Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 quand s'inquiéter ?

Aller en bas 
+2
Eäré
milie
6 participants
AuteurMessage
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:03

Bonjour à toutes,

Jusque là, j'ai eu une grossesse idyllique : jamais malade, en pleine forme, un bébé qui grandit bien et bouge bien.
Hier soir, en pleine nuit, j'ai commencé à avoir mal à la gorge. Ce matin, mal de tête, nez pris, mal de gorge. Je prends ce soir du doliprane pour éviter la fièvre, et de l'homéopathie pour la gorge et le rhume.

Là où je m'inquiète : depuis ce matin, j'ai très mal au ventre. Je suis un peu barbouillée. J'ai l'impression que mes intestins se tordent dans tous les sens. Et par conséquent : chaque mouvement de bébé me fait très mal au ventre, et là, je psychotte peut être, mais j'ai l'impression qu'il ne bouge pas comme d'habitude, comme s'il voulait "sortir" de mon ventre (style Alien vous voyez mimique121 ).

Je dois m'inquiéter, ou rien d'alarmant et notre petit anchois profite juste de mes intestins amusants pour faire du trampoline comme jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:12

la premiere chose qui me vient à l idée est que tu es visiblement affaiblie et donc plus sensible un peu comme si tu etais entierement courbaturee et que du coup la moidre chose te fais mal

si jetais toi je reste au chaud je combat la fievre et surtout je me repose maintenant si ça continue consulte!!
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:42

Je rejoins Sophie. Tu sembles avoir besoin de repos !

Le mieux, c'est que si tu as un doute et que ça persiste, il vaut mieux consulter.

Repose-toi bien ! aav
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:12

Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Je revenais car je me suis dit que je n'avais pas été claire sur mon inquiétude en fait :
souvent, on s'inquiète lorsque bébé ne bouge plus.
Moi, je suis bizarre, mais je m'inquiète parcequ'il bouge ... différemment.
Mais je pense que tu n'as pas tort Sophie, je suis comme toute courbaturée, et je dois tout ressentir +++
Bon, je continue l'homéopathie et le doliprane, et au dodo très tôt, en espérant ne pas lutter avec le sommeil comme hier soir.
Merci beaucoup, on peut toujours compter sur vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:21

soigne toi bien aav
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:08

Pas de nausé en plus? Car les intestins qui se tordent ça me fait penser à la gastro...
Repose toi bien bises à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:44

Repos , bien s'hydrater....
J'espère que ça va vite passer.
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Invité
Invité




quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:26

Dans le doute, je dirais consulte.
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:49

Je me suis fait cette réflexion à (presque) la fin de ma grossesse ....
Ma SF m'a dit "Ouh là là ... qu'est-ce qu'il bouge ce bébé" !
Je lui ai répondu, "oui, tout autant, mais diféremment !"

A quel terme es-tu ?
Parce que de ce côté là, mon inquiètude serai moindre ... il trouve sa place, se chercher et innove ! content050

Pour ce qui est des p'tits bobo en revanche, je dirais de ne pas rester dans cet état plus de 48h00 .... l'homéo va faire effet ... en attendant, comme dit khepri, hydrates-toi bien (c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en te lisant !)

Donc, repos, hydratation .... et une dose de courage aussi en attendant que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
milie
Habituée



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 10/04/2009

quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:49

Merci beaucoup les filles pour vos messages.
Alors, non, je n'ai pas de nausées. Je ne suis pas plus sollicitée par mon système digestif si vous voyez ce que je veux dire mimique121
J'ai juste mal au ventre lorsque bébé bouge, et même parfois lorsqu'il ne bouge pas.
Aujourd'hui, le doliprane fait effet, je suis moins dans le coton. J'ai moins mal à la gorge. Par contre, toujours bien enrhumée.

Je suis au début du 8eme mois de grossesse. Ptet que bébé prend plus de place, d'où les sensations très différentes. Même chéri a halluciné hier soir. On regardait un film, sa main sur mon ventre. Et il me disait qu'il avait l'impression que le bébé était hors du ventre tellement il le sentait bien.

Enfin, je suis moins inquiète aujourd'hui, grandement grâce à vous. Donc merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: quand s'inquiéter ?   quand s'inquiéter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand s'inquiéter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand t'es dûe...
» le sevrage..... quand ???
» Quand il pleut
» Quand commencer le pot
» Quand ça le blé déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: