Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je fais de la rétention d'eau :-(

Aller en bas 
+5
Saphaëlle
boudchouette
Fanys
aud
missgege
9 participants
AuteurMessage
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:13

...Et avec les chaleurs qui s'annoncent, je risque d'exploser un de ces quatres.

mes jambes sont pires que celles d'un éléphant et j'ai l'impression d'être toute bouffie de partout. Même sous la peau de mon ventre , il y en a (d'après mon gyné qui m'a gentiment pincée pour vérifier pascontent159 )

Je prends de l'homéo, fais des drainages lymphatiques chez ma super kiné, soulève mes jambes en angle droit tous les soirs en rentrant pendant une demi heure. Je devrais mettre mes bas de contention, mais j'avoue que la chaleur m'en empêche!

Du coup les kilos explosent (j'ai encore pris 3 kilos ce mois-ci) et je me sens de plus en plus mal, de moins en moins mobile et j'en epux plus d'être au bureau!

Ai essayé de faire ma malheureuse auprès de gygy vendredi, mais vu que tous mes autres paramètres sont excellents, ai pas trop osé insister pour avoir une petite semaine de congé.

Pas de soucis sinon, mon loulou a déjà l'air d'un acrobate vu comme je le sens gigoter dans mon ventre (ai pas l'impression d'avoir autant senti Sasha) et nous préparons bien son arrivée, c'est super gai.

Sasha est en super forme aussi 0001_G 0001_G

Merci de m'avoir juste lue et si vous pensez à d'autres solutions, suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:15

Je pense que tu as déjà du éliminer le sel alors je te dis juste bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:50

moi j'en fais un peu mm pas enceinte (dixit ma 'depoileuse de jambes' content050 et moi qui pensait qu'elle allait me feliciter pour ma perte de poids, nenni, elle me dit que je fais de la retention d'eau... merci sympa... 02_05_The-Definition ) alors j'ai achete un drainant (ss forme de gelule) de la marque Oenobiol, ca marche pas mal je trouve mais je ne sais pas si c'est compatible avec une grossesse...
bises, f
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:03

tu peux mettre aussi des petites cales sous les pieds de ton lit (en pied de lit) pour avoir les jambes légèrement surélevé la nuit ... je suppose que tu ne dors pas seul, mais ce n'est pas mauvais non plus quand on ne fais pas de rétention ;)

bon courage a toi ...
aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:59

Courage, et encore plus courage dans les jours chauds à venir aav
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:26

je te souhaite su courage
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:06

Je ne sais pas si marcher, ça peut aider?

Sinon peut-être essayer de masser? Avec la douche, ou à la main?

Plein de pensées pour toi 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:17

plein de pensées positives 0059_G 0059_G 0059_G et un petit truc: quand tu mets tes jambes à angle droit, ajoute un coussin sous ton derrière. C'est un truc de mon ostéo. Comme ça, ton uterus descent un peu vers l'estomac (je sais quand on a des remontées acides, c'est p'têt pas le meilleur truc) et du coup, l'oedème des jambes reste moins bloqué au niveau du bassin.
Chez moi ça faisait des miracles, mais j'avoue, je n'avais pas le quart de la moitié de ta rétention 0059_G .
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:26

Comme les autres, à part l'eau froide et les pieds en l'air, j'ai pas de solutions.
D'ailleurs je commence à avoir la même chose aussi ... et j'en suis moins loin que toi ... heureusement j'ai la clim au boulot.
Je ne sais pas si il existe des boissons ou tisanes "drainantes" ???

Bon courage en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:32

Merci les filles... aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais de la rétention d'eau :-( Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la rétention d'eau :-(   Je fais de la rétention d'eau :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais de la rétention d'eau :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétention d'eau
» Rétention d'eau et poids qui augmente en flèche
» Rétention d'eau, jambes gonflées fin de grossesse des trucs
» Ca fais longtemps!
» j'ai fais une boulette et je stresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: