Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sauver la maternité d'Hospitalor SAINT AVOLD (57)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauver la maternité d'Hospitalor SAINT AVOLD (57) Empty
MessageSujet: Sauver la maternité d'Hospitalor SAINT AVOLD (57)   Sauver la maternité d'Hospitalor SAINT AVOLD (57) EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:38

Je vous fais suivre cet appel lancé par mon amie sage-femme qui travaille à Hospitalor SAINT AVOLD...
si des parents de la région passent par ici...
Merci d'avance abc



"Je lance ici un appel à toutes les mamans qui ont accouché à Hopsitalor SAINT-AVOLD ou qui y ont fait suivre leur allaitement.

Rien n'est encore décidé, notre service est déficitaire car nous n'avons pas su nous adapter à la réforme de 2002 de la cotation à l'acte. Nous avons des problèmes de gestion qui peuvent être résolus si on nous en laisse le temps. Nous n'avons aucun problèmes structurels, nous avons les locaux et le personnel nécessaire pour faire encore plus d'accouchements.

Ce serait formidable de pouvoir présenter aux instances dirigeantes que notre service est apprécié par la population. De même, cela donnera du baume au coeur au personnel durement éprouvé, qui s'efforce chaque jour d'offrir des soins de qualité et un accompagnement humain de la naissance.

Vous pouvez le faire par courrier à :
Service Maternité
Hospitalor
Rue Ambroise Paré
57500 Saint-Avold "
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver la maternité d'Hospitalor SAINT AVOLD (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: