Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bébé bouge moins à la toute fin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty
MessageSujet: Bébé bouge moins à la toute fin ?   Bébé bouge moins à la toute fin ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:08

Alors il parait que le bébé bouge moins, genre les deux jours avant l'accouchement ???
Qu'en pensez vous ???
Moi je ne me souviens pas avoir remarqué ça ...

En tout cas si tel est le cas, c'est pas encore pour après demain pour moi content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge moins à la toute fin ?   Bébé bouge moins à la toute fin ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:51

Moi il bouge moins depuis au moins 15 jours content050
Je crois qu'il n'a plus trop de place.

Quelle est ta DPA officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Habituée



Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/03/2009

Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge moins à la toute fin ?   Bébé bouge moins à la toute fin ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:34

il parait oui! moi elle a toujours bougé pareil, je n'ai pas remarqué de baisse d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge moins à la toute fin ?   Bébé bouge moins à la toute fin ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:09

DPA le 15 ou 17 novembre mais le doc m'a dit 10 jours maxi lundi dernier ... mais il peux se tromper ...
L'avantage si il a raison, c'est que les filles sont chez mes parents pour 5 jours donc cela veux dire un départ à la mat plus serein ... et apparemment un bb de déjà 3 kg 4.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge moins à la toute fin ?   Bébé bouge moins à la toute fin ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:45

Ou la... Bienvue pour le poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge moins à la toute fin ?   Bébé bouge moins à la toute fin ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:01

Aliluc a écrit:
DPA le 15 ou 17 novembre mais le doc m'a dit 10 jours maxi lundi dernier ... mais il peux se tromper ...

Moi aussi on m'avait dit une semaine, 10 jours grand max ... il y a plus de 2 semaines maintenant content103

sinon question gigottage, moi je trouve que bébé a l'air plus à l'étroit. je trouve même parfois quelques coups "douloureux" depuis quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge moins à la toute fin ?   Bébé bouge moins à la toute fin ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 4:08

Oui je me méfie un peu des prédictions content050 et puis je ne suis pas encore hyper impatiente.
C'est juste que je ne suis pas fan des surprises et j'aime bien avoir le programme à l'avance ... et que là, c'est raté content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge moins à la toute fin ?   Bébé bouge moins à la toute fin ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:10

j'ai jms vmt fait attention à une baisse d'activité pendant mes deux autres grossesses.
Je sais que pdt le travail, bb ne bouge pas en tt cas content050

Moi non plus c'est pas pour demain... elle a encore fait de la danse une bonne partie de la nuit content050
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge moins à la toute fin ?   Bébé bouge moins à la toute fin ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:36

Melodie a écrit:
Je sais que pdt le travail, bb ne bouge pas en tt cas content050

Il ne manquerait plus que ça!!! bebe fou18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé bouge moins à la toute fin ?   Bébé bouge moins à la toute fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé bouge moins à la toute fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: