Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sin bao sur le dos help!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sin bao sur le dos help! Empty
MessageSujet: sin bao sur le dos help!   sin bao sur le dos help! EmptySam 11 Juil 2009 - 11:02

coucou
lancelot est encore en mode crampom l ideal serait que j arrive a le mettre sur le dos mais je n y arrive pas (ou n ose pas au choix)
d un autre coté j ai tenté d improviser et a mon avis j y suis pas allee de la façon la plus simple qu il soit
qui qui qui veut bien m expliquer ????
avec eileen suis super à l aise pas de soucis (toute façon si elle glisse elle se rattrappe a mes cheveux ouille! et en plus c est avec l echarpe elle) mais avec le ptit loup j y arrive pas et ptit loup l echarpe c est plus trop son truc pour le moment il aime bien sa rolls privée avec pattes à l air et capuche anti cons (même si c est pas l usage premier le petit rabat lui permet d etre preserve des chiants quand il tete )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

sin bao sur le dos help! Empty
MessageSujet: Re: sin bao sur le dos help!   sin bao sur le dos help! EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:35

tu as la notice ici: http://www.wobook.com/WB9T6fB99e3R/brochure-finale.html aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
sin bao sur le dos help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: