Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon groupe LL s'arrête :(

Aller en bas 
+2
Antinéa
Nadëa
6 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:06

Je suis super triste! le 29/09 sera la dernière réunion. A peine 1 an que j'avais trouvé ce groupe. en plus j'ai adhéré en février sans qu'elles me disent que ça allait s'arrêter Sad

elles avaient demandé de l'aide. j'avais dit que j'étais super motivée, relancé la chose,... et pis elles m'ont jamais rappelé,... En fait elles arrêtent tout Sad

ça me rend triste. je vais essayer de trouver un groupe près de chez mes parents. comme ça j'emmènerais chiara et elle pourra rester chez eux (un mercredi serait super huhuhuhuhuhu).


voilà une page qui se tourne! des mamans que je commençais à peine à connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: Re: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:15

j'ai trouvé une réunion à 20 min de chez mes parents le mercredi ura1
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: Re: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:24

Julie a écrit:
j'ai trouvé une réunion à 20 min de chez mes parents le mercredi ura1

en voilà une bonne nouvelle.

ton adhésion est à LLL pas à un groupe
elle court donc jusqu'en février et continue à te donner quelques avantages... tarifs pour le séminaire prix d'abonnements...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: Re: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:10

Je suis contente pour toi!
Je devrais retourner faire un tour sur le site pour voir s'il n'y a pas enfin un groupe vers chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: Re: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:20

Je me tourne vers vous avant de prendre contact directement avec LLL ...
Il faut avoir commencé a allaiter pour participer a ces réunion ? moi qui a juste le projet de la faire et qui ne suit "qu'enceinte" je peux m'intégrer a un groupe ?

Je suis super contente pour toi Julie... ça pouvait pas mieux tombé clin doeil1 ... un sas de bonheur pour toute les deux en meme temps ... vraiment ravie pour toi aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: Re: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:30

bien sûr que tu peux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: Re: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:00

Merci beaucoup ...
Je cours me renseigner alors ;)

J'AI BESOIN DE VOIR DES MAMANS !!!! content103 mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: Re: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( EmptyJeu 17 Sep 2009 - 5:20

mais oui, Amaia, je suis sure que tu vas trouver des mamans dans ton coin !! 0059_G
contente pour toi, Julie !!!
moi, je veux me rendre aux reunions, mais je ne sais pas comment je vais faire, c'est le mercredi matin, Kélian a une activité multi sport et c'est a presque 1h30 de chez moi !! ( la campage??? ca vous gagne.....)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: Re: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:18

Boudchounette, en Irlande, j'étais allée à une réunion LLL alors que je n'étais encore qu'enceinte. J'avais trouvé ça très sympa.

Super Julie, je suis contente que ça se soit arrangé.

Je devais aller à ma 1ere réunion aujourd'hui mais je ne peux pas, ma BM débarque... J'ai vraiment hâte d'être au mois prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: Re: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:38

Bin vous savez quoi ??!!
Pas d'animatrice dans le 33 pascontent060
Faut que je l'ai contact pour savoir si une animatrice environnante fais des réunions sur le secteur... je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon groupe LL s'arrête :( Empty
MessageSujet: Re: mon groupe LL s'arrête :(   mon groupe LL s'arrête :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon groupe LL s'arrête :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe des habitues
» siège auto groupe 1
» Siège auto : groupe 1 ou 1-2-3 ?
» Siège auto groupe 2 / 3
» siège auto groupe 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: