Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Perte abondante lors de la nidation?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:06

Bonjour à toutes,

Ca y est, premier cycle d'essai, premier psycotage!!
Alors je suis à J18 avec ovulation probable à J14 et TPs au bon moment .0044_G

Donc la je croise les doigts en espérant que la mayonnaise prenne et je suis bien trop attentive au moindres signes!
Alors la question du jour est : Est-ce qu'on peut avoir des pertes blanches plus abondante que d'habitude lors de la nidation? (glamour un jour, glamour toujours) content050

Enfin bon, je me demandais juste si des femmes avait eu ça lors dela nidation... Ou alors que ça n'avait pas pris

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:28

alors moi aussi je me pose la question car comme toi florie je fait câlins coquin j14 et plus 02_05_The-Definition , et j'ai eu des pertes glaireuses ( mais pas blanche transparente) mimique045 et j'ai pas su savoir se qui c'est passé???? si quelques personne peut nous éclairé mreki merki ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:59

Alors les pertes vaginales sont tout à fait normal au cours du cycle. Une glaire cervicale épaisse apparaît après les règles et après l'ovulation; elle est synonyme d'une période infertile du cycle.

Sur ces post vous aurez le détail: https://bebe-nature.forumactif.com/conception-f38/observation-de-la-glaire-cervicale-t8170.htm

Au cours de la nidation, normalement pas de pertes plus ou moins abondantes. En revanche il arrive de perdre un peu de sang.

Et pour rester dans le glamour fou18 , parfois on confond aussi les pertes normales et ce qui reste de monsieur après un câlin !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:39

beurkk content103
merci pour le lien content050
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:33

mdr oui tout est dit, impossible de savoir si nidation ou pas avec les glaires... par contre des petites pertes rosées quelques jours après l'ovulation peuvent être bon signe... testé plusieurs fois pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:51

Merci Petilou pour le lien vers l'autre post.

Je connaissais la description pour les cycles normaux et je me reconnaissais pas vraiment dedans. Mais je me reconnais bien dans le déroulement du "cycle normal avec secretion continue".
Car je suis sur que c'etait pas des reste de petitzhom car ça redescend tout le lendemain matin chez moi, et là, pas de rapport la veille (glamour, quand tu nous tiens content050 )

Enfin bon, je pense que je ressent plein de chose bizzar tout simplement parceque je ne connais pas du tout mon corps : 9 ans de pillule pratiquement tout le temps en continu (pas de règle et sensation de secheresse tout le temps). Donc tout ça c'est vraiment nouveau (et tellement agréable de se sentir enfin femme)

Allez, je croise les doigts, plus que deux ou trois semaine avant de savoir divers189
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:58

Florie, tu as arrêté la pilule il y a longtemps ? Parfois ça ne se remet pas en place toute de suite et le premier cycle est long avec une ovulation plus tardive.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:46

En fait j'ai arreté en Décembre et on a fait un cycle en utilisant des capotes rainy-day : je sais que la machine met parfois du temps à se remettre en route et je ne voulais pas psycoter et faire 12 tests de grossesse alors que c'était peut etre une ovulation tardive.

Donc premier cycle à vide qui a duré 25 jours et en essai depuis début janvier sur le deuxième cycle.
Par contre avant de prendre la pillule vers 16ans, j'ai eu un an de cycles assez irréguliers. Je ne sais pas si ils sont toujours irrégulier ou pas et donc soit les reds arrivent la semaine prochaine et je suis fixée pascontent127 , soit j'attendrais J30 pour faire un test ura1 .
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:26

JE TE SOUHAITE UN BEAU +FLORIE aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:55

Merci Bebou!
J'espère que ca va marcher aussi pour toi et Petitmonstre!!!

content034
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:56

vouiii vouiiiii je fait tous pour merci content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte abondante lors de la nidation? Empty
MessageSujet: Re: Perte abondante lors de la nidation?   Perte abondante lors de la nidation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte abondante lors de la nidation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biométrie lors des échos
» pleurs lors du bain
» Etat du col lors d'une grossesse ?
» Rougeurs lors de la tétée
» Caca lors de poussée dentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: