discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Retour de mon séjour à l'hôpital

AuteurMessage
crevette's family
Construit son nid
crevette's family

Retour de mon séjour à l'hôpital Empty
MessageSujet: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:42

Bonsoir !

Désolée de ne pas être venue avant mais le temps et la forme me manqué.

Mercredi 7, j'avais rendez vous au gygy, comme certaine le savais j'ai été très malade une rhinopharyngite trachéite et par la suite une très grosse sinusite.

A cause de ça, j'ai pas arrêter de vomir, au point de vomir vert fluo (désolée pour le détail), résultat je vais à mon rendez vous chez le gygy et -3kg en 1 semaine, le verdict à été direct hospitalisation en isolation : pas de tv, pas de téléphone, pas de visite (à par mon chéri maxi 1h par jour) et sous perfusions.

Ce fut vraiment très dur, dès que mon chéri partais je pleurais toute la soirée, je suis vraiment contente d'être sortie, je suis sortie samedi 10, je reprend peu à peu des forces et mon homme prend soins de moi.

hâte de lire tout ce que j'ai rater ici Very Happy

Ps : Bébé va bien et son coeur bat très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:55

Ou la la pas cool...
Ma belle souer avait eu la même! Si ça peut continuer à te réconforté, à la naissance, Nounou pétait la forme!!! Une vraie bille de clown!!!
Contente en tous les cas que tout soit rentré dans l'ordre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:32

Bon retour. Contente que tout aille bien.
Rélia
Habituée
Rélia

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:35

crevette's family a écrit:
Bonsoir !

A cause de ça, j'ai pas arrêter de vomir, au point de vomir vert fluo (désolée pour le détail), résultat je vais à mon rendez vous chez le gygy et -3kg en 1 semaine, le verdict à été direct hospitalisation en isolation : pas de tv, pas de téléphone, pas de visite (à par mon chéri maxi 1h par jour) et sous perfusions.

hâte de lire tout ce que j'ai rater ici Very Happy

Ps : Bébé va bien et son coeur bat très bien ;)

bon retour !!!
mais pourquoi t ont ils isolé????????????? sans tv??
Louve
Modératrice
Louve

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:42

J'me pose la même question.

Même en internement en hopital psy ils ne sont pas aussi strictes, sont tarrés au quoi?

Bon retour chez les vivants 0059_G

Aliénor
Habituée
Aliénor

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:55

Ouhlaaa ! j'hallucine un peu aussi ! Je ne comprends pas trop l'interet !

Bref ! bon retour parmis nous, prends soin de toi.
LuneRose
Habituée
LuneRose

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:27

Bon courage et prend soin de vous aau . La maison doit te sentir bon après ce séjour à l'hopital, bon retour chez toi aav
Myrtille
Habituée
Myrtille

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:29

Contente que ça aille mieux aav
cordi
Habituée
cordi

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:53

garfou a écrit:
mais pourquoi t ont ils isolé????????????? sans tv??

Pour un repos obligatoire. Ils disent que l'on a tendance à se forcer à rester éveiller pour ne pas rater ce qu'il y a à la télé si cela nous tiens à coeur...
Ce n'est pas moi qui vait les contredire... Mais bon après tout le monde n'est peut être pas comme moi à toujours tirer sur la corde...
Perso j'en suis arrivée à devoir faire un agenda du someil pour savoir si ma fatigue et mes somnolences sont du à une mauvaise gestion de ma part et pour s'assurer avec d'autre exam qu'il n'y a rien d'autre...
Donc recommandation pour la télé: "Quand vous êtes fatiguée, vous éteignez tout et vous vous coucher et vous dormez."
Effectivement depuis qu eje le fais je suis déjà légèrement moin KO.

Alors imaginié une maman qui a perdu plusieurs kilo en une semaine, l'état dépuisement dans le quel elle peut être...

Mais bon ma belle soeur aussi n'en garde pas un super souvenir, même si elle reconnait après coup que cela était nécessaire et que ça été efficace.
Elle aussi elle pleurait dès qu'elle était seule... Puis de fatigue, voir même d'épuisement elle s'endormait...

Après ça ne se pratique peut être pas non plus dans toutes les structures...
Je pense que je préfèrerais une bonne scéances de sophro vers 19h00-20h00! Là c'est sûre je m'endors jusqu'au lendemain comme un bébé si jamais on peut me la faire dans mon lit et du coup me laisser dormir!! Lol!!!
Rélia
Habituée
Rélia

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:08

je trouve ça vraiment dur quand meme ..... pascontent061 je crois que rien que pour le principe, je me serais evadée content050
cordi
Habituée
cordi

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:10

garfou a écrit:
je trouve ça vraiment dur quand meme ..... pascontent061 je crois que rien que pour le principe, je me serais evadée content050

Moi 'aurais planqué la DS ou un truc du genre!!! Lol!!!
Mais bon ils sont foutus de condamné les prise à proximité du lit... Enfin voilà pourquoi il faut qu'elle soit toujours chargée d'avance!!! Lol!!!
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:49

aav aav aav

Heureuse pour toi que tu sois rentrée dans ton nid car l'isolement n'a pas du être des plus simples !

Repose toi bien !

Retour de mon séjour à l'hôpital Ticker_9dwiqpcscloy10iu

Anciennement Bérengère

Mon blog : Eärané in Fantasies
Rélia
Habituée
Rélia

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:03

cordi a écrit:
garfou a écrit:

Moi 'aurais planqué la DS ou un truc du genre!!! Lol!!!
Mais bon ils sont foutus de condamné les prise à proximité du lit... Enfin voilà pourquoi il faut qu'elle soit toujours chargée d'avance!!! Lol!!!

au minimum le mp3 et des piles content103
cordi
Habituée
cordi

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:08

C'est claire!!!
Koikoiette
Habituée
Koikoiette

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:01

Bon retour chez toi avec ton homme aav
crevette's family
Construit son nid
crevette's family

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:50

Coucou !!!
Voilà Cordi à tout dis, mon isolement été donc pour ça, et puis je vous avoue je ne savais pas ouvrir les yeux tellement mon mal de crâne été énorme, vraiment insupportable.
Mais bon je vous dis franchement vers 1h du mat j'allumé mon tel pour envoyer un ou deux sms à mon homme car sinon j'été mal de savoir loin de moi.
J'apprécie tellement d'être chez nous depuis mon retour, j'ai enfin retrouver l'appétit, ca fait du bien ...
Merci à vous.
Bisous
cordi
Habituée
cordi

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:21

Ou ça les bobos la tête qui font que l'on ne peut plus rien faire je déteste!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de mon séjour à l'hôpital   Retour de mon séjour à l'hôpital Empty

Retour de mon séjour à l'hôpital
Page 1 sur 1