Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles Empty
MessageSujet: Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles   Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:02

Bonjour,

Je suis à la recherche d'adresse de kinésio et micro-kiné à Bxl.
J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes pour les "problèmes" de sommeil de Claire, mais je ne suis vraiment pas assez en forme pour me taper quelqu'un qui ne fera que me dire que c'est la faute à l'allaitement, le cododo, ... et ne rien proposer d'aussi humain à la place.

Quelqu'un à une bonne adresse de kinésio et/ou micro-kiné pas trop loin de Bxl (trop crevée aussi pour faire plein de km)? Pouvez-vous me les MP?

Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles   Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:22

Je t'ai MP content050
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles   Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:49

Tu m'avais donné les coordonnées d'une kinésio (celle avec qui tu avais suivi ta formation fleurs de bach).

Je connais aussi un micro-kiné, mais nord de Bruxelles, dis-moi si tu souhaites ses coordonnées aav
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles   Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:27

Purée juste Fanni! Oulala, je suis vraiment dans le coltard!

J'ai bien fait d'écrire ce post: la pédo-psy que je voulais voir m'a rappelée: est revenue de congé de maternité et je la vois le 23 content050 . En fonction de ce qu'elle me propose, je contacterai une micro-kiné puis la kinésiologue content050 .

Motivée, je suis motivée, Claire va finir par dormir la nuit 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles   Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:56

Plein de bonnes ondes pour toi et des ondes de sommeil pour Claire 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles   Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinésiologue et micro-kiné à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: