Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour!!!Je me présente...

Aller en bas 
+11
lagrenouille43
boudchouette
Lovely
Nadëa
Ds49
Moody
Lily14
Naïa
Eäré
Antinéa
valnathan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valnathan
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour!!!Je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour!!!Je me présente...   Bonjour!!!Je me présente... EmptyDim 15 Nov 2009 - 4:37

Bonjour!!!

Juste pour présenter....Je suis une débutante que je vais bientot finir par être habituée...Alors, je me présente, je me nomme Valérie et je suis agé de 23 ans, mon conjoint, lui 24 ans, nous avons 2 garcons agés de 5 ans et l'autre de 28 mois, qui, lui est atteint de glyhcogénose de type 9... Au début, ca été tout un choc pour nous vraiment que j'ai voulu tout arreter vraiment tout...tout ce que je voulais, c'est de m'occuper juste de mon bb....j'ai meme voulu arreter de travailler, moi qui aimait travailler, tres dynamiste....ca durait peut tout 1 mois meme 2 mois.....Par apres, je me suis pris en main, en allant parler avec la parenté....amies.....etc.....Présentement, je suis étudiante au college et un de mes cours, il nous a demandé de choisir un sujet par rapport aux enfants...j'ai choisi la glycogénose...entk mon prof avait l'air curieux de ca.....Au début, je ne savais pas comment je vais commencer, qu'est ce que je vais dire...mais s'est arrivé tout seul sans avoir a recommencer... Je me sens vraiment heureuse, on dirait...... @tantot....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa