crises d'angoisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte et crises d'angoisse
» Crises de frustration ?
» L'aider dans les crises...
» Ecole... les crises recommencent
» Grosses crises de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: