Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bon plan location tire-lait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orèle
A sa place au chaud
Orèle


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 17/01/2008

Bon plan location tire-lait Empty
MessageSujet: Bon plan location tire-lait   Bon plan location tire-lait EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:12

Voilà mon allaitement prend tout doucement fin,j'ai mis un peu de lait de coté pour les petits bobos et maladies et je m'apprête à rendre mon tire-lait.
Je voulais vous faire partager ce bon plan car moi il m'a sauvé la vie(et celle de Liane!)quand ma fille était en néo-nat!

http://www.grandir-nature.com

Sur ce site il y'a un numéro où vous pouvez louer de super tire-lait double pompe et tout le toutim(rien à voir avec les kit***)!
Il suffit d'envoyer votre ordonnance et vous recevrez le tire-lait de votre choix en moins d'une semaine!
Vous le gardez tant que vous le souhaitez et lorsque vous souhaitez le rendre,il suffit de le remettre dans le carton d'origine,et d'y coller la feuille déjà affranchis jointe à l'envoi avec un chèque du montant de votre location!
L'association vous envoie les feuilles pour le remboursement et attend 3 semaines avant d'encaisser votre chèque!!
Si c'est pas merveilleux ça!!
Et en plus ils sont super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Bon plan location tire-lait Empty
MessageSujet: Re: Bon plan location tire-lait   Bon plan location tire-lait EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:42

Ca c'est chouette Smile
Moi il y a 6 ans j'avais fais la demande a la pharmacie (avec ordonnance) car les tire lait manuel et électrique du commerce ne marchaient pas du tout. Je n'avais pas trouvé la location trés chere et en plus c'est rembourasé clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Bon plan location tire-lait Empty
MessageSujet: Re: Bon plan location tire-lait   Bon plan location tire-lait EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:06

c'est là que j'ai pris le mien et c'est vrai qu'ils sont super sympa ... et je confirme, ils ont attendu un mois pour encaisser mon chèque ...

par contre, la sécu ben carrément pas cool, j'ai reçu mon dernier relevé de remboursement et sur les 250 euros, ben ils n'ont remboursé que 42.50 € !!! super pascontent166 faut que je les appelle pour savoir pourquoi parce que chez grandir nature ils m'avaient dit que c'était intégralement remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Bon plan location tire-lait Empty
MessageSujet: Re: Bon plan location tire-lait   Bon plan location tire-lait EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:46

ziagora a écrit:
c'est là que j'ai pris le mien et c'est vrai qu'ils sont super sympa ... et je confirme, ils ont attendu un mois pour encaisser mon chèque ...

par contre, la sécu ben carrément pas cool, j'ai reçu mon dernier relevé de remboursement et sur les 250 euros, ben ils n'ont remboursé que 42.50 € !!! super pascontent166 faut que je les appelle pour savoir pourquoi parce que chez grandir nature ils m'avaient dit que c'était intégralement remboursé...

Ah oui là il faut que l'on t'explique! Il y a trois ans pour ma pépette et je l'ai gardé 1 an je n'ai rien déboursé!

Mais parcontre merci pour le site car j'ai galéré à trouver une pharmacie qui me propose autre chose que le K***** de Me***!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan location tire-lait Empty
MessageSujet: Re: Bon plan location tire-lait   Bon plan location tire-lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan location tire-lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location tire lait
» location tire-lait
» Location tire-lait électrique
» tire lait
» Quel lait végétal si pas assez de lait tiré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: