discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

fichue rentrée...

AuteurMessage
Invité
Invité

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:47

... j'en ai marreuuu !! je soigne 2 varicelles et j'essaie d'éradiquer les poux de la maison en même temps (put** sont coriaces...), y'en a une qui pleure à cause des boutons et quand ça ne la gratte plus elle pleure encore parce qu'elle ne peut pas aller à l'école... une autre qui refuse que je la touche pour la soigner... zhom au loin.... et celle qui a fait la varicelle y'a 15 jours qui me fait tourner bourrique... pas fait une nuit normale depuis deux semaines.... marreu marreuuuuuuuu !

pfuui, ça sert à rien mais ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:49

de tout coeur avec toi aav
Taïra
Habituée

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:49

Idem ! 0059_G
Invité
Invité

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:53

Solidarité!

Envois d'ondes ++++++++++++

abc
boudchouette
Habituée
boudchouette

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:10

je t'envoie tout mon soutien de combattante de poux ! J'en ai eu a la maison pendant 6 mois !!! pascontent159 pascontent184
Ils sont super coriaces c'est l'horreur !
Bon courage pour cette rentrée, il doit aussi y avoir de l'excitation ... allé ça va vite rentrer dans l'ordre, bon courage ange clin doeil
petilou
Modératrice
petilou

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:09

Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour traverser cette mauvaise passe. aav
Bises

Mon petit garçon est arrivé parmi nous pour réchauffer nos coeurs à l'automne 2009 ...

Et sa petite soeur nous a rejoints en mars 2012 pour notre plus grand bonheur.
Myrtille
Habituée
Myrtille

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:11

aau aau aau
belinda
Habituée
belinda

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:14

Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie une cargaison de courage aau
Maya77
A sa place au chaud
Maya77

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:30

bon courage!!!! et merci pour la note d'humour quand même au milieu de tout ça... "Bienheureux celui qui sait rire de lui-même, car il n'a pas fini de se marrer"... tu connais?

(tu ne te vexes pas hein, c'est vraiment de tout coeur avec toi aav aav aav aav aav )
Invité
Invité

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:55

merci pour votre soutien... Boudchouette, tu en es venue à bout comment des poux ??
boudchouette
Habituée
boudchouette

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:13

alors j'ai combiné les vacances avec leur éviction ... et leur mise a mort gnarc gnarc gnarc ( content103 )
Comme on est parti 2 semaines, tout ce qui été a la maison était forcément mort ... ils vivent je crois 48H. Quand on a fait les bagages pour revenir de vacances on a tous vaporisé avec un produit textile contre les poux (tu en as en pharmacie .. euh c'est pas bio du tout hein ... mais au bout de 6 mois, le bio j'en avais un peu rien a faire ... pas bien mimique121 content050 ) et mis les affaires (vetements, sous vetements, blouson, chaussettes, serviettes, draps ... tout tout tout) dans de grands sacs poubelles ... j'ai laissé tout ça 48h fermé, et ensuite machine a gogo + traitement pouxit (car c'est sans insecticide) + shampoing anti-poux le lendemain.
Et enfin .. plus de poux !!! Par contre j'ai un peu peur de la rentrée là ... donc je me prépare a l'invasion.
Haaa j'oubliée si tu a un canapé textile, faut le vaporiser aussi puis l'aspiré ainsi que les sièges de la voiture et le moindre tapis ou moquette ou les enfants aiment se rouler.
Bref, AAAA L'AAAATAAAAQQQUUUUEEE !!!
Bon courage a toi, tu vaincras ange clin doeil
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:01

Pleins de pensées Delphine aav

fichue rentrée... DLv2p2 fichue rentrée... V9vPp2 fichue rentrée... JcqWp2
http://maviebyme.canalblog.com
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:39

aav aav aav aav aav

fichue rentrée... Ticker_9dwiqpcscloy10iu

Anciennement Bérengère

Mon blog : Eärané in Fantasies
Lovely
Habituée
Lovely

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:34

aav aav aav
Invité
Invité

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:35

Citation :
Quand on a fait les bagages pour revenir de vacances on a tous vaporisé avec un produit textile contre les poux (tu en as en pharmacie .. euh c'est pas bio du tout hein ... mais au bout de 6 mois, le bio j'en avais un peu rien a faire ... pas bien mimique121 content050 ) et mis les affaires (vetements, sous vetements, blouson, chaussettes, serviettes, draps ... tout tout tout) dans de grands sacs poubelles ... j'ai laissé tout ça 48h fermé, et ensuite machine a gogo + traitement pouxit (car c'est sans insecticide)

bon j'ai fait tout ça... avec un produit beurk qui pue et du pouxit... plus mis toutes les barrettes, chouchous et brosses au congélo... tout lavé à 60... le shampoing anti-poux demain, je tenterai bien, mais avec les boutons et les croutes de varicelle sur le crane pas évident...

au fait on m'a dit que badigeonner les boutons avec de l'argile blanche ça pourrait bien soulager... c'est vrai ça ??
LuneRose
Habituée
LuneRose

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:01

oh bé mince ma belle, pleins de courage et à bas les poux pascontent054 pascontent054
Gros gros bisous 0059_G aau
bebou
Habituée
bebou

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:55

ben moi je sui une téte a pouxxx
je sui trés frisé (vive le brusching), alors lorsqu'il a y un poux qui ce balade prés de moi je me le mange.
se que je fait des champoings au vinaigre rouge en prévention et quand j'en ai sur mon crane et si sa pase pas un traitement anti-poux classique.
ma mére nous m'éttai de la maire rose quand ons étai gamine ma soeur et moi et ma foi sa marcher bien, mais je sais pas si sa éxiste tjr.
aller bon courage et abbat les poux; abbats les poux....
Invité
Invité

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:27

j'ai une amie qui m'a donné une recette toute simple et efficace.
En fait tu badigonnes les cheveux d'huile végétale (olive bio ou autre suivant ta cuisine) et tu les enveloppes dans du céllophane pendant 30 min.
Tu récoltes les cadavres puis tu peignes pour décrocher les lentes. Enfin tu fais 2 shampings doux pour dégraisser la chevelure.
ET tu traites la literie, les barettes avec produit genre HE (mias de koi je ne sais plus)

voili voilou !

courage
lagrenouille43
Habituée
lagrenouille43

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:32

bon courage dans cette période épuisante pour toi douce maman.

Pour les poux je crois que c'est la lavande qu'ils n'aiment pas.

A l'attaque.........
Mathou
Habituée
Mathou

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:46

Ici aussi je suis passée à l'huile végétale, après le traitement choc mais hyper toxique à base de pétrole. et sinon looooonnnngues séances d'épouillage. (comme les singes sauf qu'on mange pas les poux content103 ).
Et pour la petite histoire, j'ai eu la varicelle petite et on ne sait pas rendu compte tout de suite que des poux s'étaient également installés. bonjour les démangeaisons j'avais le cuir chevelu à vif et ne supportais aucun traitement, d'où mes premières séances d'épouillage.

bon courage en tout cas
Cécile
Habituée

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:54

Eh ben quand on dit qu'un malheur ne vient jamais seul...!!

en effet l'huile d'olive par ex est une bonne idée . Avec de l'eau les poux ferment leurs "entrées" et peuvent rester ainsi pendant des heures par contre l'huile ça rentre et ça les tue.

On peut aussi pour éviter de tout laver repasser les taies d'oreiller.

Et enfin en préventif sur col de manteau etc et sur les fauteuils etc de l'he de lavande vraie pour les faire fuir.
http://www.sebio.be
Invité
Invité

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:56

bon j'ai fait huile d'olive + sac pvc, traitement pouxit, desinfecté 2 fois l'environnement, et aujourd'hui shampoing... plus lavande tous les jours... on va bien voir !

et sinon vous me croyez si je vous dis qu'en plus de la varicelle la petite se tape une gastro ?? et que j'ai nettoyé du vomi toute la nuit ?? ben ouais.... ze totale ! 0059_G après ça je pourrai tout affronter, même ma BM !!
bebou
Habituée
bebou

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:00

et ben ma pauvrette,
bon courage alors!!
des fois quand sa commance la chtouille sa s'arréte plusssss.
courage ,courage,courage
Contenu sponsorisé

fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: fichue rentrée...   fichue rentrée... Empty

fichue rentrée...
Page 1 sur 1