Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)

Aller en bas 
+29
etoilebleu
Cerise
lionne
Koikoiette
lagrenouille43
annelor
Camélia
Mathou
boudchouette
Luléa
petilou
Kteam
Kymie
Calipso
Nadëa
Sab
ptibouda
Eäré
baboun
Touille
Lovely
Rélia
zia
Claire
Saphaëlle
let
Cécile
Fanys
EliMäeLou
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:07

2h10
Le grand jour arrive !

Je me réveille avec des contractions assez fortes dans le dos et les hanches ...
Je chronomêtre : toutes les 6 minutes !

Bon, pas de doute, c'est pour aujourd'hui.
Je n'ai pas eu de sensations aussi fortes et douloureuses depuis le début de ma grossesse, même si les contractions du pré-travail se font sentir depuis 5 jours, celles-ci sont différentes !

Je me lève ... Je vais marcher !
Je fais le tour de la maison, ramasse ci et là, des jouets qui d'ordinaire m'auraient laissés râleuse, aujourd'hui, je souris en les rangeant dans le coffre.
Je passe le balai, détend et plie mon linge pour faire de la place, sortir le tancarville du salon et prépare une brioche pour demain matin !
Je préprare aussi le café, il n'y aura plus qu'à presser le bouton pour le faire couler !

3h00
J'ai chaud ... je transpire à grosse gouttes, pourtant il ne fait que 20° dans la maison ! Je sors prendre l'air ... il fait très frais, ça fait du bien !
Et puis ce calme alors que la "tempête" monte en moi me redonne de l'énergie !
J'entends les grenouilles, les grillons et les ailes de papillons qui s'entre-choquent sous la lumière. C'est apaisant et je me concentre un maximum sur autre choses que sur mon cycle de douleurs.

3h30
Je rentre, je vais tenter de m'allonger quelques instants, sur le côté, un coussin entre les jambes pour ne pas stopper la progression de bébé car je fatigue ...

Les contractions s'intensifient et elles elle ne sont espacées que de 4 minutes, mais je supporte encore, douloureuses, mais pas plus que certains maux que j'ai pû connaitre ...

Quelques minutes plus tard, je me pose ensuite sur la ballon.
Toutes les positions ne sont confortables que quelques instants, jamais bien longtemps !

3h40
Je prends quand même un bain ... pour me soulager et reprendre un peu de force !
Bain chaud, à plat ventre, en appuie sur les genoux et les coudes ... Que ça fait du bien !!!

Les douleurs redescendent vers le ventre, j'ai moins mal dans les reins ... pour l'instant !
Je me sens mieux.

J'y reste 40 minutes ... mais comme toutes les positions, au bout d'un certains laps de temps, cela devient inconfortable, douloureux et agaçant !


4h00
Je sors du bain ...
Là, je commence vraiment à déguster et je me suis surprise à prier pour que cela ne dure pas trop longtemps !
J'allume 3 bougies, ma lampe de sel et éteint la lumière.

Je ne peux plus bouger seule pendant les contractions, je suis obligée d'attendre qu'elles passent pour faire quelque chose ou même parler, tout simplement !

Je voudrais bien réveiller Mon Mari, Florent, mais ... j'ai pas particulièrement envie qu'il me voye comme cela !
Je le sais très sensible.

POurtant, je sais que sa présence pourrait m'être d'un grand réconfort !
J'ai envie d'être seule et de ne partager que le meilleur avec lui ...

Je fais les cents pas dans le salon, la salle à manger, et toutes les 3 minutes, m'appuie sur la table, dos à l'horizontal, ventre dans le vide pour attendre la fin des contractions, mais ça ne me soulage plus réellement !

4h20
J'appelle Isabelle, ma Sage-Femme ... j'ai vraiment mal cette fois, j'ai peur de ne plus savoir gérer toute seule dans 1h00 si cela s'amplifie encore ne serait-ce qu'un tout petit peu ...
Je préfèrerai qu'elle soit là, à mes côté, qu'elle me conseille, qu'elle m'encourage, qu'elle me masse !

Je voulais faire le maximum du travail seule, mais je ne sais pas où en est mon corps, mon col ... et j'ai parfois le reflexe de pousser à la fin de la contraction pour me soulager de celle-ci. (Je saurais plus tard que mon travail aura duré si peu, que j'aurai fait face seule, du début à (presque) la fin)
Je suis heureuse de ne pas l'avoir appelé trop trop !

Florent se lève ! IL m'a entendu parlé au téléphone entre 2 contractions ... essouflée !
Il vient contre moi ... et ne me demande pas si ça va ... Il sait que j'ai mal !

Je suis accroupie devant le canapé, la tête et les bras, sur l'assise de celui-ci, les genoux par terre, sur un coussin ... j'attends que les douleurs se fassent moins fortes pour relever la tête et lui parler !

Il s'assoie près de moi ... attends, me frotte la nuque, le dos et rien que ça me donne du courage ! Heureusement qu'il est là ...

Je sais que dans quelque heures, peut-être moins, nous serons 3 sur ce canapé !

4h40
Je me suis relevée, et viens de placer l'alèze sur le canapé ... on sait jamais !
Flo m'aide à m'allonger et la poche des eaux se romps, dans un raz de marée incroyable !

C'est chaud, très chaud ... j'ai l'impression qu'il y a des litres et des litres, que mon salon va s'innonder ... et bébé pousse si fort, que je suis obligée de l'accompagner !

Toutes les 2 minutes ... les contractions sont si proches que je crois que je vais accoucher sans Isabelle, je sais que c'est la fin ... je le sens au plus profond de moi.

Elle n'aura jamais le temps d'arriver, je commence à doutais de mes capacités, pour la première fois ... je suis impatiente qu'elle arrive.
Je doute, mais je n'ai pas peur, j'espère juste que Florent pourra m'aider, malgré l'émotion !

5h00
On entends la voiture dans l'allée de la maison, on voit les phares de celle-ci se rapprocher, c'est ma Sauveuse qui arrive ...

Flo sort rapidement, l'aide à prendre tout son matèriel, et moi ... je pousse, je pousse et je sens la tête ... il est là, mon bébé arrive !

Je pose ma main, au creux de mes jambes, j'ai mal je veux savoir où est mon bébé, je le sens ... je touche même sa tête !

Isabelle s'installe ... m'ausculte (si on peut dire) je suis évidemment à dilatation complête ...
Elle n'aura même pas le temps de sortir le matèriel que j'ai acheter (bâche, draps etc ..)

Je pousse encore, je sens la tête qui progresse ... mais Isabelle sent que je fais un blocage, du coup, elle attends le moment de répis jusqu'à la prochaine et dernière contraction pour me faire pivoter et voilà que mon bébé, sans que j'ai a fournir d'effort s'engage complêtement, sa tête et libre, je pousse une fois pour dégager les épaules et l'accompagne jusqu'à moi... jusqu'à mon sein, mais Isabelle me stoppe quelques instants car Timméo a 2 tours de cordon autour de la taille ... (comme ton Grand frère il y a 9ans et demi ...)

5h09
Ca y est, Timméo est contre moi, tout chaud, tout calme, si beau !

Il sent si bon, j'ai l'impression d'avoir une barbappa tout près... mais c'est lui qui sent le caramel ! 0059_G

Il me regarde, dans un calme surprenant, puis regarde son père ... il nous reconnait c'est sur !

Il se met immédiatement à la recherche du sein, et tète avec vigueur ... quelle énergie alors que moi, je suis à quelques instants de m'endormir avec lui dans les bras.

Timméo n'a pas pleuré ni crié, il est arrivé dans une sérénité exemplaire, comme si lui aussi, devenait pressé de nous rejoindre !
Florent nous sert dans ses bras, verse une larme et enlace Isabelle !

5h20
Papa n'a pas voulu couper le cordon, et c'est moi qui me suis proposée ...
Le placenta sort 10 secondes après, sans effort !

Isabelle s'assoit par terre, à côté de nous ... et admire mon Bébé ! Elle est manifestement fière elle aussi !

Timméo tète, encore et encore, et Isabelle et Florent vont s'installer à quelques mêtres de moi, sur la table du salon pour établir les papiers (déclarations de naissances, ordonnances etc ...) pendant que le café coule et cette odeur qui flotte dans la maison me redonne de l'énergie !
Je n'ai dormi que 5 minutes, mais je me sent si bien maintenant !
Ma brioche se termine ... ça sonne, comme pour nous annoncer qu'une nouvelle vie commence !

Florent et Isabelle se réinstallent à nos côtés, assis en tailleur, et on discute ... de cette aventure, de ces sentiments qui sont si fort mais que je ne peux encore expliquer !

Il est 7h00, Isabelle prends mon Titi pour le débarbouiller, le peser et l'habiller !
Le coquin a déja évacuer une bien grande partie de son méconium ...
Il ne pèse donc plus que 3kg600 !

Il est détendu, les mains ouverte, les yeux curieux, regarde partout pendant qu'Isabelle l'habille ... ses jambes bien droites et Isabelle profite de ne pas l'étirer pour le mesurer ... 53cm, à peu près !

Timméo est prêt, tout beau tout en blanc, ses cheveux bruns et son teint halé ressortent ... Il est si beau, vraiment, je suis si fière !

A mon tour maintenant !
Isabelle m'ausculte ... mon anatomie a été préservée ! Rien !!!

Pas un point, pas une "éraflure" ... elle me dit que je suis "parfaite"!

C'est donc l'heure de ma douche !
Je décline son invitation pour celle-ci, je me sens tout à fait capable de la prendre seule !

Elle insistera juste pour m'essuyer le dos après m'avoir masser durant 10 minutes ... quel bonheur !

7h30
Timméo et moi sommes allongés dans notre lit ... avec la lampe de sel que Florent à débranchée du salon !

7h45
Isabelle vient me dire au revoir ... Des embrassades, des remerciements ne cessent plus !

Elle me serre si fort que je savais qu'en se relevant j'apercevrais une larme dans ses yeux ... Et oui, elle aussi est fière et émue !

Je suis toute retournée de cette complicité qui nous a unies depuis ces 6 dermiers mois ... je suis triste également, j'ai cette désagréable impression qu'elle prend fin aussi !

Je lui suis tellement reconnaissante, je suis admirative ... Elle est formidable !

Nous sommes enfin tous les 3 au lit ...
Nous avons du mal à nous endormir et ne cessons d'admirer Timméo, bébé-surprise 2009, m'ayant fait découvrir de nouveaux horizons, décuplé mon coeur d'Amour, qui nous aura fait vivre une si belle aventure !

Mais l'aventure commence aussi .... maintenant !


Dernière édition par EliMäeLou le Ven 4 Sep 2009 - 14:27, édité 1 fois (Raison : Photos en page 3)
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:15

Quel merveilleux moment, tt a l'air si simple, si doux et en mm temps, quelle energie, c'est celle de la Vie qui coule, bienvenue petit bout de vous, bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:26

Oh waouw quel merveilleux récit, quelle belle naissance!

Je suis très contente pour toi...et émue!
bienvenue à Timméo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:51

super recit...bienvenue Timméo et felicitations... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:03

Je n'ai pas beaucoup de temps sur le net pour le moment (écran laché, je suis sur celui de mon homme) mais je m'arrête quand même ici pour te lire...

Merci pour ce merveilleux partage Eli, avant et après, j'ai eu presque l'impression d'être à tes côtés, tu m'as fait vibrer d'émotions, ton histoire est merveilleuse 0059_G

Je vous embrasse bien fort belle petite famille 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:07

merci pour ce magnifique récit et bravo pour cette belle énergie de vie aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:10

Quelle merveilleuse naissance!

Merci pour ce partage!

Bienvenue Timméo...

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:17

rhoo quelle belle naissance, suis toute émue 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G bienvenue à Timméo ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:45

moi aussi, tres tres emue ! quelle belle naissance !!
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:50

Bravo à toi !!!

Je suis admirative de ton courage !

Félicitations encore pour ce magnifique bébé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:27

Moi aussi: toute émue! Quelle belle naissance! Quel récit touchant! aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:31

que c'est beau! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:08

Merci pour ce beau partage 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
ptibouda
Habituée
ptibouda


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : Cocherel 77
Date d'inscription : 30/12/2008

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:12

Merci beaucoup pour ce beau partage aav aav aav
Et encore félicitations 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:51

félicitations pour cette bele naissance et bienvenue à timméo!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:31

merci pour ce récit, c'est une naissance magnifique ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:05

quelle naissance! merci de la partager avec nous.

brao et félicitations! aav
Revenir en haut Aller en bas
Calipso
A sa place au chaud
Calipso


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2008

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:29

C'est ce qui s'appelle être en vie. Donner, être, recevoir.
Un beau récit, simple et sans flafla.
Un journal de bord d'une journée extraordinairement ordinaire. Superbe. J'applaudis des 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyVen 4 Sep 2009 - 4:47

Merci pour ce magnifique récit plein de sérénité et d'amour ! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Kteam
A sa place au chaud
Kteam


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/02/2009

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:12

*Soupir* suis toute chamboulée. Après avoir suivi tout ton cheminement, la fin de ta grossesse et maintenant la lecture de ton récit, je te dis MERCI!!! Comme dans les rêves. Je suis heureuse que tu aie pu vivre cet accouchement comme tu le souhaitais, entourée de ton homme, de ta (très) sage-femme, dans la chaleur de ton foyer.

Mille félicitations, bienvenue Timméo, et longue et heureuse vie à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:46

typiquement le genre de récit de naissance qu'il ne faut pas lire au bureau à moins de trimballer avec soi mouchoirs, démaquillants et mascara content103

Merci de nous avoir fait partager cette merveilleuse naissance.
Bises à tous les 6
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:13

Ton récit est poignant ! Bravo à vous et bienvenu petit bonhomme ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:30

C'est malin moi je pleure comme une madeleine ...
Quelle belle naissance, quel sérénité, que de douceur ... je sais pas si c'est le fait de me sentir proche de toi ou le fait qu'on est la même sage femme, mais mes larmes coulent et coulent encore ...
Que c'est beau... j'espère tant pouvoir avoir la capacité a supporter la douleur comme toi ... ce soir j'ai rdv avec isabelle, (j'espère ne plus pleurer content103), j'avais déja envie de lui dire qu'elle m'a manqué pendant un mois, alors là j'aurais encore plus envie de la prendre dans mes bras ... mais elle risque de ne pas comprendre content103 .
Je te fais un milliers de bizouxxx, j'espère qu'on pourra se rencontrer vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:35

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison ,   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:51

Oh qule beau récit, moi aussi je pleure! Encore félicitations à toi et à ton mari. Et merci de nous avoir fait partager tous ces beaux moments, l'attente puis cette magnifique rencontre!!! Gros bisoux et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty
MessageSujet: Re: Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)   Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timméo ... né à la maison (édit: Photos pg 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilys est née...(edit photos P3 )
» Notre petit bonhomme ...Edit photos p2
» une E.A.D à la maison !
» ma Lilou est arrivée édit: photos en première page
» AAD et chiens à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: