Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Marre de mes BP!

Aller en bas 
+5
Louve
lagrenouille43
boudchouette
Koikoiette
Adèle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Marre de mes BP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mes BP!   Marre de mes BP! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:41

Adèle a écrit:
Ca m'énerve d'autant plus que je ne suis pas dans ma région d'origine, donc loin de mes parents et ma soeur.

On s'est installés ici pour se rapprocher d'eux... et on vit cette situation...

Je n'en ai jamais parlé à Yannick, mais le nombre de fois où j'ai pensé "purée, mais je veux retourner en Rhone Alpes!"...

Si ça continue comme ça, c'est clair que ça viendra sur le tapis, parce que c'est bon, quoi!

Euh Adel... J'évite de trop participer ces derniers temps, et de lire plus... Mais là...

J'espère que tu arrivera à le luidire avant de tellement en avoir marre que tu risquerais de le lui hurler... Tu vois ce que je veux dire...
Ca serrait trop bête que tes BP viennent mettre de la discorde indirectement entre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 14/04/2005

Marre de mes BP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mes BP!   Marre de mes BP! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:53

Tu as raison Cordi. Il va falloir qu'on essaie d'avoir une discussion structurée sur le sujet de toute manière.

Parce que pour l'instant, ça s'est toujours plus ou moins passé sur le mode de l'énervement... Il faut qu'on arrive à en parler posément, de manière à pouvoir "échaffauder" un plan, mettre en place des choses et surtout être sur la même ligne.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Marre de mes BP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mes BP!   Marre de mes BP! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:45

Adèle : non on est près de Pontarion, mon père y a acheté un terrain il y a 3 ans et on y campe chaque été en attendant qu'il y ait enfin construit le logement de ses rêves (pas évident il vient de congédier l'archi avec qui il bossait depuis l'achat).

D'ailleurs son terrain est tellement beau et bien situé que je voulais y contruire un lieu dédié à la contemplation pour méditer la journée en contemplant le paysage accouplé à une cabane d'observation astronomique (raaaaa les cieux étoilés de la creuse, rien de mieux pour méditer).

Bonne idée le massage shiatsu , au lieu du pull moche ou des boucles d'oreilles de bimbos.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 14/04/2005

Marre de mes BP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mes BP!   Marre de mes BP! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:31

Oh oui, ici, l'été, on se cale dans notre jardin, et on admire les étoiles filantes tout l'été! C'est superbe. Bad)

Pontarion, je connais moins. On y passait avant que l'autoroute d'ouvre à Saint Angel... maintenant, on passe par la Corrèze pour aller voir mes parents.

Le pull moche ou les boucles d'oreilles de bimbos, ça fait déjà trois ans que je n'en reçois plus! content050
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Marre de mes BP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mes BP!   Marre de mes BP! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:19

Oui en Creuse le décor est magnifique par contre avec les habitants c'est moins évident je trouve, même si ils ont bon cœur, c'est quand même le village qui résiste un peu trop à tout. Tes beaux-parents sont creusois du terroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 14/04/2005

Marre de mes BP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mes BP!   Marre de mes BP! - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:23

Oui, ce n'est pas forcément évident, au début. Mais je crois que quel que soit l'endroit, dès lors que tu t'installes dans une petite commune, tu te retrouves confronté à ce que j'appellerais "l'esprit de village"...

Pour mes BP, non, ils ne sont pas du cru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de mes BP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de mes BP!   Marre de mes BP! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de mes BP!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre ! j'ai mal !!!
» J'en ai marre !
» Marre de l'école!!
» j'en ai marre
» J'en ai marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: