Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 et tétée chez le coiffeur!

Aller en bas 
+6
chaton
Myrtille
Saphaëlle
cordi
Mekati
Nadëa
10 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:47

Journée avec ma mère aujourd'hui. elle m'a offert une paire de botine 0059_G et une séance chez le coiffeur 0059_G 0059_G

loevan a été d'une patience incroyable (elle voulait me payer des fringues aussi mais rien trouver de bien. ).

et chez le coiffeur il en avait un peu marre.
donc tétée devant tout le monde pendant les moments où elle coupait pas les cheveux. quand elle coiffait, séchait,... téter et dès qu'elle coupait hop loevan allait jouer. et dès qu'elle lachait les ciseaux hop il revenait content050

y avait d'autres personnes et on en avait rien à secouer lui et moi, on était super à l'aise et vu que ça nous paraissait totalement normale, personne ne nous a fait de réfléxions négative.
on a même eu des super compliments. qu'un bb au sein c'était beau,... ça n'avait pas le même regard en tétant,... que c'était super de s'y bien réussir son allaitement.
ah si une question étonnée "mais vous lui donnez que ça???" mimique045 petite explication et madame soulagée content103

la coiffeuse qui la dernière fois me proposait d'aller dans la salle du personnel pour être tranquille me l'a même pas proposé. elle a bien vu qu'on était bien là où on était.

loevan et moi militants (malgrès nous ???) de d'allaitements content103


là aussi j'ai trouvé dommage de ne pas avoir d'appareil photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:40

super!! c'est avec aisance et calme qu'on reflète le mieux la belle image de l'allaitement !!


Bon, et les photos de ta nouvelle tête ??? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:18

Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptySam 21 Nov 2009 - 19:36

Génial, j'adore ta facilité d'allaiter en public, c'est ainsi qu'on change les mentalités 0059_G

Bon eh oh ! une photo de ta nouvelle tête hein ! T'en as dit trop là pascontent157
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:15

ba c'est la même coiffure mais simplement plus courte! j'ai plus le temps de penser à des folie pour mes cheveux content103
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:36

aav
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:29

content050
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:51

Trop bien Julie la tétée chez le coiffeur! J'allaite partout aussi, vendredi c'était à Leroy Merlin au rayon carrelage avec toute ma belle famille content050
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:21

J'aodre les histoires comme les tiennes, c'est tellement simple et naturel l'allaitement content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:25

c'est vrai que c'est chouette...
moi c'est l'autre jour, mon doudou m'a amené Tiago au boulot, il revenait d'avoir passé la nuit chez sa mamie et mes doudounes etaient pleines à ras bord !!! du coup, j'ai pu le faire têter dans la salle de repos... c'était bien chouette, ce petit intermède dans ma journée 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43


Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 16/06/2009

et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:02

eh hourra pour Loevan et Julie militants de l'allaitement.

nous aussi c'est tétée ou qu'on se trouve, la dernière fois c'était chez le photographe pendant qu'il chargeait des photos pour faire un cadeau à mon homme pour ses 40 ans . le photographe a bien eut l'air un peu étonné mais n'a rien dit.

entre parenthèses c'était dans le sinbao, et ben c'est bien pratique.

moi qui suis d'une nature plutôt pudique, je met pas de décolletés plongeant, je n'ai aucun, mais alors aucun scrupule à allaiter mes enfants n'inmporte ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et tétée chez le coiffeur! Empty
MessageSujet: Re: et tétée chez le coiffeur!   et tétée chez le coiffeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et tétée chez le coiffeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe chez le coiffeur
» Urgent, j'ai mangé un truc pas frais! tétée ou pas tétée?
» Tétée câlin ... têtée cadeau
» Grève de la tétée...
» tétée matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: