Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend Empty
MessageSujet: Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend   Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:54

Voilà j'ai une amie qui se troune vers moi parce que je m'y connais un peu. mais là j'ai pas de réponse!

elle a arrêté d'allaiter son bébé à 13 mois. pas de fuite. là depuis 1 mois elle recommence à avoir des fuites.

je l'ai déjà rassurer en lui disant que c'était pas inquiétant. Je ne me trompe pas?

Mais maintenant elle voudrait savoir. Est-ce hormonale?

Y a-t-il plusieurs explication possible?

c'est revenu avec ses envies sexuelles pour préciser aussi. en même temps. coïncidence???

je lui donne le lien de la discussion pour qu'elle puisse vous lire.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend Empty
MessageSujet: Re: Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend   Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:45

rien d'inquiétant et tout normal....

l'hormone du plaisir est aussi une hormone excrétrice (qui fait sortir) l'ocytocine naturelle a dû provoquer des Reflexes d'Ejection (qui ne sont pas tous forts) ça arrive aussi souvent pendant qu'on fait l'amour pour les mamans allaitantes.

oui c'est hormonal, et oui c'est normal dans le sens où ... une glande mammaire qui a allaité met en MOYENNE 1 année complète (après sevrage complet) à involuer (redevenir comme avant la grossesse)

c'est pas grave ça va passer, il est comestible et y'a des papas que ça excite....
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend Empty
MessageSujet: Re: Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend   Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:45

Je ne sais pas si ça fera avancer les choses mais j'ai discuté récemment avec une dame (dont les enfants sont maintenant adultes) qui a continué à avoir du lait 10 ans après le sevrage du dernier...
Ça n'a pas eu l'air de lui poser problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend Empty
MessageSujet: Re: Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend   Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de fuite pendant 6 mois et ça reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: