Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 iment si l'une de vous a un lien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:53

Bon, je sais pas si c'est le bon forum pour ça... mais j'ai (beaucoup) du mal avec ces trucs mathématico-administratifs.... Vraiment, si l'une de vous a un lien ou des conseils à me donner ou autre; je suis intéressée aav.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:55

Heu... il est tout pourri mon post? le titre, ça aurait du être "faire la fiche de paie de la nounou"... et donc, la nulle que je suis pour tout ça, demandait des conseils... j'ai eu un petit bug en fermant une fenêtre sur mon ordi au moment d'envoyer le post, je pense que c'est venu de là...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
A sa place au chaud
Erin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:36

Tu as le site de pajemploi qui te fait tes fiches de paie directement quand tu remplis les heures de travail de ta nounou pour etre payé par la caf !

et normalement la nounou recoit les fiches de paie directement.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:11

Merci. En fait, je ne pouvais pas aller sur pajemploi, enfin, pas sur ma rubrique perso parce que je n'avais pas encore reçu mon identifiant, etc... mais je l'ai eu aujourd'hui donc, je vais pouvoir m'occuper de ça!
L'ass' mat' veut une fiche de paie de ses employeurs en cas de besoin car pajemploi les envoie avec beaucoup de retard...
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
CSAS
A sa place au chaud
CSAS


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : 33
Date d'inscription : 03/02/2010

iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: site syndicas des assistants maternel   iment si l'une de vous a un lien EmptySam 13 Fév 2010 - 11:02

bonjour,

ce site te propose des bulletins de paie àpartir d'un doc .xls pré-rempli. c'est bien fait, si tu veux y jetter un coup d'oeil :

http://www.assistante-maternelle.org/feuille_de_paie.htm

bonne journée

claire
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptySam 13 Fév 2010 - 11:06

OK, je vais voir. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
A sa place au chaud
Erin


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010

iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptySam 13 Fév 2010 - 13:39

Quand tu declares sur pajemploi , 48 heures après tu reçois une notification et tu peux aller imprimer directement la fiche de paie en regardant dans ton espace perso.

C'est vrai qu'ils sont longs pour les envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptySam 13 Fév 2010 - 14:12

Ah bon??? ah bin, ça simplifie complètement mon "problème" pour le coup!!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:14

Une autre solution: ta nounou prépare elle même sa feuille de paie que tu lui signes gentillement après avoir vérifié que tu es d'accord avec elle.
C'est ce que ma nounou fait Smile (c'est elle qui nous l'a proposé car elle trouvait cette solution plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:58

mariewil a écrit:
Ah bon??? ah bin, ça simplifie complètement mon "problème" pour le coup!!!
Merci!!

ca c'est une bonne solution tant qu'il n'y a qu'un enfant en garde, dès qu'il y a une fraterie il est préfèrable pour la nounou d'avoir une feuille de paie par enfants le jour de la déclaration aux impots car pajemploi regroupe tout et ne distingue pas les deux enfants.
Perso je suis nounou et je fais moi-même les feuilles de paie que les parents me signent, c'est beaucoup plus simple et rapide pour moi car j'ai un fichier tout fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:53

lol bouh, il n'y aurait pas ta photo je t'aurais pris pour ma nounou. Avec ses enfants, ça lui en fait 7 à garder!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:49

Ça y est, j'ai fais ma déclaration sur pajemploi, mais pour l'instant, je n'ai rien reçu... Vu que c'est elle qui m'a demandé de lui fournir une fiche de paie, je ne me vois pas lui dire "et si finalement c'est vous qui la faisiez?". Bon, de toute façon, il va en crèche dans un mois, donc, pour le peu de temps...
Je vais peut-être faire du tout simple sans le détail des cotisations et ne pas me prendre la tête...

Merci iment si l'une de vous a un lien Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:48

ta nounou va recevoir une fiche de paie que pajemploi va lui envoyer... j'en ai tous les mois en plus de celle que je fais moi ;) elle sera détaillée avec les cotisations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iment si l'une de vous a un lien Empty
MessageSujet: Re: iment si l'une de vous a un lien   iment si l'une de vous a un lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iment si l'une de vous a un lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien
» Une grand-mère qui peut vous aider... si vous le voulez
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» Vous saviez vous qu'une sage-femme n'était pas médecin?
» vous êtes-vous fait greffer un bras supplémentaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: