Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr

Aller en bas 
+18
Fanys
bebou
Perrine
EliMäeLou
cordi
samoune
Moody
Rélia
LuneRose
Saphaëlle
Aliluc
boudchouette
valy
Louve
néo
Coelya
Koikoiette
Touille
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:12

Claire est restée avec son papa hier parce qu'elle était malade. Quand je suis revenue du bureau, il me dit: "elle n'aime vraiment pas la purée de courgettes, en tout cas".

J'ai ouvert le frigo et j'ai compris ... content103

Photobucket

Vous pensez qu'ils font exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:15

Excellent content103 content103 content103

Et il avait cuit le comcombre avec des PDT, c'est ça ?
Ils sont doués nos hommes parfois content050
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:30

content103 content103 content103
Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:36

Héééééééé bééééééé !
Un petit tour en famille dans une ferme pédagogique ?
t'as vérifié pour les animaux ?
je sui s mdr à l'intérieur malgré les courbatures
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:46

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan la hooooooooooooonte

J'ai mis bien 5 minutes à comprendre Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr 9412

*Part se cacher très loin* Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr 9450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:14

content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:26

excellent !!
Mais faut dire que c'est vert aussi content050
c'est pas leurs couleur préféré a nos zhom content103


Tu t'es pas trop moqué de lui ? ou tu n'as pas pu résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:31

En plus c'est écrit dessus content103
Enfin il devait avoir aucun doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:28

J'ai réussi à ne pas trop rire de lui, sinon je sais par expérience que ça sera pire (???) la prochaine fois. Mais quand même, confondre un concombre avec une courgette, c'est déjà magnifique, mais alors quand c'est écrit dessus... Au début, je n'osais même pas lui demander "c'est ça la courgette?", je ne savais pas comment vérifier si j'avais bien compris sans qu'il aie envie d'aller se cacher sous un meuble content050.

Le pire, c'est que maintenant j'en viens à me demander s'il a bien cuit le tout avant de lui donner, ou s'il lui a bien donné avec une cuillère (à la paille???content103) , ou...

Mon dieu... Y'a vraiment des hommes à qui il faut TOUT expliquer .... et il en fait partie pascontent061 fou13 pascontent061 fou18
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:35

Note que ma mère a des recettes excellentes avec du concombre cuit !

Mais là... va falloir lui apprendre à lire les emballages à ton zhom content103
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:44

content103 content103 content103 J'imagine meme pas le gout que ça peut avoir content103 content050
J'adore ce genre d'anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:09

Pff, je vais quand même devoir lui demander où il a mis les gouttes pour les yeux (occulaire, il n'a peut-être pas compris?) et celles pour les oreilles (auriculaire, pas facile non plus) et le pschit pour le nez (nasal, ça devrait aller)...

Bouh que je suis méchante pascontent149 brice1

Sinon il restait un peu de purée de concombre dans le bol (qu'il n'avait pas vidé ni lavé grrr). J'ai goûté et ça goûte quand même fort fort le concombre. Enfin, ça avait l'air cuit, quand même 02_05_The-Definition .
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:17

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:21

Shocked J'aurais pas imaginé ça!

C'est vrai que ça en est à se demander s'ils le font exprès, c'est tellement GROS comme erreur content103

Ca me fait rire et en même temps, je me dis que c'est un sacré handicap quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:16

Touille a écrit:
Pff, je vais quand même devoir lui demander où il a mis les gouttes pour les yeux (occulaire, il n'a peut-être pas compris?) et celles pour les oreilles (auriculaire, pas facile non plus) et le pschit pour le nez (nasal, ça devrait aller)...

Ca me rappelle une vieille anecdote familiale où mon père demandait un produit au pharmacien pour déboucher ses trompes de fallope... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:45

Mais il voulait parler de quoi ? Quelles trompes ? Il a des trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:56

Il voulait parler de ses trompes d'Eustache, dans l'oreille et non dans les ovaires...
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:47

hi hi, je parie qu'il y en plein qui font l'erreur avec les trompes content050 .

Pour en revenir au commentaire de Fanny: c'est clairement un handicap! Enfin, disons que mon homme a un handicap variable en fonction de son degré d'envie. Un jour qu'il en avait marre des lavables, il a mis une TE1 avec le côté "coton" sur l'extérieur et le côté imperméable sur les fesses de Zoé. Je ne comprenais pas pourquoi il se plaignait de ces "bêtes pressions malfoutues et mal placées". mimique121 A l'endroit, ça va beaucoup mieux...

Sinon, il vient de me donner les chaussons en cuir de Zoé alors que je lui disais que j'avais perdu ceux de Claire avec un regard du style "mais elle est aveugle, celle-là, ils sont là, les chaussons!". Genre 5 cm de différence de taille, mais il ne voit pas ce genre de détails.

Le pire qu'il m'ait fait, c'est cuire du riz (dans un sachet) sans mettre l'eau. Casserole foutue, appart empesté bien sûr et Caliméro puissance 100: "je suis vraiment trop con, trop con, je suis vraiment trop con,..." brice1

A chaque fois, il n'a pas envie, mais il ne le dit pas. Ses actions le trahissent par la suite et moi je pleure et je me dis que j'ai épousé un handicapé, ce qui est un peu nul, vu que je sais qu'il ne fait vraiment pas exprès. Mais même si je sais, qu'est-ce que ça m'énerve! pascontent159 pascontent159 pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:55

Excellent content103
Il faut que tu commence à écrire un bêtisier, ton mariage pourrait te rapporter gros !!!! rhooo je suis mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:13

Et encore il fait des choses!!!
Le mien rien!
Ou vraiment presque rien!!! Je ne demande d'ailleurs plus rien sinon c'est la cata!!!
Quand je n'ai pas envie de faire à manger c'est pizza ou Mc Do!!! Heureusement que ce n'est pas trop souvent!!!

Et sais comme ça pour quasiment toutes les taches de la maison!!!
Merci belle maman!!! ARG... pascontent184 pascontent184 pascontent184

Mais heureusement il fait quand même quelques trucs que je ne pourrais pas faire, et quand il s'agit de s'occuper de la Pépette il est présent, sauf pour fabriquer le manger ou laver le linge... Lol!!!

Tien il rentre!!! OUps!!!
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:42

Rhôô bon sang ... merci les filles, j'aurai passé un bon 1/4 d'heure a rire de bon coeur ... (euh, je rigole, mais je ne me moque pas, hein ?!!! ) content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyJeu 22 Oct 2009 - 5:45

Rolala Touille c'est pas possible, va falloir lui décerner une palme ! Je me souviens quand on poireautait sur le ring de Mons et que tu me disais qu'il arriverait pas à allumer le four pour mettre la pizza surgelée dedans !!

Bon alors respire bien, prends sur toi et je pense qu'il faut faire comme avec les handicapés soit beaucoup de pédagogie, de patience, d'amour et d'encouragements et de félicitations.
(et une pensée pour sa maman qui lui a bien cassé les bras on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:11

Touille, tu me fais trop rire !!! Le coup du riz dans le sachet là vraiment ...

Mais bon, moi c'est plutôt mon père qui ressemble à ça ... il garde souvent Lou et il lui faut toujours une notice d'explication pour tout ce qu'il va devoir faire dans la journée...

L'autre jour, je suis rentrée du boulot, il devait filer et il me dit que Lou n'a pas de couche (comme je lui ai demandé...)...

Quelques minutes plus tard, je la vois faire une drôle de tête genre "aïe, accident" et c'est avec plaisir que je découvre qu'elle n'a pas non plus de culotte et que l'accident est plutôt du genre solide !!! Je vous laisse imaginer les dégâts avec petit pantalon une peu serrant coupe "carotte" pascontent149
pascontent159 pascontent184
Si j'avais pu je l'aurais posté à mon papa le pantalon sur le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:20

content103 trop fort celui là, il a battu le mien... content050 oufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:36

Bon je vois pas l'image mais j'ai cru comprendre qu'il lui a donne des concombres content103
Le mien je lui dit de mettre le linge au seche linge une fois la machine finieQuand je reviens, le linge est sec dans le seche linge mais pas lave. La machine n'a pas demarre, ca ne l'a pas inquiete d'y trouver du linge sec et sale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty
MessageSujet: Re: Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr   Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'aime pas la purée de courgettes - mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mélange DME et purée
» cloé boude mes purée!!
» put*** de récidive..Edit: du mieux après une nième recidive
» Idées purée !
» hooo purée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: