discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Succion trop forte,hematome!

AuteurMessage
MorganeVM
Habituée
MorganeVM

Succion trop forte,hematome! Empty
MessageSujet: Succion trop forte,hematome!   Succion trop forte,hematome! EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:02

Je viens demander votre aide pour une amie qui a accouché d'une petite fille,il y a 3 jours,par césarienne. Elle a eu la montée de lait hier et la puce tete bien mais elle tete trop fort et mon amie a plein de marques de bleu sur ses seins. Ca lui fait très mal et elle appréhende les tétées. Je ne sais pas comment l'aider en plus je suis à distance. Je n'ai pas eu ce soucis là avec mon fils et pourtant j'ai eu très mal au début aussi. Avez vous déjà eu cela,avez vous des solutions? Parce que sinon j'ai bien peur que mon amie arrete l'allaitement Sad merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi

MessageSujet: Re: Succion trop forte,hematome!   Succion trop forte,hematome! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:27

Désolée mais je ne sais pas quoi te dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Succion trop forte,hematome!   Succion trop forte,hematome! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:04

J'ai aussi eu des sortes d'hématomes après mon accouchement mais c'est parce que Mai Linh prenait mal le sein et elle me faisait donc un super succion particulièrement douloureux (surtout durant la montée de lait).

Soit elle tente avec courage de passer outre et de voir si différente positions sont possible au vu de sa césa (moi je sais que la "allongé sur le coté" était la meilleure position pour éviter que ma puce prenne mal le sein.Sinon pourquoi ne pas utiliser (même si je ne suis pas du tout fan) des bout de seins pour se protéger en prenant le risque que bébé ai du mal a téter...
cordi
Habituée
cordi

MessageSujet: Re: Succion trop forte,hematome!   Succion trop forte,hematome! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:09

Avec les bouts de sein j'ai toujours peur qu'il y est ensuite une galère pas possible pour les retire... Mais il n'y a pas trop d'autre solution, il faut bien...

Sinon il y a peut être une personne de la LLL dans son coin...

Tien nous au courant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Succion trop forte,hematome!   Succion trop forte,hematome! Empty

Succion trop forte,hematome!
Page 1 sur 1