Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Contractions quand le bébé bouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2008

Contractions quand le bébé bouge Empty
MessageSujet: Contractions quand le bébé bouge   Contractions quand le bébé bouge EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:43

Depuis plusieurs semaines j'ai des contractions ( je suis à 28 SA -3j ) mais c'est surtout quand le bébé bouge et il ( ou elle ) bouge trés fort ! Aussi quand je me baisse, que je monte les marches ( je suis au 4eme ). J'en ai parlé à ma SF qui pense que c'est dû à un manque de tonicité de ma ceinture abdominale ( c'est mon 3éme ). Qu'est ce que je peux faire ? Je ne vais quand-même pas porter une gaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Contractions quand le bébé bouge Empty
MessageSujet: Re: Contractions quand le bébé bouge   Contractions quand le bébé bouge EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:47

Moi aussi quand ma louloute remue je contracte, mais pas juste quand elle bouge et les mains et les jambes, mais surtout quand Madame change de côté content103 (elle a la tête en bas) donc dès qu'elle bouge ses fesses je contracte.

Ma SF ne m'a pas parlé de porter une gaine, et je ne trouve pas ça alarmant...

Du coup tu trouves que tu contracte trop dans la journée ?

Bisous ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Contractions quand le bébé bouge Empty
MessageSujet: Re: Contractions quand le bébé bouge   Contractions quand le bébé bouge EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:55

tu sais c'est normal. Moi aussi quand elle bouge beaucoup, quand j'ai la vessie pleine, quand je m'agite, je contracte...il existe des exercices doux pour les abdos (même enceinte) mais ta ceinture abdo n'a rien à voir avec le fait de contracter...enfin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2008

Contractions quand le bébé bouge Empty
MessageSujet: Re: Contractions quand le bébé bouge   Contractions quand le bébé bouge EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:01

Je trouve que je contracte beaucoup, oui. Parfois jusqu'à 3 à 4 fois en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Contractions quand le bébé bouge Empty
MessageSujet: Re: Contractions quand le bébé bouge   Contractions quand le bébé bouge EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:13

il faut voir si ces 10 minutes se reproduisent souvent dans la journée ou pas. Est-ce que tu peux te reposer quand c'est le cas?
ça arrive parfois d'avoir une série de contractions quand on en a trop fait, si on peut s'écouter et se poser ça ne m'inquiète pas.
Mais si tu as un doute, tu peux en parler à ta sf.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2008

Contractions quand le bébé bouge Empty
MessageSujet: Re: Contractions quand le bébé bouge   Contractions quand le bébé bouge EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:42

Oui, parfois ça se reproduit plusieurs fois. J'essaie de m'allonger quand c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Contractions quand le bébé bouge Empty
MessageSujet: Re: Contractions quand le bébé bouge   Contractions quand le bébé bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contractions quand le bébé bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: