Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.

Aller en bas 
+4
Lovely
boudchouette
etoilebleu
Cerise
8 participants
AuteurMessage
Cerise
A sa place au chaud
Cerise


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptySam 12 Sep 2009 - 13:53

Salut les filles.

Je suis a 20 semaines de grossesses et mon ventre m'encombre bcp. Je n'ai pas pris de poids mais j'ai l'impression d'etre enceinte de 7 mois.


J'ai du mal a mettre mes chaussettes, mes chaussures, a ramasser quelques chose par terre sans etre obligé d'exagere mes mouvements.

Pour ma premiere grossesse j'ai ete encombré vers le 7 et 8 eme mois mais pas vraiment avant .

A chaque fois que l'on me voit, on me demande si j'attendrais pas des jumeaux...(l'echo nous a montré qu'il n'y avait qu'un seul petit poussin et non deux...)

Ma question est : est il possible que le ventre devienne imposant a ce point a ce stade de la grossesse? Je suis fine donc on voit direct le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaisunefois.canalblog.com/
Invité
Invité




J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptySam 12 Sep 2009 - 14:02

et bien oui !
pour mon deuxieme et mon troisieme j ai tres vite été énorme ......
courage t es à la moitié !!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleu
A sa place au chaud
etoilebleu


Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptySam 12 Sep 2009 - 14:56

oui, ma belle soeur semblait à terme à 4 mois. Je te raconte même pas quand elle a été à terme!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
A sa place au chaud
Cerise


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptySam 12 Sep 2009 - 14:59

Merci pour vos réponses les filles.


Purée je rigole rien que d'imaginer mon corps a la fin de la grossesse. Je serai un ventre, ni plus ni moins...
Une sorte de montgolfiere ambulante mdrrrr ( je suis pété de rire , avec larmes et tout .....heureusement que mon mari n'est pas la ...il risque d'avoir peur lool)...


ps : la fatigue me fait divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaisunefois.canalblog.com/
Invité
Invité




J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptySam 12 Sep 2009 - 15:22

Pfffff m'en parle pas... j'en suis à même pas deux mois et je suis baleine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptySam 12 Sep 2009 - 15:38

C'est tout à fait normal, pour une seconde grossesse (voir +) le corps a une mémoire, et l'utérus connaît l'évolution qui l'attend, les intestins se mettent aussi plus vite en place.
Bon courage ... et je sais de quoi je parle ... moi c'est les escaliers mes pires ennemis du moment, et chez moi j'ai 3 niveau pascontent166
J'halète comme si j'avais fait un sprint d'un quart d'heure quand j'arrive enfin en haut
orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptySam 12 Sep 2009 - 16:25

Pareil !!!
Moi j'ai vraiment senti cette sensation d'encombrement à 21sg alors tu vois.... content103
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
A sa place au chaud
Cerise


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptySam 12 Sep 2009 - 17:23

Ok donc tout est normal , je dois prendre mon mal en patience.

Pour les escaliers pareil , je vis au deuxieme etage et j'ai l'impression que je fais de l'escalade a chaque fois. Je meme demandé a mon mari d'installer une sorte de monte charge solide pour les courses (mais en vrai, j aimerai tellement m y installé aussi , tel un gros paquet lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaisunefois.canalblog.com/
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptySam 12 Sep 2009 - 19:09

J'ai pris énormément de ventre autour de la 25 SA !
J'étais presque aussi "grosse" qu'à 25 semaines, qu'à terme de ma grossesse précédente !
Ensuite ... ça s'est "tassé" on va dire ! content103

J'ai recommencer à prendre beaucoup le dernier mois !

Comme toi, je n'ai que très peu pris de poids ... vraiment tout dans le ventre (et aujourd'hui, tout dans les nénés !!! content050 )))

Ce qui était "drôle", c'est que lors de ma première écho, j'étais super plate, on m'a même demander au cabinet de radiologie de leur rappeler pourquoi je venais !
2 semaines plus tard, on m'aurai dit enceinte de 5 mois ... à 25 SA on m'aurai dit à terme ... au terme ... on aurai dit une mongolfière !!! content103

la preuve en images ...
16 SA J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Mon_ve13 25 SA J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Cimg0423 40 SA J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Cimg1529

Bon courage !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptySam 12 Sep 2009 - 19:22

Mais Eli !! T'avais combien de litre de liquide amniotique là-dedans ??? content050

pascontent061 à presque 34 sa, j'avais même pas ton ventre des 25 sa pascontent061 (mais bon je vais pas me plaindre, si ça tombe au 2e je serai ventrue aussi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptyDim 13 Sep 2009 - 4:23

Je crois que moi aussi je vais finir montgolfiere (pas prete de s'envoler !!!).
Les gens n'en reviennent pas quand je leur dis qu'il reste 2 mois (ils me regardent l'air compatissant) et encore, j'arrondis à 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:04

Waou Eli le bidou !!!! content103 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
A sa place au chaud
Cerise


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:35

MDRRRRRRRRRRR elie ton ventre c est trop marrant .


En fait c'est tout a fait ça , j'aurais bien mis des photos mais je prefere la section privé (quand j'aurais acces lol) .

Cette nuit, j'ai du mettre un oreiller pour caler mon ventre tellement j'etais pas a l aise du tout. Alors jvous dis pas la place que je prend du coup lol.


Bon , je suis pas la seule dans cet etat , ca me rassure content050

kiss les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaisunefois.canalblog.com/
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:43

Cerise a écrit:
MDRRRRRRRRRRR elie ton ventre c est trop marrant .


En fait c'est tout a fait ça , j'aurais bien mis des photos mais je prefere la section privé (quand j'aurais acces lol) .

Cette nuit, j'ai du mettre un oreiller pour caler mon ventre tellement j'etais pas a l aise du tout. Alors jvous dis pas la place que je prend du coup lol.


Bon , je suis pas la seule dans cet etat , ca me rassure content050

kiss les filles!

lol mon homme me le fait remarquer chaque soir mdr parce que je lui ai piqué son traversin pour me caler content103
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:50

Aliluc a écrit:
Je crois que moi aussi je vais finir montgolfiere (pas prete de s'envoler !!!).
Les gens n'en reviennent pas quand je leur dis qu'il reste 2 mois (ils me regardent l'air compatissant) et encore, j'arrondis à 2 mois ...


pareil, à 7 mois, on me disait ... "C'est pour bientôt ?"
Au début, je disais ... "Bâh non ... encore 2 mois !!!"
Mais par la suite, pour éviter les commentaires, je disais "oui, oui !" content103

Arf, en même temps, lorsque je vois ce ventre, je me dis que bébé avait une bien jolie cabane ... et puis, ça dure pas très longtemps (quoique ... content050 )))
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:51

Cerise a écrit:
MDRRRRRRRRRRR elie ton ventre c est trop marrant .


En fait c'est tout a fait ça , j'aurais bien mis des photos mais je prefere la section privé (quand j'aurais acces lol) .

Cette nuit, j'ai du mettre un oreiller pour caler mon ventre tellement j'etais pas a l aise du tout. Alors jvous dis pas la place que je prend du coup lol.


Bon , je suis pas la seule dans cet etat , ca me rassure content050

kiss les filles!
content103
Mon mari m'a dit ... enceinte, tu prenais déja pas mal de place ... maintenant que Timméo est là, c'est lui qui la prend ! content050
Revenir en haut Aller en bas
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:21

Normal quand ce n'est pas une première grossesse.
Tu vois moi c'est la 4ème et là j' hallucine.....je pense exploser avant 40 lol!!!
À mon rendez vous de 27 SA j'avais 34 cm de hauteur utérine...ça promet.

J'espère que ça stagne un peu d'ici la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
Invité
Invité




J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:24

kikoo

Moi ses ma pre je suis a ma premiere grossesse et la je suis a 29sa et je suis vraiment enorme ! on dirai que je suis a 8mois et demis , les amis a ma mere me demande "alors ses pour bientot ? " content103 alors que jaccouche qua noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:22

lol pour mon premier j'étais préssée de prendre du ventre au début. J'étais déçue qu'il ne grossisse pas plus vite. Et puis au troisième mois, j'ai vraiment regretté d'avoir été aussi préssée. J'étais tellement grosse que les gens croyais que j'allais accoucher bientôt. Pourtant sur la balance je prenais peu....
A la fin c'était terrible. Je te montrerais des photos si tu veux mais plutôt en privé (si je fini par avoir droit au forum privé un jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:25

ok ya pas de souci
au pire prend mon msn si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.   J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression que mon ventre grossis trop vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: