Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cadeaux utiles pour un bébé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:47

Coucou les filles!

Je viens vers vous en coup de vent car peu de temps en ce moment! Eliott s'éveille de plus en plus et je ne vois pas les journée passées...

Nous organisons, dans 3 semaines, une fête pour la naissance d'Eliott et tout le monde me demande ce qu'on peut lui offrir... Oui mais voilà, moi même je ne sais pas trop... content050 Il a déjà eu beaucoup de vêtements et je me lasse un peu et les gouts et les couleurs, c'est un peu propre à chacun content050

Alors j'ai pensé à des petits choses mais vous avez surement des idées aussi...

Voici ma tite liste :

Un gros ourson qu'il pourra prendre dans ses bras
Commencer la collection "penser à l'endroit"
Livre Signe avec Moi
Jeux de bain car il commence à me faire de sacré ras de marée à force de clapoter partout
Une arche de jeu ou tapis d'éveil vu qu'il est encore petit...(c'est utile ou pas?)

Bon c'est assez sommaire mais Eliott est un bébé actif, il aime découvrir et commence à bien tenir les objets dans ses mains. Il a 3 mois vendredi, ça passe super vite!

Merci par avance de vos pistes et idées les belles! 0059_G

Bisous
aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:27

Ben oui ça passe super vite, du coup vois ce dont tu auras besoin dans les mois à venir (genre chaise haute, pousseur, siège auto (très cher), attends je vais voir toutes les merdes que j'ai dans le garage qui coûtent cher et qui ont servi 2h et je reviens avec la liste- ben oui cest ça le problème pour être un bon parent faut acheter les bons produits ).
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:48

Ah merci Néo!!! C'est vrai, j'ai pas pensé au siège auto, c'est une super idée!!! ura1
C'est clair qu'il faut se batailler dur contre car j'avais mis une liste dans une boutique de maternage et au final, peu de choses ont été offert car ils ne connaissaient pas ce que j'avais choisi (couches lavables, collier d'ambre...) pascontent061

Bref, merci à toutes! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:50

pareil ma liste de naissance je me la suis payé toute seule! après avoir passé des semaines à la faire....
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:52

Ah bé mince j'ai fait 2 post pour le meme sujet... Je croyais que mon premier message avait été zappé car mon ordi a buggué... Je ne sais pas si c'est possible d'en supprimer un et de transférer les réponses dans un seul et unique post... (c'est compliqué hein?? content050 )

Julie, c'est ce que j'ai fait aussi pour la liste... Beaucoup de temps et au final, c'est nous qui avons acheté une bonne partie...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:56

Jme disais aussi : "mais où il est passé le post de néo" mimique045 content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:12

Oui si j'étais toi, je verrais pour le futur... des jouets, il va en avoir à la pelle, ne fusse qu'a Noel qui va arriver bien vite.

Le siège auto, je trouve ca super aussi car c'est un investissement cte engin content050
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:15

Melodie a écrit:
Le siège auto, je trouve ca super aussi car c'est un investissement cte engin content050

Punaise oui ! J'ai jamais pensé le demander dans une liste, et franchement on a toujours pas su en acheter un ! (bon on a pas de voiture, mais quand quelqu'un peut nous conduire, c'est galère pour Arthur!).

Pour le bonhomme, c'était simple puisqu'il est né début décembre, donc j'avais plein de catalogues en main, donc j'ai zieuté à droite à gauche et j'ai fait une liste, quand qq chose me plaisait, je cherchais une version en bois 0059_G

Mais ici, pfiou j'ai plus d'idées !!! Je crois que les filles ont tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:30

ah ouias la version en bois du siège auto ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:44

néo a écrit:
ah ouias la version en bois du siège auto ! !!!


Merde quoi tu pourrais avoir pitié de ma vessie minuscule de femme enceinte qui pisse tout le temps
content103 content107
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:47

néo la kileuse des vessies et des sinus des pauvres malades qui ont la sinusite (ouais je sais je suis pas compréhensible comme nana) content103
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:02

Désolée, fallait que je me défoule, j'en peux plus des cours d'hygiène et de motivation buco dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:40

J't'adore Néo content103
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:27

Bin.... pour avoir un bébé qui a un besoin trèèèès intense de stimulations et de jeux tout le temps, tous les jouets, hochets, jouets d'éveils étaient et sont bons à prendre.. (il a 7 mois et demi). Je crois que ce qui m'a le plus servi jusqu'ici, c'est son portique en bois, à placer au dessus du transat.

Voilà le genre:

http://www.natiloo.com/peluches-jouets-bebe-portiques-bebe-c-14_219.html?osCsid=b315846364b601bb51058c59bc1979c6

De 1 mois 1/2 environ, jusqu'à ce qu'il puisse diversifier ses jeux tout seul, il allait dessous tous les matins et s'y attardait assez de temps pour que je petit déjeune et me prépare tranquille... maintenant, il s'y intéresse toujours. A partir de son transat, il le retourne dans tous les sens, et fait même des tractions avec!!! Un vrai "mec"....

Sinon, les jouets de voiture (genre la vache à ventouser de fnac éveil et jeux), pour moi c'est précieux parce que mon fils ne supporte pas la voiture, donc, ça fait un peu diversion, mais ça, ça dépend des bébés je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux utiles pour un bébé? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux utiles pour un bébé?   Cadeaux utiles pour un bébé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux utiles pour un bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux utiles pour un bébé?
» des idées de cadeaux pour doux bébé roux??
» Idées cadeaux pour les puers de mes filles
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
» berceuse pour nos bébé (et pour nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: