Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty
MessageSujet: ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!   ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:24

Non seulement je suis super happy de découvrir la culotte tachée de sang à trois jours du mariage mais en plus c'est la galère pour tirer mon lait au taf.

Jusqu'ici je gérais bien les périodes rouges j'ai des réserves, encore 3 litres au congel, bref nickel.
Et ce matin : je réfléchie deux secondes et je me rappelle un truc pas cool du tout : les réserves qui me restent datent d'avant mon arrêt des PLV.

aaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggg

J'suis en panique complète, ma puce va se taper un bib complet de lait aromatisé vachette, ma connerie va faire souffrir ma puce et en plus j'ai plus aucune réserve et je sais pas quoi faire.

Tirage de ce matin 80mL contre 200 habituellement. Même en tirant mon alit toutes les 30 minutes j'y arriverais pas.
Elle boit deux bib de 180mL mais là elle va boire quoi? je peux pas lui donner du lait congeler, elle accepte deux cuillère pas plus donc remplacer le bibi par un yaourt brebis c'est mort.
J'ai du lait de riz mais ça pas la nourrir c'truc là.

J'ai pris du fénugrec pour tenter de compenser, j'ai appelé un homéo qui m'a conseillé au tél de la sevrer, j'lui ai raccroché au nez, quel con. Tisane de fenouil en plus.
Le quinoa n'a aucun effet sur moi, j'en mange trop souvent.

Ca me fait mal au coeur de me dire que je dois jeter près de 3L de LM.
J'suis paumée et je sais pas quoi faire.

Help pascontent061 pascontent061 pascontent061


Dernière édition par Louve le Mer 22 Juil 2009 - 11:26, édité 1 fois (Raison : oubli galactogènes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!   ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:36

je suppose que tu as aussi tenté le ricinus 5ch et les huiles essentielles ?

pour l homéo je me joins à toi: quel con! dans le genre conseil stupide il marque un point (non deux)

pensons positif antinea et/ou zabounette vont voir le post elles ont toujours de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!   ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:41

Louve, est-ce que tu as un ou deux jours de congé avant le mariage? Est-ce que tu pourrais prendre un ou deux jours, rapido? Ca peut déjà aider à te mettre moins la pression, un mariage, c'est tout de même beaucoup de choses à gérer, donc un ou deux jours pour tout aborder plus sereinement, ça pourrait aider...

Pour la lactation, j'ai l'impression que tu as déjà de bons réflexes, mais je ne suis pas experte en la matière. Si tu étais chez toi, tu pourrais essayer de tirer pendant qu'elle tête, mais je ne sais pas du tout si c'est réalisable (ou réaliste), mon expérience se limitant à la théorie.

Plein de chaudoudoux aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!   ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:06

Elle supporte le lait de chèvre maternisé si elle prends le yahourt de brebis, non ? (d'ailleurs je crois qu'il ya aussi lait de brebis maternisé).
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!   ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:20

Merci les filles

@sophie : non je n'ai pas testé le ricinus 5ch. C'est spécifique pour le cycle menstruel?

@fanni : pas possible de prendre des jours, j'vais tenter de partir plus tôt mais je ne suis pas particulièrement en avance dans mon travail.

@néo : en fait je ne sais pas. Elle n'a jamais mangé de lait de brebis ou de chèvre. j'en mange de tant en tan et j'ai remarqué que ça passait bien mieux que le lait de vache.
Je ne savais pas du tout que ça existait le lait maternisé de chèvre, j'vais essayé d'en trouvé.
Putain ça va me faire un coup de lui préprarer un bib, j'sens que j'vais en chialer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!   ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:52

Attends remets moi elle a quel âge ta fille ? Si tu vas à la bio coop que tu trouves pas de lait maternisé, prends lui du lait de chèvre bio. Je pense que juste pour pallier un peu à ta baisse de lactation ça peut le faire. Dis lui qu'elle peut manger un peu plus ces jours-ci parce-que t'as moins de lait. STP Pikmin !!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!   ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:52

Si tu vas à la bio coop que tu trouves pas de lait maternisé, prends lui du lait de chèvre bio. Je pense que juste pour pallier un peu à ta baisse de lactation ça peut le faire. Dis lui qu'elle peut manger un peu plus ces jours-ci parce-que t'as moins de lait. STP Pikmin !!


Dernière édition par néo le Mer 22 Juil 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!   ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:53

non c est une aide à la lactation (et ca marche super bien enfin sur moi du moins :/)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!   ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 6:32

Merci les filles.

Ma puce n'a pas bu tout son lait, la nounou me dit qu'elle avait l'air de se retenir et s'est jetée sur moi quand elle m'a vu (elle me soigne cette petiote!) bon elle a bu le lait congelé mais elle a un pot d'avance.

J'ai rajouté un tirage, elle a tété bien 6 ou 7 fois cette nuit.

Au naturéo, il n'y avait pas de lait de chèvre maternisé et ils ont été dévalisé en lait de chèvre, j'ai pris du lait de brebis en poudre pour au cas où et des yaourht de brebis et de chèvre.
J'en ai glissé un pour la nounou, on verra si ça passe mieux que la compote.

Merci encore pour votre soutien 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!   ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ragnagna+baisse de lait+plus de réserve help!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnagna et production intempestive de lait...
» baisse de lait :-(
» baisse de lait?
» Baisse de lait car malade?????
» Baisse de lait ou pic de croissance ou autre chose ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: