Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sling avec echarpe et sans anneaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

sling avec echarpe et sans anneaux Empty
MessageSujet: sling avec echarpe et sans anneaux   sling avec echarpe et sans anneaux EmptySam 4 Juil 2009 - 19:48

c'est possible en pliant l'echarpe en son milieu. ca crée ainsi une boucle dans laquelle on peut glisser l'autre extremité de l'echarpe. il est donc possible de tendre l'echarpe et l'ajuster pour un meilleur maintien et confort
bien sur, il est imperatif de realiser un noeud pour eviter que tout ne glisse
je viens de lire a l'instant cette info. j'ai juste tester rapidement, mais ca a l'air pas mal du tout! alors je partage l'idée
d'autres connaissent et ont deja testé?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

sling avec echarpe et sans anneaux Empty
MessageSujet: Re: sling avec echarpe et sans anneaux   sling avec echarpe et sans anneaux EmptySam 4 Juil 2009 - 19:49

oui, j'ai deja vu une demonstration de mon animatrice peau a peau !! mais je ne me rappelle plus du tout, ca m'avait semblé assez compliqué, mais vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

sling avec echarpe et sans anneaux Empty
MessageSujet: Re: sling avec echarpe et sans anneaux   sling avec echarpe et sans anneaux EmptyDim 5 Juil 2009 - 3:05

Une photo !!!
Très intéressant en effet car je suis en train de chercher des anneaux pour faire un sling avec mon écharpe courte mais si il n'y en as pas besoin, c'est encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sling avec echarpe et sans anneaux Empty
MessageSujet: Re: sling avec echarpe et sans anneaux   sling avec echarpe et sans anneaux EmptyDim 5 Juil 2009 - 5:38

oui nous on y arrive avec la jpmbb mais il y a quand meme un noeud qui au final donne un genre de croisé
celles qui ont mon face book peuvent le voir dans l album "doudou 2009" avec mon homme qui porte eileen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

sling avec echarpe et sans anneaux Empty
MessageSujet: Re: sling avec echarpe et sans anneaux   sling avec echarpe et sans anneaux EmptyDim 5 Juil 2009 - 7:18

voici un lien où vous pourrez voir le début du noeud sling avec une écharpe. par contre je ne sais pas du tout comment on termine :
http://www.bienporterbebe.com/-DVD-Porter-en-echarpe,2-
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

sling avec echarpe et sans anneaux Empty
MessageSujet: Re: sling avec echarpe et sans anneaux   sling avec echarpe et sans anneaux EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:40

Mathou a écrit:
voici un lien où vous pourrez voir le début du noeud sling avec une écharpe. par contre je ne sais pas du tout comment on termine :
http://www.bienporterbebe.com/-DVD-Porter-en-echarpe,2-

merci pour le lien
ce n'est pas ce "noeud" là que j'ai testé hier. comme dire : on plie l'echarpe en deux en son milieu, on pose cette boucle sur une epaule, on crée sa poche avec l'autre extremité qui va venir se glisser dans cette boucle.
je ne sais pas si c'est plus clair.... essayer, ce n'est pas compliqué en pratique divers005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sling avec echarpe et sans anneaux Empty
MessageSujet: Re: sling avec echarpe et sans anneaux   sling avec echarpe et sans anneaux EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:50

beh la vidéo c es tcomme ça que je commence mon noeud ensuite eileen vient s assoeir dans la poche sur ma hanche et le viens croiser les pans sous son pet et je les deplie dans son dos apres avoir noué
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

sling avec echarpe et sans anneaux Empty
MessageSujet: Re: sling avec echarpe et sans anneaux   sling avec echarpe et sans anneaux EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:06

J'aime beaucoup cette façon de porter sur la hanche. C'est vraiment confortable et plus simple que le kangourou sur la hanche. Mais il faut une écharpe d'au moins 3m60.
Il y a un pas à pas à cette adresse : http://www.bebenaturel.info/IMG/pdf/hanche_reglable.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





sling avec echarpe et sans anneaux Empty
MessageSujet: Re: sling avec echarpe et sans anneaux   sling avec echarpe et sans anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sling avec echarpe et sans anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels anneaux pour un sling ?
» Sling et tissu qui coince dans les anneaux
» Sling ou Echarpe
» Vente sling, meitai, écharpe tricoté jpmbb
» Petite écharpe sans noeud JPMBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: