discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical

AuteurMessage
Noémie78
A peine arrivé

Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical Empty
MessageSujet: Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical   Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:51

Bonjour à toutes et tous!
Voilà je suis à la recherche d'un Laboratoire où je pourrait leur envoyer un ptit bout de mon placenta afin qu'il en fasse des granules homéopathiques. Cela ne s'appelle apparement plus isotropie mais matrical.
Le Laboratoire Source Claire auquel je pensais n'existe apparement plus! Quelqu'un aurait-il des informations ou les coordonnées d'un labo habilité à le faire!

Merci vraiment à celles et cex qui pourront me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

MessageSujet: Re: Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical   Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:56

Bonjour à toi, la charte du forum demande à tout nouvel inscrit de passer par la case présentation avant d'ouvrir un post, histoire que nous puissions faire connaissance toutes avec toi aav

http://bebe-nature.forumactif.com/faisons-connaissance-avant-de-papoter-f20/

Et en ce qui concerne ta question, après recherche sur le forum, Janou a écrit il y a 2 mois pour dire qu'elle avait trouvé un labo. Tu trouveras son post en fin de page de ce lien et tu peux tenter un mp :
http://bebe-nature.forumactif.com/produits-naturels-et-bio-f26/isotherapie-placentaire-t1889-15.htm

Bien à toi aav

Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical DLv2p2 Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical V9vPp2 Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical JcqWp2
Voir le profil de l'utilisateur http://maviebyme.canalblog.com
Noémie78
A peine arrivé

MessageSujet: Re: Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical   Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:48

Il est vrai qu'avant toute chose des présentations seraient les bienvenues... alors voilà j'ai 31 ans Maman d'un adorable Noham qui aura 6 ans le 31 Décembre et future remaman pour le mois de Mars. Je te remercie Maud pour ton message je vais de ce pas approfondir ces recheches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical   Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical Empty

Recherche d'un Labo pour isotropie placentaire ou matrical
Page 1 sur 1